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Website: ca.mercuri.net

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Mercuri International Canada 07.11.2020

$ Vente Flash $ Apprenez à devenir un professionnel de la vente pour le monde de demain DÈS MAINTENANT ! Mercuri International offre maintenant 500$ de réduction sur son prochain cours public. Dépêchez-vous !... Le temps presse et vous avez jusqu'au lundi 30 septembre 2019 pour profiter de notre réduction de 500$. CODE PROMO: promomtl INSCRIPTION : https://www.eventbrite.ca/e/le-concept-de-vente-du-3eme-mil

Mercuri International Canada 21.10.2020

Voici des faits qu'aucun professionnel de la vente ne peut ignorer : #1 L'analyse des profils de prospects sur les réseaux sociaux permet de les connaître avant même de les avoir rencontrés, et plus important encore, de construire des ponts relationnels. #2: L'analyse sectorielle sur Internet apporte crédibilité et pertinence au vendeur dès le premier contact. #3: La détection de prospects en mode d’achat via Internet viendra compléter les méthodes classiques de qualification et de ciblage. Pour en savoir plus, venez à notre cours ! https://ca-fr.mercuri.net/events/vender-du-3eme-millenaire/

Mercuri International Canada 13.10.2020

*French below* What is a good sales approach ? You will say: Having a 1st contact, understanding the needs, developing a value proposition for your offer and closing. In essence a powerful and pragmatic approach. The challenge is: It was built in the 70’ies of the last century where most people knew apple and blackberry as fruits. .... Quelle est une bonne approche en ventes ? Vous direz: avoir un premier contact, comprendre les besoins, développer une proposition de valeur pour votre offre et conclure. En substance, une approche puissante et pragmatique. Le défi est: qu'elle a été construite dans les années 70 du siècle dernier, alors que la plupart des gens se disait qu'Apple et Blackberry était simplement des fruits, et rien d'autre ! See more

Mercuri International Canada 06.10.2020

*English below* Voici 3 points majeurs sur lesquels votre système de vente est probablement obsolète. #1: Même le meilleur vendeur du monde n’est d'aucune utilité s'il n'est pas présent dans le parcours d'achat du client. #2: Il n'y a pas qu'un seul moyen d'acheter. Le modèle de vente unique est mort. #3: Certaines anciennes pratiques de vente ne fonctionnent plus.... Découvrez comment remédier à cela en participant à notre cours: https://ca-fr.mercuri.net/events/vender-du-3eme-millenaire/ . Here are 3 points that prove that your sales system probably obsolete. #1: Even the best salesman of the world is useless if he is not present on the customer’s buying journey. #2 There is no one way of buying.. so too, there is no one way of selling: The one single sales model is dead. #3 Some Sales practices of yesterday no longer work. Find out how to remedy this by our course: https://ca.mercuri.net//how-to-sell-in-the-3rd-millennium/ See more

Mercuri International Canada 24.09.2020

Why the Need to Adapt? Quite simply because the digital world has drastically increased the information available to your customers. In turn, customers progress through significantly more of their ’buying journey’ before even meeting a sales person. This ’Digital Maturity’ also becomes more prevalent across various industries. See the image below.