1. Home /
  2. Transportation service /
  3. Camionnage Au Québec


Category

General Information

Phone: +1 819-432-0761



Likes: 108

Reviews

Add review



Facebook Blog

Camionnage Au Québec 22.11.2020

http://lheurejusteducamionneur.com/lettre-dun-camionneur-a/

Camionnage Au Québec 03.11.2020

Avec les lois qui deviennent de plus en plus sévères et restrictives ils y a plusieurs points qui doivent être corrigés. Les conditions de travail et la qualité de vie des camionneurs sont devenues très difficiles entre autre dû à l’accessibilité aux services de base. Il est devenu difficile de simplement répondre à des besoins fondamentaux tel que l'accès à des toilettes, nourriture, douches et lieux sécuritaires pour dormir ou se reposer. Certaines routes offrent des es...Continue reading

Camionnage Au Québec 17.10.2020

https://cdllife.com//court-rules-that-truckers-must-be-pa/

Camionnage Au Québec 15.10.2020

À compter de maintenant, chaque employé est tenu de rester au bureau 24 heures par jour à compter du lundi à 5 heures. Chaque employé restera au bureau et ne rentrera pas à la maison avant 21h00 le vendredi. Il peut arriver que des employés ne soient pas autorisés à rentrer chez eux avant tard le samedi.... Chaque employé doit apporter tous les vêtements et nécessités personnelles dont il a besoin. La société fournira un espace de stockage d'environ 2 pieds de large sur 2 pieds de profondeur sur 5 pieds de long pour que chaque employé puisse stocker ses effets personnels. L'employé doit savoir cependant que cet espace est soumis à une inspection par le personnel de l'entreprise ou du gouvernement. Les employés recevront un matelas de 6 pi x 3 pi x 2 po pour dormir. Les employés doivent fournir leur propre literie. Leur environnement de sommeil sera très bruyant et il y aura probablement plusieurs interruptions de sommeil chaque soir. Tous les appels téléphoniques personnels et professionnels se feront via le téléphone portable des employés, qu’ils seront seuls responsables de payer. Des toilettes publiques et des douches seront fournies, mais des frais seront facturés pour ces services. Les employés apporteront leur propre nourriture pour la semaine ou mangeront un fast-food. De toute façon, l'employé ne sera pas autorisé à manger à la maison. Pendant les heures creuses, les employés seront autorisés à participer à toutes les activités de leur choix, à condition qu’ils aient terminé leur dernier quart de travail et qu’ils ne passent pas de temps avec leurs enfants ou leurs proches. De plus, chaque employé devra tenir un registre du travail effectué chaque semaine. Le temps imparti pour achever leur travail sera strictement réglementé et, à l’occasion, l’employé aura plus de travail qu’il ne peut en accomplir dans les délais impartis. De plus, vous ne recevrez que la rémunération de votre quart de travail habituel et aucune compensation ne sera versée pour le temps non travaillé. Travailleriez-vous pour une entreprise dans ces conditions? BIENVENUE DANS LE MÉTIER DE CAMIONNEUR Dites-moi encore comment votre travail de bureau de 9 à 10 heures par jour devient trop difficile pour vous !!

Camionnage Au Québec 11.10.2020

Opinion d'un chauffeur envers les compagnies qui embauchent. Pourquoi n'affichez vous pas vos salaires? Pourquoi nous lancer de poudre aux yeux avec des ''salaires competitifs'' ''salaires en haut de la moyenne'' ''camion neuf'' ''avantages sociaux''. N'êtes vous pas capable de mettre la vrai affaire. J'appelle pour avoir des infos et vos offres sont ridicule. 0.40$/mi en 2018? SÉRIEUX !!!... J'offrais 0.45$/mi en 2007 à mes chauffeurs. Une pénurie de chauffeurs? SÉRIEUX ? Je crois qu'il y a pénurie de gros bon sens. Je vous offre 20+ d'expérience. Aucun accident, aucune réclamation, aucun point de démérite. Un chauffeur autonome qui demande pas où il peut dormir. Un vrai chauffeur d'expérience et vous m'offrez de 17 et 18$/h ou 0.40 à 0.42 cennes du mille. SÉRIEUX. ARRIVEZ EN 2018.... PIS préparez vous, 2019 arrive. Vous avez vraiment besoin d'un bon chauffeur? J'en doute! Vous voulez du cheap labor POINT Voulez-vous que j'en rajoute.... La situation actuelle: Les taux d'accidents, les assurances qui montent, la pénurie prétendue (De ''bons chauffeurs'') VOUS en êtes la cause.

Camionnage Au Québec 26.09.2020

Il y a 10 ans aujourd'hui prenait fin ma vie de chauffeur-propriétaire. La hausse du fuel en 2008 a fait mal à bien du monde. Et vous, avez-vous subi des contre-coups durant votre carrière ?