Annick Marseille
Category
General Information
Phone: +1 514-266-5342
Website: annickmarseille.ca
Likes: 166
Reviews
Facebook Blog
Quand je produis ce genre de contenu pour mes clients, ça me rend fière. Une belle philosophie qu'ils font vivre à chaque jour! Partagez-vous votre vision, vos valeurs avec vos clients !? Les consommateurs valorisent l'authenticité plus que jamais - vous devriez peut-être oser le faire, c'est tout sauf ennuyant!
Récemment, Michelle Blanc publiait un article sur une tendance émergente du web, le slow content. Est-ce une tactique adaptée à vos contenus ? Parlons-en! https://www.michelleblanc.com//slow-content-revenir-web-d/ .... . . . . . . Pascal van de Vendel / Unsplash See more
Le port du masque est maintenant obligatoire dans les lieux publics intérieurs au Québec. Si vous êtes propriétaire d'un commerce et que vous souhaitez communiquer cette nouvelle législation, n'hésitez pas à me contacter. Il me fera plaisir de vous proposer les messages adaptés à votre clientèle pour vos différentes plates-formes, tant en images qu'en mots. - Site web - Infolettre - Médias sociaux - Affichage en magasin... Mika Baumeister/Unsplash
L'économie reprend graduellement au Québec. Comment recevoir vos clients de nouveau en toute confiance ? Communiquez vos mesures sanitaires, même si elles vous semblent évidentes, même si elles sont obligatoires! Plus que jamais, les consommateurs auront tendance à privilégier les entreprises et les services où ils se sentent protégés. Distribution de masque, nettoyages plus fréquents, lavage de mains obligatoire, distance physique, protocoles pour vos employés, pour vos clie...nts avant d'entrer en succursale - peu importe vos mesures, faites-les connaître. Vos clients ont besoin de sentir que chez vous, toutes les mesures sont prises afin de minimiser le risque de contracter la covid-19 et que d'entrer dans votre commerce ou commander chez vous est sécuritaire. J'ai l'habitude de vous donner des exemples : St-Hubert est un de ceux qui l'a le mieux compris. Ils livrent du réconfort! https://www.youtube.com/watch?v=8MDrdM40icM https://www.st-hubert.com//cov/livraison-zero-contact.html Kseniia Ilinykh/Unsplash
Existe-t-il une recette miracle des communications en temps de crise ?! Je doute qu'il n'en existe qu'une seule, mais comme on l'explique dans ce texte de Pierre-Paul Boisvert publié chez Les Affaires, certains éléments sont à ne pas négliger. Chaque entreprise a la possibilité de créer une recette gagnante qui lui est propre. Je peux vous aider à la trouver! https://www.lesaffaires.com//la-recette-miracle-des/617713
Popular Listings
MS ABU DAL BATI
+1 902-440-5991
Businesses, Restaurant, Food and drink
Mushi Farm
+1 819-216-4538
Businesses, Local service, Pet service, Animal shelter
MV Air Home Comfort Solutions
+1 416-999-8425
Businesses, Local service, Home improvement, Heating, ventilating & air conditioning service, Appliance repair service, Heating, ventilating & air conditioning service