1. Home /
  2. Nursery /
  3. Académie Saint-Louis primaire


Category

General Information

Locality: Quebec, Quebec

Phone: +1 418-767-2200



Address: 2200 Rue de la Rive Boisée Nord G2C 0J1 Quebec, QC, Canada

Website: aslouis.com

Likes: 1763

Reviews

Add review



Facebook Blog

Académie Saint-Louis primaire 30.10.2020

Fiers représentants de la classe de Mme Julie au préscolaire, Charles et Tom, ont pris soin de remettre un magnifique cadeau à Mme Boulet pour son anniversaire cet après-midi. Une image vaut 1000 mots!

Académie Saint-Louis primaire 10.10.2020

La situation actuelle nous amène à revoir nos façons d’enseigner et d’évaluer les apprentissages des apprenants à distance. Connaissez-vous le concept de la charte de l’ananas pour favoriser l’échange d’expertise dans une équipe de travail? Par tradition, l’ananas serait un symbole d’accueil, particulièrement chez les Guadeloupéens. Nous entendons de plus en plus parler de cette approche en éducation, elle réfère donc à la volonté d’un enseignant d’accueillir ses collègues dans son chez soi , c’est-à-dire sa classe, pour partager une pratique. L’équipe s’est passé le mot pour faire un clin d’œil à la direction adjointe du secteur des filles, Madame Imbeau. L’ananas était à l’honneur en cette journée d’Halloween.

Académie Saint-Louis primaire 24.09.2020

Les œuvres d’Halloween de nos petits monstres ont su créer une ambiance festive dans les couloirs de notre école. Mme Verret, Mme Boulet et Mme Imbeau ont eu le bonheur de les admirer en distribuant beignes et cafés à l'ensemble du personnel. Joyeuses Halloween à tous!

Académie Saint-Louis primaire 09.09.2020

Les élèves ont été créatifs en se costumant pour la belle fête de l’Halloween, à l'école comme à distance. Voici les gagnants de notre concours des déguisements les plus originaux. Ils sont magnifiques!

Académie Saint-Louis primaire 01.09.2020

Chut! Ne pas réveiller les épouvantails endormis! Les garçons de troisième année ont travaillé les proportions du corps dans ce joli projet. Ils ont bien travaillé et chacun y a mis sa touche personnelle.