1. Home /
  2. Product/service /
  3. ALH Marketing


Category

General Information

Locality: Beloeil, Quebec

Address: 976 rue Richelieu J3G 4R1 Beloeil, QC, Canada

Website: alhmarketing.com/

Likes: 886

Reviews

Add review



Facebook Blog

ALH Marketing 10.11.2020

Deux ans d'entreprise, ça se souligne. Mais deux ans de collaboration avec des clients qui sont fidèles au poste depuis le tout début, ça se souligne encore plus ! Aujourd'hui, je dis MERCI à ces 5 entreprises qui ont contribué à ce que je puisse vivre de mon #dreamjob :... Brasseur de Montréal, cette microbrasserie en pleine croissance qui n'a pas fini d'affirmer sa présence partout au Québec L'Escarpé, ce gym d'escalade de bloc pour lequel je souhaite le plus grand des succès, autant que si c'était ma propre entreprise Nambu Restaurant, ce restaurant qui me fait saliver chaque semaine avec ses photos des meilleurs sushis du Centre du Québec (rien de moins!) Doyon Construction plus, cette entreprise de construction qui m'épate chaque fois par ses réalisations qui sont toujours de plus en plus WOW Cabane à sucre Chez Ti-Père, cette cabane à sucre pour qui les temps ont été difficiles, mais qui a été parmi les premières à offrir la livraison de festins des sucres en temps de Covid MERCI pour votre confiance depuis le jour 1 . Je vous aime d'amour.

ALH Marketing 04.11.2020

Y'a un coach d'affaires qui m'a dit un truc une fois . Un truc qui m'a fait sourire sur le coup, mais verser une couple de larmes rendue chez moi. "Va falloir te protéger de toi-même, parce que tu es ta pire ennemie" Quand tu réalises que c'est 100% vrai, ça te rentre dedans comme un douze roues rempli de roches . ... Parce qu'en effet, ça doit bien faire 10-12 semaines de suite que je travaille BEAUCOUP trop d'heures chaque semaine. Prendre 5 minutes pour me préparer un dîner de scrap que je "déguste" devant mon ordi, sans prendre de pause ni le matin, ni l'après-midi? C'est rendu mon quotidien . (Ce matin, mettons, j'ai mangé des cretons PAS DE TOAST. Oui oui, des cretons à la cuillère ) Prendre soin de moi? Nahhh... Je ferai ça plus tard. Parce que "dans deux ou trois semaines, LÀ je vais avoir le temps". Sauf que ça fait 3 mois que je dis que "dans deux ou trois semaines, je vais avoir le temps" et que ça n'arrive pas . Alors j'ai décidé que j'avais aussi envie d'être mon amie. Ma meilleure amie, même . Ça, ça veut dire aller jouer au tennis 1-2 fois par semaine sur l'heure du midi. Ou encore finir à 15h30 un jeudi pour aller me ressourcer en forêt. Ça veut aussi dire prendre un après-midi, une fois par mois, pour faire quelque chose pour moi, sans me sentir coupable. C'est important parce que j'ai une entreprise et que c'est ultra prenant, mais au final, ça vaut pour tout le monde. On devrait tous s'accorder le droit d'une pause! Je vous donne le droit, moi. Parce que je me le suis donné et je compte bien l'honorer . En plus, Lysanne Bourret m'a dit qu'elle assurerait mes arrières pendant ces petits moments-là . #MERCI ------- Sur ce, puisque je n'avais absolument aucun visuel pour accompagner mon texte, j'ai choisi cette photo croquée sur le vif pendant une journée shooting où moi et Audrey Mc Mahon Photographe on se trouvait ben comiques! PS: Je ne me dompte vraiment pas sur la longueur de mes posts

ALH Marketing 19.10.2020

J'étais partie sur l'élan des BONNES NOUVELLES, alors en v'là une autre : depuis environ un mois, les Joker Pub Ludique se sont ajoutés à notre portfolio clients! Coup de coeur pour cette entreprise ! Découvrir des jeux de société en buvant une bière et en mangeant un burger, une poutine ou des tonnes de jujubes, c'est définitivement un match parfait .... La 2e vague du confinement (et la fermeture des commerces) ne les a aucunement empêchés de se réinventer et de trouver des formules pour "ramener le fun du Joker à la maison" . Je suis vraiment fière qu'ALH Marketing soit derrière la gestion des réseaux sociaux de leurs trois succursales (et bientôt des autres à venir!) : Joker Pub Ludique Drummondville Joker Pub Ludique Longueuil Le Joker Pub Ludique Levis

ALH Marketing 01.10.2020

DU NOUVEAU (pis du beau nouveau à part ça) ! Je suis contente, fière, soulagée et ben ben emballée de vous présenter Lysanne, nouvelle Gestionnaire de projets - Réseaux sociaux chez ALH Marketing ! Ça fait à peine une semaine qu'elle est arrivée et je suis déjà 100% rassurée (et 100% satisfaite) . J'avais DONT peur de me tirer dans le pied en engageant une ressource, mais là, je me rends compte que j'aurais dû le faire bien avant .... Son expertise poussée avec Instagram est un ajout vraiment intéressant pour les clients présents sur cette plafeforme. Organiser un feed Instagram trendy ? Faire une série de petites actions pour augmenter l'engagement et générer de l'intéraction ? Créer une publication punchée et engageante? C'est pas mal sa tasse de thé! Chers clients, je vous confirme que vous bénéficiez maintenant de deux têtes plutôt qu'une pour penser à vos projets et faire briller votre entreprise. C'est tout à votre avantage . Alors... BIENVENUE LYSANNE ! En espérant qu'on fasse un long bout de chemin ensemble !

ALH Marketing 22.09.2020

Je dois avouer que je n'ai pas hésité très longtemps avant de quitter mon emploi pour partir mon entreprise . D'ailleurs, on me demande souvent ce qui m'a motivée à le faire. En fait, il y a PLUUUUUSIEURS raisons . La plus significative d'entre elles, c'est que je suis arrivée à un point où je ne pouvais plus accepter l'idée de remettre ma destinée et mon avenir professionnels à quelqu’un d’autre que moi-meme .... Relever uniquement de soi-même pour faire avancer sa carrière, c'est pas mal le summum de la liberté professionnelle . Dans les prochains jours, je m'apprête à engager une nouvelle personne pour se joindre à l'équipe . C'est quand même BIG pour moi, sachant que cette personne acceptera de remettre SA destinée professionnelle entre mes mains. J'ai donc plusieurs choses à honorer ici, vous comprendrez . Bien sûr, je dois m'assurer que la qualité du service offert aux clients ne sera aucunement affectée. Aussi, je veux pouvoir partager mon univers professionnel avec quelqu'un et lui permettre de s'épanouir là-dedans. Je veux que "ce quelqu'un" puisse avoir une grande partie de cette liberté dont je profite tous les jours. Je veux qu'il puisse aimer son travail presque autant que j'aime le mien. Je veux qu'il puisse profiter de la flexbilité d'horaires que permet la gestion de réseaux sociaux. J'ai une job de rêve: ce serait bien injuste de ne pas en faire profiter quelqu'un d'autre . Alors sur ce, j'ai fini mon roman . Je retourne à ma grille de questions pour les entrevues que je dois passer cette semaine ! WOUHOU!

ALH Marketing 17.09.2020

ATTENTION, LONG POST À L'HORIZON Long post, parce qu'aujourd'hui, ALH Marketing a 2 ans pis j'en ai long à dire. Il y a deux ans jour pour jour, je commençais mon premier jour avec 0 paye stable en vue, 0 certitude et 100 petites doses de courage en poche. Je m'en rappelle comme si c'était hier...... Je vous garantis que je me suis sentie un peu peu drôle dans mes shorts ce lundi-là, quand ça a commencé pour vrai. Mais un beau "drôle". Un "drôle" rempli d'optimisme . Un "drôle" juste assez puissant pour que je fonce là-dedans tête première, sans vraiment savoir dans quoi je plongeais. "Boff... Tu vas finir par retourner en entreprise anyway" "Moi aussi j'ai fait ça. Ça a duré quelque temps et j'ai pas aimé ça" "Tu vas t'ennuyer de tes assurances collectives" (ouais ok, ça c'est un peu vrai ) "Tu vas voir, ça sera pas si rose que ça" Des gens qui ont essayé de me décourager, j'en ai croisé une tonne . Au final, s'il y a une chose que tous ces rabat-joie n'ont pas réussi à faire, c'est de me décourager . En dedans, c'est comme si je savais très bien que je faisais la bonne affaire. Deux ans plus tard, je peux vous dire que je fais encore la bonne affaire . La première année, j'ai remercié la vie chaque semaine de vivre cette vie professionnelle-là. Je me disais que ça s'arrêterait un jour, que ça se pouvait pas. Pourtant, c'est loin de s'être arrêté: ça a fait BOUM ! La deuxième année a commencé en force. Soumission par-dessus soumission, signature de gros contrats, bouche-à-oreille de feu... Ça roulait, jusqu'à ce qu'un petit imprévu en milieu d'année nommé COVID ralentisse mon élan un tantinet . Puis bref... les jours ont passé et le mois d'août est arrivé avec 1000 autres demandes et signatures de contrats. Ça a fait RE-BOUM . C'est devenu un peu trop gros pour mes petites épaules qui sont vraiment très peu musclées, soit dit en passant. J'ai donc fait deux gros move. Je me suis incorporée et j'ai ouvert un poste pour agrandir l'équipe . Chose certaine, la 3e année d'ALH Marketing sera remplie de défis. Je remplace les 100 doses de courage de 2018 par 100 doses de motivation, auxquelles j'ajoute 50 doses d'ambition pis 3-4 doses de déni comme quoi tout va bien aller . MAIS HEY! Je ne pourrais quand même pas terminer cette publication sans dire MERCI à tous ceux qui me permettent d'exercer ma job de rêve au quotidien (et de donner tort aux rabat-joie ). Merci à tous mes fidèles clients: votre confiance m'est précieuse et je ferai tout ce que je peux pour la conserver. Merci aux nombreuses personnes qui me réfèrent: vous n'avez pas idée à quel point c'est apprécié! Merci x1000 à tous les partenaires qui m'entourent et qui m'aident à offrir le meilleur à mes clients: je n'arriverais pas à la moitié des résultats sans vous. OK j'ai fini . Si vous avez tout lu ce message, vous êtes soit ma mère ou bien simplement incroyable .

ALH Marketing 08.09.2020

Ha ben crime... Tout ce temps, mon fameux "Gestionnaire de projets - Réseaux sociaux" se trouvait juste devant moi ! Oh qu'il s'est trouvé drôle de travailler "comme maman" pendant quelques minutes .