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General Information

Locality: Saint-Hubert, Quebec

Phone: +1 450-462-8282



Address: 5470 A RAMSAY J3Y-2S4 Saint-Hubert, QC, Canada

Website: www.clpaysagiste.com

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Christian Lafontaine Paysagiste INC. 09.11.2020

à toutes nos équipes

Christian Lafontaine Paysagiste INC. 07.11.2020

Quelle joie de voir des beaux messages comme ça de nos clients! Go guys je suis tellement fière que vous fassiez parti du TEAM LAFONTAINE! Stronger together!

Christian Lafontaine Paysagiste INC. 18.10.2020

Nos nouveaux lavabos de chantier! Merci à plomberie Carl Gervais

Christian Lafontaine Paysagiste INC. 29.09.2020

La réalité du Deneigeur est certainement très différente de la perception qu’en ont les clients. On passe des mois à tout organiser pour tenter d’être le plus prêt possible. Malgré toutes les heures et les efforts qu’on y consacre...dès la première neige, le téléphone commence à sonner et ce n’est pas pour nous féliciter que les clients nous appellent. Ils ont tellement de raisons différentes pour se plaindre que très rapidement, on ne sait plus trop qui a vraiment une bonn...e raison pour le faire. Malheureusement, les clients chialeux engorgent la ligne et empêchent au final ceux qui auraient vraiment besoin. Ce qui est le plus difficile, ce sont les enragés qui nous envoient carrément chier...nous laisse des message haineux, beaucoup de blasphèmes et j’en passe . Croyez moi , aucune raison ne justifie le un dixième de la haine et les commérages dont j’ai été témoin au fil des ans. C’est bien sûr encore pire aujourd’hui, avec Facebook au bout des doigts. Impossible pour le déneigeur de prendre 2-3 hres pour se reposer sans que certains clients nous martèlent et nous bitchent sur Facebook parce que le nettoyage de leur stationnement n’est pas encore parfait , à été oublié...alors que la tempête n’est souvent même pas terminée! Les deneigeurs sont déjà assez stressés durant les tempêtes avec le manque de sommeil, les bris qui surviennent, les employés qui quittent au milieu de la tempête , certains gars ne se réveillent pas à cause des nuits trop courte, les nouveaux acquièrent de l’expérience et pour toutes ces raisons , le service prend du retard....plus ou moins. Croyez-moi, On se donne à 200%. Souvent ça va bien, parfois ça ne fonctionne pas comme on aurait souhaité, parfois ça va mal , même très mal et croyez- moi quand c’est le cas, votre deneigeur est déjà au courant!! On tente de se faire une carapace , on essaie de ne pas prendre ça personnel, mais c’est pratiquement impossible avec toutes ces insultes. Les erreurs peuvent arriver ,les bris surviennent et les imprévus vont continuer d’arriver...Les répercussions pour la clientèle sont parfois grandes , souvent mineures. Pour ceux qui disent qu’ils payent pour un service et qu’ils ne l’obtiennent pas...Je leurs dirais qu’ils payent pour un service imparfait, effectué par des humains Imparfaits, comme eux. Est-ce que la majorité des clients réalisent la détresse d’un deneigeur quand le service ne fonctionne pas bien durant une tempête? A voir la façon dont on se fait traiter, je dirais que non! Merci à tous ceux qui respectent et qui te tentent de comprendre leurs deneigeur!!Un bon mot pour votre deneigeur est un velours pour le cœur plus que vous ne l’imaginer...