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Nova Branding 02.04.2021

C'est avec fierté que nous vous présentons Jade, notre directrice des communications. Non seulement elle travaille avec le souci du détail dans tout ce qu’elle entreprend, mais elle construit une énorme partie de notre structure et de nos stratégies. Elle joue un rôle majeur avec chaque client au niveau de l’organisation et de la cohérence du contenu. ... Elle apporte une énergie que peu de gens possèdent et contribue fortement à notre ambiance et notre productivité. Vous allez pouvoir en apprendre plus sur Jade dans les prochaines semaines !

Nova Branding 09.02.2021

Bien que le cote artistique de l’image de marque soit tres important, les strategies et la prevision le sont encore plus. Lorsqu’une structure est mise en place, elle peut non seulement guider, mais elle aide a conserver une coherence au niveau du contenu. Tout doit etre pense, reflechi. Il faut viser une qualite et une frequence de contenu logique, plutot que de viser la quantite et nuire a votre image. Vous devez inverser les roles, imaginer que vous e...tes le public cible et determiner ce que vous aimeriez voir mais surtout, de quelle facon vous voudriez etre implique. Il faut egalement etre en mesure de s’adapter puisqu’une strategie peut-etre moins efficace qu’une autre et il est primordial d’etre a l'ecoute de votre communaute. > > C R E O N S V O T R E C O M M U N A U T E*

Nova Branding 29.01.2021

Avoir une image professionnelle est la priorite de beaucoup d’entreprises puisque c’est essentiel afin de creer une notoriete et d’etre credible aupres de leur clientele cible. Par contre, il ne faut pas negliger l’aspect humain de l'image de marque. Le meilleur moyen de piquer la curiosite et susciter un interet est de creer un sentiment d’appartenance. Les gens doivent ressentir qu’ils ont des points communs avec vous ou encore mieux, les memes valeurs. Cela... leur donne l’impression de vous connaitre avant meme de faire affaire avec vous. Ils doivent associer un visage a votre marque, ce qui, bien sur, vient avec des responsabilites. Vous devrez conserver une coherence entre votre image personnelle et celle de votre entreprise. Les gens veulent ressentir des emotions lorsqu’ils regardent vos publicites, vos reseaux sociaux, votre logo, vos textes etc. Il ne faut pas avoir peur de demontrer le plaisir que vous avez a travailler avec votre equipe et vos partenaires. Soyez transparent avec votre public, et laissez-le acceder a votre univers. Vous pouvez nous contacter, il nous fera plaisir de vous accompagner dans votre succes.

Nova Branding 13.01.2021

Notre équipe vous souhaite de joyeuses fêtes en cette année remplie d’émotions et d’accomplissements. Nous avons eu la chance de travailler avec des gens que l’on admire et avec qui on a pu créer de grandes choses. Soyez à l’affût puisque 2020 n’était que le début.

Nova Branding 28.12.2020

La session d’exploration Chez nova, nous commençons chaque mandat de branding avec une session d’exploration. Nous prenons un moment pour explorer avec le client l’univers de sa marque... Qu’elles sont les valeurs, la mission et le look and feel que tu veux donner à ta marque. C’est important de se poser un maximum de questions pour aller chercher toutes les subtilités qui vont faire que votre brand va briller et se démarquer de la compétition

Nova Branding 10.12.2020

Comment batir une notoriete? L’important n’est pas la maniere que vous vous decrivez, vous ou votre entreprise mais ce que les gens disent et pensent de vous. Si vous voulez batir une image de marque percutante, ayant un reel impact, vous devez penser a votre notoriete. ... Ce qu’il faut comprendre, c’est que cela vous permettra de vous demarquer de votre competition. Lorsqu’on parle de comment se demarquer, il est important de savoir ce qui vous differencie des autres. Vous devez vous positionner comme l’expert, le specialiste dans votre domaine et pour cela, il y a plusieurs facons de le faire. Pensez au client ideal que vous ciblez et ensuite, etablissez un profil afin de savoir ce qu’il aime, ce qu’il recherche, quels sont ses questionnements face a vos produits/services et sans oublier les problemes que vous pouvez resoudre pour lui.