Category

General Information

Locality: Sainte-Geneviève-De-Pierrefonds, Quebec

Phone: +1 514-626-2666



Address: 15615, boulevard Gouin Ouest H9H 5K8 Sainte-Geneviève-de-Pierrefonds, QC, Canada

Likes: 112

Reviews

Add review



Facebook Blog

Apogée 30.09.2020

pour nos anciens...

Apogée 26.09.2020

Bonjour à tous, nous avons reçu cette offre d'emploi à temps plein. N'hésitez pas a partager. Technicien comptable C2 Montréal unit les univers du commerce et de la créativité afin d’explorer les tendances, opportunités, bouleversements et mutations majeures qui se dessinent à... l’horizon. C2 vise à réinventer le concept de conférence d’affaires de niveau international en présentant, outre des allocutions de conférenciers de renom, une grande variété d’expériences non traditionnelles telles des expositions interactives, des présentations multimédias et des ateliers collaboratifs. Le titulaire du poste est amené à traiter les comptes recevables et payables. Ses principales responsabilités sont : Recevoir les demandes de facturation client des divers départements ; Préparer et envoyer les factures clients ; Effectuer le suivi de paiement auprès des clients ; Vérifier les factures des fournisseurs et les pièces-jointes justificatives ; Faire approuver et codifier les factures ; Saisir les factures dans le système comptable ; Préparer les paiements par lots ; Traiter les comptes de dépenses ; Faire un suivi auprès des fournisseurs et concilier les comptes ; Toute autre tâche connexe. Compétences Soucis du détail et sens de l’organisation ; Capacité à prioriser, à traiter de gros volumes de factures et à travailler sous pression en période de pointe; Autonomie, initiative et capacité de résolution de problème ; Esprit d’équipe, flexibilité et dynamisme Exigences Technique en comptabilité ; Maitrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit ; Niveau avancé de maitrise du logiciel Excel et de la suite Office en général ; Expérience aux comptes recevables et payables un atout ; Expérience avec logiciels SAP un atout. Statut Poste à temps plein permanent ; Entrée en fonction à discuter. Envoyez votre candidature à [email protected]. Seuls les candidats retenus seront contactés N.B. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. See more

Apogée 18.09.2020

Pour postuler, envoyez-nous votre CV à [email protected]. *Seuls les candidats retenus seront contactés.

Apogée 15.09.2020

Bonjour à tous les anciens, voici une offre d'emploi que nous venons de recevoir : Vous trouverez donc plus bas toutes les informations dont vous avez besoin. TITRE DE L’EMPLOI... -Emploi en conseil financier (employeur Mouvement Desjardins ). DATES : -Date de début du concours : 5 mai 2016; -Date de fin du concours : 23 mai 2016; -Date d’entrée en fonction : 6 juin 2016. LIEU : -Montréal PROGRAMME D’ÉTUDE : -Attestation d’études collégiales dans le domaine de l’administration ou du conseil financier. STATUT : -Temps plein, permanent, de jour, 35 hres. PROFIL RECHERCHÉ -Être doué pour la communication interpersonnelle; -Être orienté vers le client; -Savoir informer; -Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie; -Être orienté vers l’action; -Démonter une grande capacité à apprendre sur le terrain. À PROPOS DU MOUVEMENT DESJARDINS -Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le cinquième au monde, avec un actif de près de 227 milliards de dollars. Il figure parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada selon le palmarès établi par Mediacorp Canada. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l’échelle canadienne. Considéré comme la quatrième institution financière la plus sûre en Amérique du Nord selon le magazine Global Finance et la deuxième plus solide au monde selon l’agence d’information financière Bloomberg, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l’industrie. CONNAISSANCES LINGUISTIQUES -Français parlé et écrit; -Anglais parlé et écrit. DOCUMENTS REQUIS -Curriculum vitae; -Lettre de présentation. ÉQUITÉ EN MATIÈRE D’EMPLOI -Desjardins mise sur la diversité et l’équité pour assurer sa continuité; il en reconnaît ainsi toute la force et la richesse. SALAIRE -À venir ou à négocier (selon l’échelle salariale). ACTIVITÉS DE RECRUMENT (s’il y a lieu) : -Journée carrière thématique; -Midi carrière; -5 à 7 réseaux contacts. SITE WEB -WWW.desjardins.com/carrieres COURRIEL POUR ENVOI DE CANDIDATURES [email protected] Bonne journée! Suzanne C. Guay Agente de soutien Acquisition de talents, Réseau des caisses Ressources humaines Mouvement Desjardins Lévis 418 835-8444, poste 6599 1 866 835-8444, poste 6599 Télécopieur : 418 838-3342

Apogée 13.09.2020

Bonjour à tous les anciens, j'ai été contacté par quelqu'un qui cherche un comptable voici son message. Si ça vous intéresse, écrivez moi et je vous envoie ses informations de contact. N'hésitez pas à partager: "Je suis pharmacien et je suis à la recherche d'un comptable qui pourrait me conseiller en vue de l'acquisition d'une pharmacie. Je recherche un comptable agrée qui ait une bonne expérience de la comptabilité en pharmacie et qui s'occupe de pharmacie actuellement . Je réside sur Shefford et je recherche un comptable sur la rive sud."

Apogée 10.09.2020

Une offre d'emploi pour les finissants et anciens : Pour Kollontaï, une entreprise de design de mode très dynamique qui compte des clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous sommes une petite équipe très motivée et nous sommes fiers de produire toutes nos collections à Montréal. Nous offrons un environnement de travail sympathique et stimulant offrant beaucoup de possibilités pour l’initiative personnelle et la progression de carrière. Le ou la titulaire du poste relèv...e du directeur général et est appelé (e) à collaborer quotidiennement avec plusieurs membres de l’équipe pour assurer la bonne marche des opérations. Principales tâches : Effectuer la tenue de livre Comptes recevables, Canada et États-Unis Comptes payables, domestiques et importations Préparer les rapports TPS/TVQ Effectuer la conciliation bancaire Préparer les paies avec une firme externe Préparer les dépôts Assurer le classement des documents Formation et exigences DEC en comptabilité ou administration Maîtrise du logiciel simple comptable Excellente maîtrise du français et de l’anglais (essentiel) Soucis du détail, autonomie et sens de l’organisation Poste à temps plein, 35h semaine. Merci beaucoup, Jean-Philippe Jean-Philippe Côté Atelier Kollontaï www.kollontai.net 2065, rue Parthenais, studio 389 Montréal QC H2K 3T1 T 514 223 4899 T 844 223 4899 F 514 223 5596 C 514 833 3647 Skype jean-phcote

Apogée 05.09.2020

Une autre offre d'emploi intéressante du Cegep du Vieux Montréal pour un technicien en administration. La date limite pour postuler est le 11 novembre. https://www.dropbox.com//C15-10-5415%20Tech.%20administrat

Apogée 28.08.2020

A tous les anciens, Nous avons reçu une offre d'emploi de revenu Québec. Voici le lien pour y accéder https://www.dropbox.com//REV_AC_Technicien%20en%20v%C3%A9r

Apogée 26.08.2020

A tous les finissants et anciens de l'an passée: INVITATION à un GROUPE de DISCUSSION RÉMUNÉRÉ ÉTUDIANTS de 3e année & DIPLÔMÉS RÉCENTS (2014 ou 2015) de Techniques de comptabilité et de gestion recherchés pour un groupe de discussion ayant lieu le MARDI 15 septembre de 17h00 à 19h00... Rémunération de 75$ - au centre-ville de Montréal La discussion vise à recueillir vos perceptions quant à un programme de formation SVP contacter rapidement Diane Lafontaine au 514-933-8137 pour information ou pour vous y inscrire

Apogée 08.08.2020

Bonjour, Voici une offre d'emploi que nous avons reçu Finissants technique de gestion de commerce service à la clientèle... Laurin Express Ltée est établie au Québec depuis 1930. Demeurant à l'affut des besoins de ses clients, l'entreprise a su développer ses services afin de susciter à la fois la satisfaction de ses clients, mais également celle des clients de ceux-ci. En matière d'entreposage, de distribution, de transport général local, national, international ou outremer, Laurin Express Ltée est votre solution. Nous sommes agent United Van Lines. Nous sommes situé au 1065, Av. des Perron à Laval H7H 3C5. Personne contact : Geneviève Perreault, Marketing et développement des affaires perreaultg @laurinexpress.com Titre du poste : Agent au service à la clientèle Description : La personne titulaire du poste aura pour mission de veiller au maintien des meilleurs standards en matière de service à la clientèle. Parmi les tâches principales, cerner les besoins des clients (résidentiel, commercial et/ou industrielle), répondre à ceux-ci par la production de devis conformes aux procédures, assurer le suivi et inscrire les rendez-vous des clients. Nos clients obtiennent des services de déménagement local et longue distance au Québec, au Canada, aux États-Unis et outremer. Nos clients bénéficient également d’un service d’entreposage spécialisé incluant un service commercial de logistique et de distribution. À l’interne, la personne titulaire assurera la communication et la saisie des informations pour le transfert au département des opérations. Qualités requises : Français et anglais oral et écrit, intérêt marqué pour les activités de service à la clientèle, autonomie, habilité relationnelle développée, positivisme et sens de l’écoute. Emploi à Laval à temps plein de jour et en semaine. Faites parvenir votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à Geneviève Perreault perreaultg @laurinexpress.com See more

Apogée 25.07.2020

Offre d'emploi pour nos anciens et finisants POSTE | TECHNICIEN(NE) COMPTABLE #1914 Vous avez un intérêt marqué pour la comptabilité, on vous décrit comme rigoureux(euse), minutieux(euse) et organisé(e)? Vous recherchez un milieu de travail stimulant, dynamique et... toujours en évolution? Cela tombe bien! Une jeune firme multidisciplinaire oeuvrant dans le domaine de l’immobilier est présentement à la recherche d’un(e) technicien(ne) comptable. Cette compagnie oeuvre depuis 2012 dans les quartiers centraux de l’île de Montréal, ayant comme objectif premier de révolutionner le monde de l’habitation urbaine. Agissant comme promoteur immobilier intégré, la firme s’occupe de revitaliser la trame architecturale de secteurs bien précis en développant des projets immobiliers résidentiels écologiques, en s’occupant tout autant de la gestion de la construction que de la mise en marché complète de ses propres projets. C’est aussi une compagnie qui met au centre de ses préoccupations la satisfaction de ses clients, la qualité de ses produits et l’innovation de ses techniques de gestion. Cette jeune organisation montréalaise, qui a plusieurs fois été reconnue par l’industrie comme leader dans son domaine et qui ne cesse de repousser les limites du possible, est vouée à un bel avenir et c’est le moment de vous joindre à son équipe grandissante. Vos principales tâches : Traitement des factures. Conciliation des cartes de crédit. S’occuper des comptes payables. Les avantages de ce poste: Bureau à proximité de la station de métro Beaubien. Emploi stable et vise une collaboration à long terme. Environnement de travail très stimulant et dynamique. Débute le plus tôt possible. Peut commencer à temps partiel, si besoin. Salaire compétitif. Chez Bédard Ressources: Nous sommes en affaires depuis 1996. Nous offrons des postes dans tous les domaines. 11 bureaux afin de mieux vous servir. Nos services sont toujours gratuits pour les candidats. Les qualités que nous recherchons chez le(la) candidat(e) idéal(e) : Rigoureux(euse) au travail. Bonnes facultés d’adaptations. Être très organisé(e). Démontrer un calme au travail. Une bonne gestion des priorités. Honnêteté et intégrité sont une nécessité. Exigences : Diplôme de technicien comptable (DEC ou AEC). Expérience dans un environnement semblable (un atout). Salaire : 15$ à 17$ de l’heure Statut : Permanent Horaire : Temps plein Pour plus d’information et pour envoyer votre candidature, n’hésitez pas à communiquer avec Vincent Poupart-Brunelle aux 514 667-6875 poste 604 ou par courriel à [email protected]. See more

Apogée 23.07.2020

Le CA de la caisse Desjardins de Pierrefonds offre un siège à un étudiant (ou diplômé) de Gérald-Godin. C'est une offre intéressante, à la fois pour l'étudiant qui désire faire une expérience de gouvernance et pour le Cégep qui souhaite entretenir de bonnes relations avec un partenaire stratégique. Il y a une rencontre par mois et c'est une excellente expérience pour un CV. On me demande 3 candidats. Si ça vous intéresse, envoyez-moi votre CV et une courte lettre de motivation.

Apogée 12.07.2020

Voici un offre d'emploi pour nos anciens Chez première moisson Vous désirez travailler au sein d’une entreprise dynamique et faire progresser votre carrière? Nous vous proposons un poste de commis à la logistique chez Première Moisson situé à notre usine de Baie-d’Urfé dans l’ouest de l’île de Montréal.... Fondée en 1992, Première Moisson est une entreprise québécoise qui se consacre à la fabrication et à la vente de produits sains, selon une approche respectueuse des grandes traditions boulangères, charcutières, pâtissières et autres. Elle compte 22 établissements dans la grande région montréalaise et 3 ateliers de fabrication. Le poste Relevant de la directrice logistique, votre rôle sera de la seconder dans le bon fonctionnement des activités reliées aux opérations quotidiennes de la logistique et des commandes canadiennes et américaines ainsi qu’à l’optimisation de ces processus. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Recevoir et traiter les commandes reçues par les clients internes et externes; Être en mesure de répondre aux questions et demandes des clients en ce qui a trait à l’expédition, la production ou le transport; S’assurer que les horaires de livraisons et déchargement établies sont respectées en fonction des commandes de clients; Remplir et rédiger les documents de douanes requis pour les ventes concernant le marché américain; Assurer la production, l’organisation et le transport des échantillons à la suite des demandes du représentant des ventes. Les compétences recherchées DEC en logistique ou en administration Bilinguisme Maîtrise informatique : Excel avancé, Word, PowerPoint, Logiciel de messagerie, Logiciel de gestion Expérience orientée dans un environnement de service à la clientèle; Habile communicateur; Capacité de relevé des défis au quotidien. Les conditions de travail Poste à temps plein régulier de jour (lundi au vendredi) disponible dès maintenant Contrat de 6 mois avec forte possibilité de prolongation Assurance collective Journées de maladie et de conciliation travail-famille Fonds de pension Escompte sur achat de produits Etc. Nous vous invitons à nous acheminer votre candidature à l’adresse courriel suivante : [email protected] Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées. Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature. OFFRE D’EMPLOI Commis Logistique bilingue PREMIÈRE MOISSON See more

Apogée 02.07.2020

Une offre d'emploi du cégep du vieux Montréal : > TITRE D'EMPLOI : Technicien(ne) en administration > DIRECTION : Direction des études > SERVICE : Encadrement scolaire et Formation continue...Continue reading

Apogée 14.06.2020

Prêt pour le gala.

Apogée 02.06.2020

Gagnante du panier cadeau des vitamineuses : Nidia Balan.

Apogée 21.05.2020

Voici le jingle composé par l'équipe régate.

Apogée 03.05.2020

Voici les premières photos de la foire.

Apogée 14.04.2020

Voici un scoop : la foire de l'an prochain sera organisée par Armerik pour leur 20e anniversaire. Donc petit quiz : qui peut me dire quelle sera la ville hôte?

Apogée 08.04.2020

Croyez-le, croyez-le pas : c'est bien une chevrolet equinox dans le kiosque regate apogee. Malheureusement il depasse. On cherche une solution. A suivre.

Apogée 30.03.2020

Nous sommes enfin arrivés