1. Home /
  2. Businesses /
  3. Jean-Yves Dionne: Académie de l'Apothicaire


Category

General Information

Phone: +1 514-733-4779



Website: www.apothicaire.ca/

Likes: 2759

Reviews

Add review



Facebook Blog

Jean-Yves Dionne: Académie de l'Apothicaire 12.02.2021

Le strontium pour les os. Utile ou pas ? Alain Simard, un gradué de l'académie y répond. Bonne écoute

Jean-Yves Dionne: Académie de l'Apothicaire 04.02.2021

Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Vous avez jusqu’au 31 décembre pour réclamer votre cadeau : un rabais de 20% applicable sur plusieurs de nos formations: Tous nos "Concentrés de santé" Toutes les formations "Expertise à la carte"... Et la Partie 1 de notre certificat "Développer l'expertise en PSN" Cette offre est valide seulement jusqu’au 31 décembre 2020, mais vous pouvez profiter de vos formations durant 6 mois. Utilisez le code Rabais2020 sur https://academie.apothicaire.ca/ See more

Jean-Yves Dionne: Académie de l'Apothicaire 16.01.2021

Nous avons eu l’agréable idée de vous offrir un cadeau : un rabais de 20% applicable sur plusieurs de nos formations: Tous nos "Concentrés de santé" Toutes les formations "Expertise à la carte" Et la Partie 1 de notre certificat "Développer l'expertise en PSN" ... Cette offre est valide seulement jusqu’au 31 décembre 2020, mais vous pouvez profiter de vos formations durant 6 mois. Utilisez le code Rabais2020 sur https://academie.apothicaire.ca/ Joyeuse année 2021 et gardez le sourire (même sous le masque)!

Jean-Yves Dionne: Académie de l'Apothicaire 14.01.2021

Alain Simard est un des gradués de l'académie. Allez voir son vidéo sur l'ostéoporose. Ça mérite d'être partagé et repartagé.

Jean-Yves Dionne: Académie de l'Apothicaire 12.01.2021

Mon ami Éric Simard vient de publier un texte très éclairant sur le potentiel des substances naturelles dans le traitement et la prévention de la COVID. Vous noterez qu'on n'entend jamais parler de ces substances et de leur potentiel dans les médias ni dans les communications officielles... Pourtant, la documentation est très importante et très positive. Pourquoi n'y a-t-il pas de développement et de disponibilité auprès des professionnels traitants ? Poser la question c'est y répondre. bonne lecture.