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Website: www.bgmarketing.ca

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BG Marketing Digital Immobilier 01.01.2021

Statistique intéressante, en ce temps de crise, pour tout ceux pensant à réduire leurs actions marketing Selon une étude réalisée par McGraw-Hill Research, les entreprises qui ont maintenu (ou augmenté) leur marketing tout au long de la récession de 1981-1982 ont enregistré une croissance moyenne dans leurs ventes de 275 % au cours des cinq années qui ont suivi celle-ci! Les entreprises qui ont, quant à elles, réduit leur effort marketing ont vu une faible croissance de leurs ventes, seulement 19 %, au cours des cinq années suivantes.

BG Marketing Digital Immobilier 29.12.2020

En ce temps de crise, nous désirons vous tenir informer de la situation dans le secteur immobilier. Bien que chaque domaine connaisse un certain ralentissement de ses activités, BG Marketing continue toutes les actions nécessaires afin de générer le plus grand nombre de prospects. Les gens étant confinés à la maison, il est donc plus facile pour notre équipe de téléphonistes de les rejoindre. Ceci fait donc en sorte que notre taux de qualification n'est pas affecté, ce qui ...est une bonne nouvelle! Dans toutes situations, il est bon de voir la perspective à la long terme et c'est ce que nous vous suggérons de faire. Il est important de ne pas mettre sur pause les suivis clients, ils sont critiques en temps de crise puisqu'ils préparent les semaines futures à venir... et croyez-nous, elles seront très fortes du côté immobilier lorsque la situation sera revenue à la normale. On vous conseille donc de : Continuer à mettre de l'énergie sur vos suivis clients Profitez de la situation pour renforcer votre relation avec vos clients et les rassurer (Ils en ont besoin plus que jamais); Préparer les futurs acheteurs à faire leur demande de pré- approbation vers les banques; Envoyer un courriel à vos clients pour les informer des taux d'intérêts extrêmement bas (un bon incitatif pour la pré-approbation ;) ). Sachez que de notre côté, nous continuons de travailler fort afin de conserver le niveau élevé de standard de l'équipe de BG Marketing. Pour toutes questions, craintes ou autres par rapport à notre service nous vous invitons à nous envoyer un message. Nous sommes disponibles pour vous répondre en tout temps! Prenez bien soin de vous en ces temps plus difficiles! L'équipe de BG Marketing

BG Marketing Digital Immobilier 12.12.2020

Courtiers Immobiliers Saviez-vous que générer un Lead c’est ÊXTREMEMENT simple ? Ce qui est par contre beaucoup plus complexe ce sera de passer d’un simple client potentiel, générer sur Internet, à quelqu’un de qualifié et finalement être en mesure de le rencontrer physiquement afin d’aller de l’avant avec vous!... C’est pourquoi chacun de nos leads passent à travers une étape de qualification!

BG Marketing Digital Immobilier 28.11.2020

Courtiers Immobiliers Si vous ne vous adaptez pas au marché immobilier actuel, vous mettez l’avenir de votre entreprise en péril. Actuellement, les inscriptions restent beaucoup moins longtemps qu’avant sur le marché. ... Ça affecte l'arrivée naturelle de nouveaux acheteurs/vendeurs et votre visibilité en est aussi grandement affectée. C’est beaucoup plus risqué maintenant de se fier au bouche-à-oreille et à l'entrée organique pour assurer la croissance de son entreprise. C’est pourquoi on se doit d’évoluer avec les tendances et trouver d’autres moyens pour survivre et prendre avantage de ces changements. Pour toute entreprise, la génération de Leads est primordiale. La génération de Leads est simplement un outil qu’une entreprise utilise pour entrer en contact avec des clients potentiels afin de leur proposer ses services. Donc en immobilier, plus vous avez de contact direct avec des acheteurs/vendeurs potentiels qualifiés, plus vous augmentez vos chances de conclure des transactions. Une entrée constante de Leads, à toutes les semaines, vous assurera une croissance et votre entreprise ne manquera jamais plus de clients.

BG Marketing Digital Immobilier 14.11.2020

Courtiers Immobiliers Peu importe le moyen que vous utilisez vous vous devez d'augmenter considérablement votre portée auprès de votre clientèle cible et ce jour après jour. Le plus gros problème auquel vous faites face par rapport au manque de clients, c'est simplement l'OBSCURITÉ.... Comme votre portée n'est pas optimale, vous ne rejoignez pas assez de personnes ce qui fait qu'il n'y a pas assez de gens qui vous connaissent. De plus, il faut ajouter le facteur que vous n'êtes probablement pas en mesure d'entrer en contact avec suffisamment d'acheteurs et vendeurs chaque semaine. Si vous croyez que vous pouvez simplement rester assis et attendre que les références arrivent, et bien, détrompez-vous! De cette façon vous ne serez jamais en mesure de bâtir quelque chose de solide sur le long terme. Peu importe le domaine, si on arrête d'appuyer sur la pédale de gaz, ça aura un impact tôt ou tard sur la rentabilité de notre entreprise. Vous ne verrez peut-être pas l'impact immédiatement; Ça prendra peut-être 2, 3 ou même 6 mois avant de vous en rendre compte, mais je vous garantis que ce manque de portée quotidienne affectera votre business. Présentement notre compagnie met près de 200$ par jour en publicité, ce qui fait environ 6000$ par mois. Initialement ça nous paraissait impensable de mettre autant d'argent en publicité, mais en changeant notre mindset nous avons réalisé rapidement que notre profitabilité avait doublé et même triplé. Nous savons que plus jamais nous allons être en manque de clients et que peu importe le temps de l'année nous allons avoir l'esprit tranquille. Nous ne croyons pas que vous devez mettre tous vos oeufs dans le même panier et qu'utiliser notre système comme source principale de revenu soit la meilleure chose pour votre entreprise, mais c'est de loin le meilleur complément pour aller chercher plusieurs transactions supplémentaires à tous les mois. Nous garantissons entre 12 à 20 rendez-vous téléphoniques avec des acheteurs et vendeurs qualifiés à tous les mois, ce qui veux dire en moyenne environ 180 clients potentiels par année. Si nous sommes très raisonnable et que vous concluez un taux aussi bas que 10%, vous transigerez 18 transactions supplémentaires, et ce sans compter les références que ces gens là vous apporteront. Je vous garantis qu'investir en vous et commencer à remplir quotidiennement votre banque d'acheteurs/vendeurs est la meilleure décision que vous prendrez en 2020.