1. Home /
  2. Businesses /
  3. Annick Marseille


Category

General Information

Phone: +1 514-266-5342



Website: annickmarseille.ca

Likes: 166

Reviews

Add review



Facebook Blog

Annick Marseille 15.11.2020

Quand je produis ce genre de contenu pour mes clients, ça me rend fière. Une belle philosophie qu'ils font vivre à chaque jour! Partagez-vous votre vision, vos valeurs avec vos clients !? Les consommateurs valorisent l'authenticité plus que jamais - vous devriez peut-être oser le faire, c'est tout sauf ennuyant!

Annick Marseille 31.10.2020

Récemment, Michelle Blanc publiait un article sur une tendance émergente du web, le slow content. Est-ce une tactique adaptée à vos contenus ? Parlons-en! https://www.michelleblanc.com//slow-content-revenir-web-d/ .... . . . . . . Pascal van de Vendel / Unsplash See more

Annick Marseille 23.10.2020

Le port du masque est maintenant obligatoire dans les lieux publics intérieurs au Québec. Si vous êtes propriétaire d'un commerce et que vous souhaitez communiquer cette nouvelle législation, n'hésitez pas à me contacter. Il me fera plaisir de vous proposer les messages adaptés à votre clientèle pour vos différentes plates-formes, tant en images qu'en mots. - Site web - Infolettre - Médias sociaux - Affichage en magasin... Mika Baumeister/Unsplash

Annick Marseille 03.10.2020

L'économie reprend graduellement au Québec. Comment recevoir vos clients de nouveau en toute confiance ? Communiquez vos mesures sanitaires, même si elles vous semblent évidentes, même si elles sont obligatoires! Plus que jamais, les consommateurs auront tendance à privilégier les entreprises et les services où ils se sentent protégés. Distribution de masque, nettoyages plus fréquents, lavage de mains obligatoire, distance physique, protocoles pour vos employés, pour vos clie...nts avant d'entrer en succursale - peu importe vos mesures, faites-les connaître. Vos clients ont besoin de sentir que chez vous, toutes les mesures sont prises afin de minimiser le risque de contracter la covid-19 et que d'entrer dans votre commerce ou commander chez vous est sécuritaire. J'ai l'habitude de vous donner des exemples : St-Hubert est un de ceux qui l'a le mieux compris. Ils livrent du réconfort! https://www.youtube.com/watch?v=8MDrdM40icM https://www.st-hubert.com//cov/livraison-zero-contact.html Kseniia Ilinykh/Unsplash

Annick Marseille 26.09.2020

Existe-t-il une recette miracle des communications en temps de crise ?! Je doute qu'il n'en existe qu'une seule, mais comme on l'explique dans ce texte de Pierre-Paul Boisvert publié chez Les Affaires, certains éléments sont à ne pas négliger. Chaque entreprise a la possibilité de créer une recette gagnante qui lui est propre. Je peux vous aider à la trouver! https://www.lesaffaires.com//la-recette-miracle-des/617713