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Locality: Quebec, Quebec

Phone: +1 418-907-9568



Address: 7065 Boulevard Henri-Bourassa G1H 3E2 Quebec, QC, Canada

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Go RH 25.10.2021

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Marélie Robert-Croteau! C'est avec plaisir que nous accueillons Marélie dans notre équipe à titre de Spécialiste en acquisition de talents! Aimant apprendre et relever de nouveaux défis, Marélie possède un certificat en psychologie, un B.A.A. en gestion des ressources humaines et poursuit actuellement son parcours à la maitrise en gestion de l’environnement. Toutes ces expériences font d'elle une personne polyvalente, créa...tive, organisée et axée sur l’humain. Sur le plan personnel, elle aime les randonnées pédestres, cuisiner (et trouver de bons restaurants véganes), ainsi que le gym et la broderie. Marélie adore aussi les animaux; ses deux chats lui tiennent compagnie pendant ses journées de télétravail. Bienvenue dans notre grande famille, Marélie!

Go RH 23.10.2021

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Marélie Robert-Croteau! C'est avec plaisir que nous accueillons Marélie dans notre équipe à titre de Spécialiste en acquisition de talents! Aimant apprendre et relever de nouveaux défis, Marélie possède un certificat en psychologie, un B.A.A. en gestion des ressources humaines et poursuit actuellement son parcours à la maitrise en gestion de l’environnement. Toutes ces expériences font d'elle une personne polyvalente, créa...tive, organisée et axée sur l’humain. Sur le plan personnel, elle aime les randonnées pédestres, cuisiner (et trouver de bons restaurants véganes), ainsi que le gym et la broderie. Marélie adore aussi les animaux; ses deux chats lui tiennent compagnie pendant ses journées de télétravail. Bienvenue dans notre grande famille, Marélie!

Go RH 17.10.2021

Vous êtes un.e joueur.se d’équipe, avez une bonne écoute et vous êtes orienté client? Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.e.c. est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques Olymel, Lafleur et Flamingo. LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT... Vous serez principalement responsable des achats de matériel, de l'inventaire tout en examinant les demandes afin de valider les besoins, préparer les commandes et calculer les coûts. VOS RESPONSABILITÉS Coordonner les activités d’approvisionnement conformément aux exigences du programme HACCP / SQF; Participer à la planification, l’organisation, la direction et au contrôle des activités d’approvisionnement; Participer au développement des procédures d’approvisionnement; Effectuer le suivi des inventaires; Participer à l’identification des fournisseurs de matériel, de petits équipements ou de fournitures; Évaluer le coût et la qualité des produits et services reçus des fournisseurs; Participer à la négociation ou superviser la négociation des approvisionnements reliée à son niveau hiérarchique; Participer à l’élaboration des spécifications pour l’équipement, les produits et le matériel; Compléter les dossiers de plaintes, les acheminer aux fournisseurs, et en faire les suivis; Participer au suivi du programme d’assurance qualité et des normes HACCP / SQF; S’assurer du suivi des commandes; S’assurer d’un niveau de stock suffisant et de son roulement-rotation en fonction des besoins de production; Effectuer le classement requis; Toutes autres tâches connexes. LES AVANTAGES DE VOUS JOINDRE À L’ÉQUIPE Poste temporaire, temps plein avec très forte possibilité de permanence (incluant plusieurs avantages sociaux); Rabais employés; Stationnement gratuit sur place. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS AEC en gestion des stocks ou tout autre diplôme pertinent; Aptitude à travailler dans un environnement informatisé : AS/400 IBM, Word, Excel et Acces; Habileté à travailler avec les chiffres; Anglais fonctionnel; Aptitude à bien communiquer; Capacité à établir de bonnes relations. Pour toute question, communiquez directement avec Marélie Robert-Croteau au marelie @ gorh.co (sans les espaces)

Go RH 27.09.2021

Être technicien en prix de revient pour Olymel, c'est aussi faire partie d'une compagnie chef de file en agroalimentaire, reconnue à travers le monde! Envoie-nous ton CV! Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.e.c. est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques Olymel, Lafleur et Flamingo. Êtes-vous un leader dans l’âme ? Vous êtes structuré et rigoureux ? Vous aimez trava...iller dans un environnement en constante évolution et vous avez de l'entregent ? LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT En tant que technicien de prix de revient, vous aurez à travailler en étroite collaboration avec le département de la production afin de documenter et fournir des indicateurs de performance sur la main d’œuvre et le rendement matière première. VOS RESPONSABILITÉS Préparer et analyser les indicateurs de performance touchant l’efficacité de de la main d’œuvre et de la matière première ; Faire la mise à jour de la configuration des produits dans le système de prix de revient et participer à l’établissement des standards ; Participer au développement et à la mise à jour des systèmes ; Concilier des inventaires ; Effectuer des cotations de produits ; Fournir un support au superviseur de production dans leur suivi de leurs indicateurs de performances ; Assurer une polyvalence avec d’autres fonctions dans le département. LES AVANTAGES DE VOUS JOINDRE À L’ÉQUIPE Poste temporaire, temps plein avec très forte possibilité de permanence; Rabais employés; Stationnement gratuit sur place. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS DEC en comptabilité, administration ou domaine connexe; Très bonnes connaissance de l’informatique et plus particulièrement en Excel (capacité de développement de fichiers) ; Bonne aptitudes d’analyse et de synthèse ; Bonne capacité à travailler sous pression ; Atout Expérience en prix de revient en milieu manufacturier Afin d’alléger le texte, l’emploi du genre masculin a été privilégié. Pour toute question, communiquez directement avec Marélie Robert-Croteau au marelie @ gorh.co (sans les espaces)

Go RH 10.09.2021

Le CAE est présentement à la recherche d’un.e conseiller.ère services aux entreprises senior afin de compléter son équipe! Le Centre d’Aide aux Entreprises (CAE) du Val St-François est une organisation dédiée au développement de l’économie régionale en offrant des solutions de financement et d’accompagnement pour les entrepreneurs et organismes du territoire de la M.R.C. du Val-Saint-François et du secteur Brompton de la Ville de Sherbrooke. VOS DÉFIS AU QUOTIDIEN...Continue reading

Go RH 29.08.2021

***Possibilité de travailler de Bécancour ou de Sainte-Marie également*** Groupe Filgo-Sonic est un chef de file dans la distribution et l’offre au détail d’énergies nouvelles et traditionnelles. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 1 milliard de dollars avec 303 stations-service, 25 centres d’approvisionnement libre-service et 24 centres d’affaires, partout au Québec. Groupe Filgo-Sonic réalise ses objectifs de constante croissance grâce à l’implicati...on de ses 1200 employés. TES RESPONSABILITÉS Établir les routes en fonction de chaque client; Optimiser les livraisons ainsi que les coûts liés aux livraisons et aux routes; Contacter les clients commerciaux, les dépôts et les stations-services pour connaître les besoins en produit; Organiser les horaires de livraisons des chauffeurs de camion-citerne urée; Choisir le bon fournisseur et prioriser les chargements en fonction de l’évolution des prix; Vérifier et analyser les rapports de livraison; Sortir et analyser les rapports de performance; Gérer les événements SSE avec les services corporatifs (déversement, mix, accident, etc.); Assurer une saine gestion de la santé, la sécurité et l’environnement au travail; Gérer les avis de risque donné par les chauffeurs; Gérer les horaires avec le service de réparation du matériel roulant; Accomplir toutes autres tâches connexes (mise à jour de dossiers, gestion des uniformes, etc.). LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ GROUPE FILGO-SONIC Groupe d’assurances collectives modulable selon les besoins de l’employé; REER avec contribution de l’employeur après 2 ans de service continue; Flexibilité pour le télétravail; Entreprise Québécoise et avons de superbes valeurs; L’humain et l’environnement au centre de nos préoccupations; L'excellence opérationnelle au service de l’expérience client; La réalisation de nos objectifs dans le plaisir et la complicité; La fierté du devoir accompli; L'esprit entrepreneurial pour tous; La création et la protection de la richesse collective. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS AEC ou DEC en logistique de transport avec un minimum de 3 ans d’expérience pertinente. Anglais fonctionnel. Toute autre combinaison formation / expérience jugée pertinente sera considérée. Bonne connaissance géographique du territoire. Maîtrise de Word, Excel et Outlook. Disponibilité soir et fin de semaine (urgences). Compétences recherchées : gestion des priorités, souci de la santé, la sécurité et l’environnement, travail d’équipe, approche client, répartition des routes de clientèle. Pour toute question, communiquez directement avec Émilie Sylvestre au emilie @ gorh.co (sans les espaces)

Go RH 16.08.2021

***Possibilité de travailler de Victoriaville ou de Sainte-Marie également*** Groupe Filgo-Sonic est un chef de file dans la distribution et l’offre au détail d’énergies nouvelles et traditionnelles. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 1 milliard de dollars avec 303 stations-service, 25 centres d’approvisionnement libre-service et 24 centres d’affaires, partout au Québec. Groupe Filgo-Sonic réalise ses objectifs de constante croissance grâce à l’impli...cation de ses 1200 employés. TES RESPONSABILITÉS Établir les routes en fonction de chaque client; Optimiser les livraisons ainsi que les coûts liés aux livraisons et aux routes; Contacter les clients commerciaux, les dépôts et les stations-services pour connaître les besoins en produit; Organiser les horaires de livraisons des chauffeurs de camion-citerne urée; Choisir le bon fournisseur et prioriser les chargements en fonction de l’évolution des prix; Vérifier et analyser les rapports de livraison; Sortir et analyser les rapports de performance; Gérer les événements SSE avec les services corporatifs (déversement, mix, accident, etc.); Assurer une saine gestion de la santé, la sécurité et l’environnement au travail; Gérer les avis de risque donné par les chauffeurs; Gérer les horaires avec le service de réparation du matériel roulant; Accomplir toutes autres tâches connexes (mise à jour de dossiers, gestion des uniformes, etc.). LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ GROUPE FILGO-SONIC Groupe d’assurances collectives modulable selon les besoins de l’employé; REER avec contribution de l’employeur après 2 ans de service continue; Flexibilité pour le télétravail; Entreprise Québécoise et avons de superbes valeurs; L’humain et l’environnement au centre de nos préoccupations; L'excellence opérationnelle au service de l’expérience client; La réalisation de nos objectifs dans le plaisir et la complicité; La fierté du devoir accompli; L'esprit entrepreneurial pour tous; La création et la protection de la richesse collective. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS AEC ou DEC en logistique de transport avec un minimum de 3 ans d’expérience pertinente. Anglais fonctionnel. Toute autre combinaison formation / expérience jugée pertinente sera considérée. Bonne connaissance géographique du territoire. Maîtrise de Word, Excel et Outlook. Disponibilité soir et fin de semaine (urgences). Compétences recherchées : gestion des priorités, souci de la santé, la sécurité et l’environnement, travail d’équipe, approche client, répartition des routes de clientèle. Pour toute question, communiquez directement avec Émilie Sylvestre au emilie @ gorh.co (sans les espaces)

Go RH 10.08.2021

***Possibilité de travailler de Victoriaville ou de Bécancour également*** Groupe Filgo-Sonic est un chef de file dans la distribution et l’offre au détail d’énergies nouvelles et traditionnelles. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 1 milliard de dollars avec 303 stations-service, 25 centres d’approvisionnement libre-service et 24 centres d’affaires, partout au Québec. Groupe Filgo-Sonic réalise ses objectifs de constante croissance grâce à l’implicat...ion de ses 1200 employés. TES RESPONSABILITÉS Établir les routes en fonction de chaque client; Optimiser les livraisons ainsi que les coûts liés aux livraisons et aux routes; Contacter les clients commerciaux, les dépôts et les stations-services pour connaître les besoins en produit; Organiser les horaires de livraisons des chauffeurs de camion-citerne urée; Choisir le bon fournisseur et prioriser les chargements en fonction de l’évolution des prix; Vérifier et analyser les rapports de livraison; Sortir et analyser les rapports de performance; Gérer les événements SSE avec les services corporatifs (déversement, mix, accident, etc.); Assurer une saine gestion de la santé, la sécurité et l’environnement au travail; Gérer les avis de risque donné par les chauffeurs; Gérer les horaires avec le service de réparation du matériel roulant; Accomplir toutes autres tâches connexes (mise à jour de dossiers, gestion des uniformes, etc.). LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ GROUPE FILGO-SONIC Groupe d’assurances collectives modulable selon les besoins de l’employé; REER avec contribution de l’employeur après 2 ans de service continue; Flexibilité pour le télétravail; Entreprise Québécoise et avons de superbes valeurs; L’humain et l’environnement au centre de nos préoccupations; L'excellence opérationnelle au service de l’expérience client; La réalisation de nos objectifs dans le plaisir et la complicité; La fierté du devoir accompli; L'esprit entrepreneurial pour tous; La création et la protection de la richesse collective. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS AEC ou DEC en logistique de transport avec un minimum de 3 ans d’expérience pertinente. Anglais fonctionnel. Toute autre combinaison formation / expérience jugée pertinente sera considérée. Bonne connaissance géographique du territoire. Maîtrise de Word, Excel et Outlook. Disponibilité soir et fin de semaine (urgences). Compétences recherchées : gestion des priorités, souci de la santé, la sécurité et l’environnement, travail d’équipe, approche client, répartition des routes de clientèle. Pour toute question, communiquez directement avec Émilie Sylvestre au emilie @ gorh.co (sans les espaces)

Go RH 31.07.2021

Le bon coup du mois de septembre est décerné à Jacinthe Cloutier! On peut dire que Jacinthe est comme notre petite maman à tous. Les affaires vont vite et Jacinthe continue de prendre le temps pour chacun d'entre nous. C'est une gestionnaire à l'écoute, disponible et positive : elle est toujours là pour nous aider, nous supporter au quotidien, nous donner de bons conseils et nous faire rayonner. Merci pour tout Jacinthe, nous sommes très reconnaissant de vivre cette belle aventure avec toi!

Go RH 25.07.2021

Le bon coup du mois de septembre est décerné à Jacinthe Cloutier! On peut dire que Jacinthe est comme notre petite maman à tous. Les affaires vont vite et Jacinthe continue de prendre le temps pour chacun d'entre nous. C'est une gestionnaire à l'écoute, disponible et positive : elle est toujours là pour nous aider, nous supporter au quotidien, nous donner de bons conseils et nous faire rayonner. Merci pour tout Jacinthe, nous sommes très reconnaissant de vivre cette belle aventure avec toi!

Go RH 24.07.2021

Go RH s'associe à LE CAMP afin d'aider les entrepreneur.e.s dans la réalisation de leurs rêves! Chaque mois, notre président Sylvain Roy offrira, avec enthousiasme et humilité, des conseils RH aux campeurs participant.e.s aux programmes d'incubation et d'accélération offerts par Le Camp. Fort d’une expérience de plus de treize ans avec les PME, Sylvain a accompagné une centaine de gestionnaires d’entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines. À l'aide de sa visi...on stratégique des affaires, sa bonne écoute et sa franchise, il se fera un plaisir de répondre à toutes leurs questions lors des séances d'Experts en résidence organisés par notre nouveau partenaire. C'est le début d'une belle collaboration. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à la conception et la croissance des entreprises technologiques de demain. Nous vous invitons à visiter le site web de Le Camp pour en connaitre davantage sur leurs programmes d'accompagnement. https://lecampquebec.com/fr/ La prochaine séance d'Experts en résidence : Cultivez vos talents grâce aux conseils de Go RH, se déroulera le 14 octobre. https://bit.ly/3mrRXMM #partenariat #ressourceshumaines #innovation

Go RH 17.07.2021

Go RH s'associe à LE CAMP afin d'aider les entrepreneur.e.s dans la réalisation de leurs rêves! Chaque mois, notre président Sylvain Roy offrira, avec enthousiasme et humilité, des conseils RH aux campeurs participant.e.s aux programmes d'incubation et d'accélération offerts par Le Camp. Fort d’une expérience de plus de treize ans avec les PME, Sylvain a accompagné une centaine de gestionnaires d’entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines. À l'aide de sa visi...on stratégique des affaires, sa bonne écoute et sa franchise, il se fera un plaisir de répondre à toutes leurs questions lors des séances d'Experts en résidence organisés par notre nouveau partenaire. C'est le début d'une belle collaboration. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à la conception et la croissance des entreprises technologiques de demain. Nous vous invitons à visiter le site web de Le Camp pour en connaitre davantage sur leurs programmes d'accompagnement. https://lecampquebec.com/fr/ La prochaine séance d'Experts en résidence : Cultivez vos talents grâce aux conseils de Go RH, se déroulera le 14 octobre. https://bit.ly/3mrRXMM #partenariat #ressourceshumaines #innovation

Go RH 16.07.2021

Demain, viens rencontrer virtuellement Alexandrine Martin et Nicolas Lelièvre dans le cadre du carrefour virtuel de l'emploi organisé par le Service de placement de l'Université Laval - SPLA en collaboration avec AIESEC Laval. Ils seront disponibles de 10 h à 15 h à notre kiosque virtuel. L'évènement s'adresse aux étudiants et diplômés à la recherche de stages ou d'emplois de calibre universitaire. Tu pourras consulter quelques-uns de nos postes disponibles ainsi que discuter... avec Alexandrine et Nicolas pour leur poser toutes tes questions. Ils seront aussi bien contents de te rencontrer si tu souhaites poser ta candidature spontanée pour travailler chez Go RH ou chez un de nos clients. Pour visiter notre kiosque virtuel, il faut être connecté au SPLA en tant qu'étudiant ou diplômé. Voici le lien de notre kiosque virtuel : https://bit.ly/3uv8SkW Au plaisir de t'y voir!

Go RH 15.07.2021

Demain, viens rencontrer virtuellement Alexandrine Martin et Nicolas Lelièvre dans le cadre du carrefour virtuel de l'emploi organisé par le Service de placement de l'Université Laval - SPLA en collaboration avec AIESEC Laval. Ils seront disponibles de 10 h à 15 h à notre kiosque virtuel. L'évènement s'adresse aux étudiants et diplômés à la recherche de stages ou d'emplois de calibre universitaire. Tu pourras consulter quelques-uns de nos postes disponibles ainsi que discuter... avec Alexandrine et Nicolas pour leur poser toutes tes questions. Ils seront aussi bien contents de te rencontrer si tu souhaites poser ta candidature spontanée pour travailler chez Go RH ou chez un de nos clients. Pour visiter notre kiosque virtuel, il faut être connecté au SPLA en tant qu'étudiant ou diplômé. Voici le lien de notre kiosque virtuel : https://bit.ly/3uv8SkW Au plaisir de t'y voir!

Go RH 14.07.2021

C'est mardi prochain que Julie Mercier donnera sa formation : Le langage corporel : Eh oui, même en vidéoconférence! Que vous soyez gestionnaire, recruteur, consultant ou employé, les rencontres en ligne font maintenant partie de notre quotidien. Julie vous a préparé une formation interactive de qualité pour vous aider à mieux comprendre la gestuelle de vos interlocuteurs afin d’avoir une discussion authentique et efficace. Ne manquez pas ça!... Pour vous inscrire, c'est par ici : See more

Go RH 05.07.2021

Gurit América Inc, est présentement à la recherche d'opérateurs afin de compléter son équipe! Gurit est un chef de file dans le marché des matériaux composites. Sa filiale nord américaine, située à Magog, se spécialise dans la fabrication de mousses structurales destinées au domaine maritime et de l'énergie éolienne. Nous sommes présentement à la recherche d'opérateurs.trices disponibles à temps plein sur le quart de soir (17h30 à 4h00 am).... Nous offrirons un salaire de 19,25$ avec une prime de 1.15$/h sur le quart de soir. Un salaire horaire atteignant près de 23,54$ après une progression salariale, Banque de congés personnels payés (40 heures), Remboursement des chaussures de sécurité, Vêtements de travail fourni et entretenus, Assurances collectives, Un régime de retraite simplifié avec participation de l'employeur, Conciliation travail-famille, Possibilité d’accumuler une banque de temps de 40 heures, des vacances atteignant 5 semaines après quinze (15) ans d’ancienneté. Gurit est un employeur de choix, à seulement 20 minutes de Sherbrooke! Pour toute question, communiquez directement avec Vicky Lacroix au vicky @ gorh.co (sans les espaces)

Go RH 26.06.2021

Passionné.e du design intérieur et la décoration recherché.e! À PROPOS D'ARMARII DESIGN Armarii tire son nom du mot latin armarium. Il s’agit d’une armoire murale servant à ranger différents objets dans les églises, les abbayes ou les maisons....Continue reading

Go RH 13.06.2021

Tu es une personne dynamique qui désire relever des défis? La Clinique du Dr Paradis t’offre un environnement multidisciplinaire, toujours en constante évolution. Soucieuse de donner un excellent service à ses patients, la Clinique te propose un environnement propre et un travail stimulant. À PROPOS DE LA CLINIQUE MÉDICALE CLÉMENT PARADIS Dr Clément Paradis est omnipraticien spécialiste en médecine familiale, phlébologue, membre de la faculté d'échographie musculosquelettique... de l'Université de Sherbrooke, expert médicolégal et médecin d'urgence. Il a donné vie à son rêve, celui d'une clinique vouée à la poursuite de la qualité. La clinique offre des soins sophistiqués de qualité supérieure. En plus d’avoir une expertise CCST et surdité professionnelle, la clinique offre plusieurs services tels que les infiltrations musculosquelettiques échoguidées, le traitement des varices et des soins esthétiques du visage. Orientée vers le service à la clientèle, la clinique, qui est en contant développement, est munie d’installations haut de gamme et d’un environnement de travail entièrement informatisé. La clinique du Dr Paradis est présentement à la recherche d’un.e assistant.e médical.e. LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT Relevant du Dr Paradis, la personne en poste assura l’assistance en salle auprès des professionnels et apportera son soutien au secrétariat en effectuant des tâches administratives et cléricales. Compétences recherchées Exigences Un à deux ans d’expérience Connaissance du milieu médical Connaissance de la suite Office Connaissance du logiciel Medesync (atout) Démontrer une aisance avec l’informatique Profil recherché Capacité à travailler en équipe Aptitude démarquée pour le service à la clientèle et travailler avec le public Faire preuve d’organisation, d’adaptation et de minutie Souci du détail Capacité à maintenir d’excellentes relations professionnelles Aisance dans la relation d’aide aux patients Courtoise LES AVANTAGES DE VOUS JOINDRE À L’ÉQUIPE Salaire en fonction de l’expérience (comparatif dans le domaine de la santé); 2 jours de maladies payés; Environnement de travail calme, propre et professionnel Axé sur le développement des compétences et de l’expertise De jour, du lundi au vendredi, possibilité de soir jusqu’à 20h00 Horaire idéal pour concilier travail-famille et loisirs Aucune fin de semaine Fermeture de la clinique à la période des fêtes, à la semaine de relâche et quelques semaines à la période estivale. Plan de retraite pouvant aller jusqu’à 3% du salaire Pour toute question, communiquez directement avec Catherine Émond au catherine @ gorh.co (sans les espaces)

Go RH 24.03.2021

Le bon coup du mois de février est décerné à Marianne Roberge! Nous avons la chance de compter la pionnière de la CTF au Québec parmi nous. C'est grâce à elle et à son équipe que nous sommes en mesure d'offrir une expertise inégalée et de choix à nos clients. Dans les derniers mois, Marianne a mis en place un nouveau service de CTF chez Go RH et nous sommes fiers de pouvoir accompagner nos clients dans leurs démarches de CTF. Merci pour ton beau travail!

Go RH 08.03.2021

Tu trouves ça plate de faire la comptabilité d'une seule compagnie? Tu manques de défis? Tu as l'impression que ta semaine dure 60 heures? Chez Go RH et Folks RH, les meilleures compagnies au monde (pas vendu du tout), on a quelque chose de très stimulant pour toi! - Tu as 3 ans d'expérience minimum ;... - Tu as un DEP ou DEC en comptabilité ; - Tu connais bien le logiciel Acomba (essentiel) ; On t'attend! Pour en savoir plus et postuler : https://bit.ly/2MLbtGg

Go RH 27.02.2021

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) directeur(trice) adjoint(e) aux établissements et à la pédagogie. Qu'est-ce que ça mange en hiver ça? - Des tâches liées à la gestion de l’offre de services et à la relation avec les parents utilisateurs ;... - Des tâches liées à la gestion efficiente des ressources humaines ; - Des tâches liées aux travaux de la DG. Envie de partager vos idées et de faire avancer les choses, et ce à l'échelle d'une dizaine de garderies? Pour en savoir plus et postuler, c'est ici : https://bit.ly/37ZnA9Z

Go RH 21.02.2021

Vous êtes organisé(e) comme une hockey mom de 4 enfants? Vous êtes la personne qui coordonne toutes les activités dans votre groupe d'ami(e)s? Votre calendrier est roadé au quart de tour? On a besoin de vous! On est actuellement à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) des horaires : - Expérience en coordination d'horaire et en soutien administratif ;... - Personne matinale (la journée de notre perle commencera tôt: 6h00 AM) ; - Belles perspectives d'avenir et de développement professionnel ; - Expérience dans le milieu de la petite enfance (atout). Pour en savoir plus et postuler : https://bit.ly/3sF332s

Go RH 21.01.2021

Vous avez de l'expérience dans le domaine manufacturier et vous souhaitez joindre une équipe en constante croissance? Ce poste est pour vous! Un environnement de travail hors du commun, des avantages intéressants et un beau défi professionnel vous attendent, ne manquez pas votre chance! Pour en savoir plus et postuler : https://bit.ly/3pakpTq

Go RH 17.01.2021

Parce qu’ensemble, on va plus loin! Aujourd’hui, nous sommes fiers et très heureux de vous annoncer la nomination officielle des quatre nouveaux associés de Go RH : Jacinthe Cloutier, Marianne Roberge, Nicolas Demarthe et Dominique Archambault. Ces joueurs ont tous été sélectionnés pour la valeur ajoutée qu’ils ont su apporter à l’organisation par leur leadership, leur vision et, naturellement, leur impressionnant niveau de compétence dans leurs rôles respectifs.... Dans les prochaines semaines, nous vous présenterons chacun des nouveaux associés de Go RH et ce qui nous a motivés à nous associer à eux.

Go RH 29.12.2020

Vous êtes un(e) passionné(e) de l'informatique industriel et souhaitez intégrer une entreprise manufacturière 4.0 en pleine croissance? On veut vous connaître! Vous serez responsable de : ... - La gestion et la réalisation de projets TI - Comprendre et améliorer les méthodes de travail du système de production - La gestion et/ou le suivi des projets, l’identification des besoins des parties prenantes, les études des besoins des utilisateurs et plus encore! Pour en savoir plus et postuler : https://bit.ly/3sGTnFt

Go RH 12.11.2020

Plus que jamais, dans le contexte actuel, mettre à jour son plan stratégique s’impose comme un incontournable. Connaissez-vous les opportunités qui s’offrent à vous pour la prochaine année? C’est à l’automne 2020 qu’on prépare janvier 2021. Prenez en main l’avenir de votre organisation, planifiez votre appel exploratoire gratuit dès maintenant!... https://bit.ly/33JzrHC

Go RH 28.10.2020

Le prochain Cercle des Leaders, c'est ce jeudi avec Albertine Girard et Catherine Émond! Pas encore inscrit? Faites vite! Quoi? Charisme et communication impactante... Quand? Le jeudi 19 novembre, à 12h - Gérer votre résistance au stress pour asseoir votre confiance - Apprendre à travailler votre répartie avec tact - Apprendre les clés d’une communication d'impact pour mobiliser votre équipe Inscrivez-vous juste ici! www.gorh.co/rendez-vous-rh

Go RH 09.10.2020

Go RH continue son expansion! Avec Catherine Émond et Stephanie Guerin-Tremblay, la région du SaguenayLac-Saint-Jean est entre de bonnes mains. D'ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, Catherine a été interviewée par la chaîne Noovo pour discuter de l'adaptation des entreprises face à la crise de la COVID. Cliquez ici pour visionner un extrait de l'entrevue (3:56) :... https://bit.ly/38Mrsw2 Merci à Catherine et à Stephanie de faire briller Go RH dans la belle région qu'est le SaguenayLac-Saint-Jean!