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Locality: Dorval, Quebec

Phone: +1 514-631-1233



Address: 9501 AVENUE RYAN, BUREAU au deuxième étage H9P 1A2 Dorval, QC, Canada

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Airnav Électronique Avionique 31.01.2021

Novembre 2020 Installation par Airnav Électronique Avion: PIPER PA31-350 Nous avons installé un système transpondeur ADS-B/TAS/TAWS-B, Aviation Communication & Surveillance Systems (ACSS) suivant:... TRANSPONDEUR/ADS-B/TAS/TAWS-B LYNX NGT9000+ L3 CONFIGURATION MODULE 9230-17003-01 RAMI TXPDR/DME ANTENNA AV-74 RAMI GPS/WAAS ANTENNA AV-801 SENSOR SYSTEMS TAS ANTENNA NY164 Le système transpondeur/ADS-B/TAS/TAWS-B ACSS NGT9000+ a été installé en accord avec le STC # SA16-50. Le NGT-9000+ est interconnecté aux consoles audio Garmin GMA340, aux GPS/NAV/COM Garmin GNS530W #1 et GNS430W #2 pour l’affichage du trafic et à un PFD Aspen EFD1000C3 pour l’altitude. Nous avons enlevé de l’avion un NAV/COM KX170 (MAC1700) King, un convertisseur VOR/LOC KN72 King, un récepteur glideslope King KN75 et un ADF King KR87. Nous avons installé l’équipement suivant : GARMIN GPS/NAV/COM # 1 GNS530W GARMIN ANTENNE GPS #1 GA35 Le GPS/NAV/COM Garmin GNS530W # 1 a été installé dans la partie centrale du tableau de bord sous le S.T.C. # SA01933LA-D. Le GPS/NAV/COM Garmin GNS530W # 1 est interconnecté à la console audio GMA340 Garmin, au PFD Aspen EFD1000C3, au HSI King KI525A, au transpondeur-ADSB ACSS NGT-9000, au DME King KN63 et à l’autopilote King KFC200.

Airnav Électronique Avionique 27.01.2021

Avion: BEECH A36 Installation système GTN 750 XI OCTOBRE 2020

Airnav Électronique Avionique 17.01.2021

Airnav Électronique est situé au: 9501 AVENUE RYAN, BUREAU au deuxième étage, Dorval, QC H9P 1A2

Airnav Électronique Avionique 08.11.2020

Avion: AEROSTAR 601P Installation système RAD 4500 Septembre 2020... Nous avons installé un système radar altimètre Freeflight Systems RA-4500 incluant les items suivants : FREEFLIGHT SYSTEMS RADAR ALTIMÈTER RA-4500 FREEFLIGHT SYSTEMS RADAR ALTIMETER INDICATOR RAD-40 FREEFLIGHT SYSTEMS TONE GENERATOR ATG-410 SENSOR SYSTEMS RADAR ALTIMETER ANTENNA FRONT S67-2002 9-1203-115-00 ANTENNA REAR S67-2002 9-1203-115-00 Le système radar altimètre RA-4500 comprend un indicateur RAD-40, un R/T modèle RA-4500 ainsi que deux antennes S67-2002. L’indicateur RAD-40 a été installé dans le tableau de bord du pilote dans un espace prévu à cette fin à l’aide de 4 vis Freeflight n/p 9-2804-068-10 tel que montré sur le dessin Freeflight Systems, figure 6-1. L’indicateur RAD-40 est relié au pouvoir avionique à l’aide d’un coupe-circuit klixon n/p 7277-2-3, à la console audio PS Engineering, à l’interrupteur référence air-sol et au RA-4500 tel que montré sur le dessin Freeflight Systems, figure 6-2. RA-4500 a été installé à la station 215" à l’aide d’un support Freeflight n/p 84947 installé à l’aide de 4 vis 10-32 n/p 526C1032R16, de 8 rondelles AN-970-3 et de 4 noix autobloquantes n/p 21044N3 tel que montré sur le dessin Freeflight Systems, figure 5-3. Le RA-4500 est relié aux deux antennes à l’aide de deux câbles coaxiaux RG-142B/U, de quatre connecteurs TNC mâle à sertir Freeflight Systems n/p 0129-0017-00. Les antennes radar altimètre S67-2002 ont été installées à la station 289.5" pour l’antenne TX et à la station 309.5" pour l’antenne RX; ces antennes ont été installées à l’aide chacune de 4 vis n/p 24693C272 , de 4 rondelles AN-970-3 et de 4 noix autobloquantes n/p 21044N3 tel que montré sur le dessin Freeflight Systems, figure 6.1. Le système installé a été vérifié selon les instructions du manufacturier Freeflight Systems. Le tout opère selon les procédures énoncées et ne cause aucune interférence aux systèmes déjà existants. La charge électrique est en deçà de 80% du maximum permis. Installation septembre 2020 Airnav Électronique

Airnav Électronique Avionique 30.10.2020

PIPER PA-46-350P installation avionique septembre 2020 MID- CONTINENT STANDBY ATTITUDE MODULE ... MD302 We removed an Attitude Gyro L3 Comm 520-15B , an Altimeter Aerosonic 16450-1147 and a Power Supply PS-834A. We replaced it by a Standby Attitude Module as follow: MID- CONTINENT STANDBY ATTITUDE MODULE MD302 The Mid-Continent MD302 has been installed in accordance with STC # SA01969SE. The installed system has been verified in the airplane against the Mid-Continent manufacturer’s specifications. All systems are working as per the specifications and do not cause any interference to the existing aircraft systems. We supplied to the pilot an Operation Manual and a Flight Manual Supplement #AM0261-FM01-00 FAA approved January 17, 2014, approved under the same STC # mentioned above.

Airnav Électronique Avionique 12.10.2020

INSTALLATION AVIONIQUE D'UN RADAR MÉTÉO AVION: BEECH 200C AOÛT 2020 Le système radar météo Sperry Primus 400 incluant les items suivants a été enlevé de l’avion : ... indicateur DI-4001, R/T RT-4001 et antenne AP-4001 avec tiroir et harnais. Nous avons installé un nouveau système radar météo Honeywell RDR2000 incluant les équipements suivant : Bendix/King RADAR MÉTÉO ART 2000 R/T ANTENNE RADAR MODULE DE CONF. CM 2000 IND. RADAR MÉTÉO IN182A L’antenne radar météo ART2000 a été installée dans le radôme de l’aéronef à l’aide de 4 boulons n/p AN4-12A et de 4 rondelles n/p AN960-416 tel que montré à la figure no.155-05816-0000-R-AA du Manuel d’installation Honeywell. Le module de configuration CM 2000 a été installé dans le radôme à l’aide de 2 vis 8-32 n/p 526C832R8 et de deux rondelles étoiles n/p AN936-A8 tel que montré à la figure no.155-06016-0000-R-3 du Manuel d’installation de Honeywell. L’indicateur radar météo a été installé dans la section centrale du tableau de bord à l’aide d’un tiroirfixé à l’aide de 6 vis 8-32 n/p 24693C50 tel que montré à la figure no.300-04240-0000-R-BA dans le manuel d’installation de Honeywell. L’antenne radar météo ART 2000 est interconnectée à un module de configuration CM2000 tel que montré à la figure no 155-01636-0032 R-1 du Manuel d’installation de Honeywell, à un gyroscope vertical Collins 332D-11A pour la stabilisation tel que montré à la figure no 155-01636-0068 R-2 du Manuel d’installation de Honeywell. L’antenne ART 2000 aussi reliée au pouvoir avionique à l’aide d’un coupe-circuit Klixon 7277-2-5 identifié WX RADAR R/T tel que montré à la figure no 155-01636-0067 R-1 du Manuel d’installation de Honeywell. L’indicateur radar météo IN182A est relié à l’antenne radar météo ART 2000 tel que montré à la figure no 155-01636-0002 R-AB du Manuel d’installation de Honeywell. L’indicateur radar météo IN182A est relié au terminal des lumières radios tel que montré à la figure no 155-01636-0002 R-AB du Manuel d’installation de Honeywell. L’indicateur radar météo IN182A est aussi relié au pouvoir avionique à l’aide d’un coupe-circuit Klixon 7274-2-3 identifié WX RADAR IND. tel que montré à la figure no 55-01636-0002 R-AB dans le manuel d’installation de Honeywell. Les systèmes installés ont été vérifiés selon les instructions du manufacturier Honeywell.

Airnav Électronique Avionique 26.09.2020

Avion: Cessna A185F Mai 2020 Nous avons installé un VHF COM et un intercom :... GARMIN VHF COM GTR225 PS ENGINEERING INTERCOM PM1000II Le COM Garmin GTR 225 a été installé, dans la partie centrale du tableau de bord, à l’aide d’un tiroir p/n 115-01613-00 fixé avec 4 vis p/n MS24693C28 et 4 noix captives p/n 10FX61, comme montré aux figures C-2 et C-7 du manuel d’installation Garmin. Ce COM est connecté au pouvoir avionique à l’aide d’un coupe-circuit Potter Brumfield p/n W58-XC4C12A-4 identifié COM comme montré à la figure D-3 manuel d’installation Garmin. Le COM est connecté à l’antenne COM existante à l’aide d’un câble coaxial p/n RG-142 et de deux connecteurs BNC mâle à sertir, Amp p/n 5225395-6. L’intercom PM1000II a été installé dans la partie centrale du tableau de bord dans un espace comme décrit en page 3 du manuel d’installation PS Engineering, à l’aide de deux vis p/n 475-442-0002. Cet intercom est interconnecté à la barre bus avionique à l’aide d’un coupe-circuit Potter Brumfield n/p W58-XC4C12A-1, au COM Garmin GTR225 et à des prises de microphone JJ033 et phone JJ034 installées côté pilote, côté copilote et aux deux passagers comme montré à la page 8 du manuel d’installation PS Engineering. Le filage utilisé pour brancher et interconnecter les systèmes installés est de type MIL 22759/16-22, MIL 27500/18-22-2 et MIL 27500/18-22-3. Les systèmes installés ont été vérifiés selon les instructions de Garmin et PS Engineering. Le tout opère selon les procédures énoncées et ne cause aucune interférence aux systèmes déjà existants.

Airnav Électronique Avionique 09.09.2020

Installation Avionique G5 Avion: Mooney M20J Mai 2020 Nous avons enlevé de l’avion un coordinateur de virage Electric Gyro Corp 1394T100-3Z.... Nous avons installé un système EADI Garmin G5 suivant : GARMIN EADI G5 GARMIN INTERFACE OAT GAD13 GARMIN OAT PROBE GTP59 Le système EADI Garmin G5 a été installé en accord avec le STC # SA01818WI. Ce système est interconnecté au GPS/NAV/COM/MFD #1 Garmin GNS530W.