1. Home /
  2. Business service /
  3. Kim Grimard


Category

General Information

Locality: Sainte-Brigide-d'Iberville, Quebec

Phone: +1 450-330-0899



Website: kimgrimard.contactin.bio

Likes: 9103

Reviews

Add review



Facebook Blog

Kim Grimard 04.06.2021

Viens nous rejoindre!

Kim Grimard 16.05.2021

En live dans 5 minutes avec Geneviève Hébert Image de marque authentique pour parler de business, marketing, branding et de lune!

Kim Grimard 05.05.2021

Je serai Live ce mardi midi avec Geneviève Hébert Image de marque authentique, on va s'entretenir sur le marketing en 2021; comment établir rapidement sa notoriété, tisser des liens de confiance avec son audience et jaser de comment utiliser la lune comme levier. Et bien entendu, répondre à tes questions! Demain midi, sur la page de Geneviève !

Kim Grimard 30.04.2021

Rituel de pleine lune improvisé...par mes hommes! Mon amoureux et les enfants m'ont préparé un moment de détente dans le bain, pendant qu'ils se font un cinéma! (Je ne peux pas trop regarder d'écrans encore)... Deux semaines depuis la commotion. Aujourd'hui je sens que ma tête a suivie toute la journée. Je me suis sentie présente. Mon amoureux m'aide à me rappeler de ma semaine: des choses simples, des moments en famille, les repas qu'on a mangé. Aujourd'hui j'ai même "étudié" un peu sur la photographie avec mon cellulaire. Je n'ai pas eu mal à la tête. J'ai eu des idées sur le positionnement de mon contenu que je jonglais avec depuis quelques mois. Grâce à la relâche, je bénéficie d'une 3e semaine molo pour mon cerveau. Et je pense qu'elle ne sera pas de trop et sera juste parfaite! Je mise beaucoup sur mes facultés mentales. Laisse-moi te dire que cette petite commotion légère, qui a bousculée mes idées et le body durant un bon deux semaines, m'a aussi aidé à remettre des choses en perspective. Entre autre, la notion de contrôle, d'être "là" à chaque étape, dans chaque partie du système et aussi des systèmes dont j'ai besoin réellement pour me soutenir. Il n'y a pas de hasard. Je travaillais justement à ça depuis les derniers mois, avec l'équipe. C'était un spot check de la Vie, pour s'assurer que je ne m'arrête pas là Cette pleine lune en vierge met en lumière : des anciens mécanismes encore actifs, mais désuets et me donne l'occasion de les désactiver. Ce que j'ai réellement besoin comme système dans ma vie en ce moment pour canaliser mes idées et mon énergie. le chemin parcouru et me donne l'occasion de rechoisir le chemin à parcourir. Ce qui a besoin d'attention tant au niveau du corps, de l'esprit, de l'argent, des rêves, de la famille et de l'amour. Comment mieux servir, en étant en accord avec mon "higher self", qui est pas mal "high" Quelle célébration feras-tu? Qu'as-tu besoin de lâcher un peu? P.S. dans quelques semaines j'aurai un quiz pour te dire quel type d'entrepreneure tu es et ce que tu as réellement besoin pour évoluer. Vous êtes 64 profils dans 8 phases différentes...

Kim Grimard 20.04.2021

PAS D'ÉCRAN Gagner sa vie virtuellement j'adore ça. Pour moi, si curieuse et qui n'aime pas les limites, c'est juste parfait! Par contre, je pense que la vie a envie de me montrer des versions différentes de faire mon entreprise, dont une où je n'ai pas d'écran.... Il y a une semaine, j'ai fait une commotion légère. Mais commotion quand même! Ça vient avec le cerveau racké de faire des affaires simple, comme lire, faire de l'écran, jouer. Sincèrement, depuis la dernière semaine, j'observe quelques habitudes et surtout mes réflexes. Y'a souvent de l'écran! Je lis sur mon cellulaire ou sur la tablette, je travaille devant l'ordi, je rédige sur mon portable et écoute Netflix... Geez Cette semaine, je ne peux rien faire de ça, pas de travail, pas de rédaction, pas de Zelda pour me désennuyer, pas même de la lecture. Il me reste le sommeil, aller dehors et faire du sport. Les 3 affaires que je fais le moins dans la vie. Ça prit une semaine pour comprendre le message Tu vas me dire que c'est normal si je ne suis pas vite Mon amoureux me le signifie depuis un moment déjà, mais sincèrement, je ne le VOYAIS pas. Je le comprenais comme on comprends "mange plus de légumes". Une généralité simple, qui fait du sens, mais qu'on ne fait pas. Cette semaine j'ai été tentée de dire que je m'ennuyais. Mais je n'ai pas eu le temps de vraiment m'ennuyer. Une autre semaine débute et je me rends compte que je ne pourrai pas faire du "bureau" comme avant. C'est intéressant les réflexions qui montent. Je ne suis pas dans la panique mais plutôt intriguée du nouveau chemin qui s'ouvre à moi. Et si je pouvais faire mon entreprise réellement différemment. Choisir un modèle différent des dernières 10 années? Être virtuellement virtuelle, genre... Tu me suis? Dans le sens que j'ai toujours été LÀ. Que ma business a toujours roulée autour de ma personne. Je m'ouvre à d'autres possibilités, je suis curieuse de voir quels chemins ça va prendre dans mon nouveau cerveau rebooté. Alors ce sera sans écrans pour cette semaine encore... Toi, si du jour au lendemain tu ne peux plus faire ce que tu fais, comment ferais-tu les choses différemment?

Kim Grimard 08.04.2021

L'IMPORTANCE DES PHASES LENTES À chaque année, dans la saison du poisson, je me prévois du repos et de l'intégration. Ce moment de l'année est toujours beaucoup plus lent, pour plein de raisons, mais surtout au niveau de mon énergie: l'hiver, l'après-fêtes, signe d'eau, ma 12e maison, c'est lent... Le sachant, je ne me prévois rien. Pas de lancements, pas de performances quelconques. Juste mon programme Propulsion, que j'ai vendu les places d'avance, avant les fêtes. C'est mon auto-pilote à moi. Cette année, avec la commotion qui s'est invitée, je me rends compte à quel point c'est un bon timing j'ai rien à l'agenda ou presque. C'est bien léger comme disent @steph_neuropotentialiste et @karinechampagne1 ! Savoir quand s'arrêter et quand répartir c'est tout un art quand on est dans le monde entrepreunarial, où l'on valorise le hustle mode et le Burn out... J'aimerais que tu portes une attention à TON rythme, tes saisons et que tu penses à y aller molo parfois. Je te parle de PRÉVOIR tes "downs", te mettre "sweet fuck all" à l'agenda, sans avoir peur de rater quelque chose ou te sentir coupable. Je te parle de prendre le temps de prendre le temps. D'être dans "ton hiver" même quand tout le monde semble être actif et dans "leur été". Je te parle de te considérer comme une athlète de haut niveau et de prévoir tes temps de récupération. Te faire "bencher" par toi-même, sans que la vie t'y force. Pour ma part, cette commotion m'a fait réaliser à quel point mon équipe était super! Et surtout à quel point les efforts que nous avons mis ces derniers mois dans les systèmes et la communication semblent alléger la situation. Ça roule sans que j'y sois. Ça mis aussi en lumière que je dois mettre une procédure pour les forces majeures, pour que les choses se fassent avec un peu plus de fluidité. Et toi, sais-tu reconnaître dans quel mois tu es plus "molo"? Et surtout: t'accordes-tu ce repos?