Club de patinage artistique Lac-Mégantic
Category
General Information
Phone: +1 819-583-0630
Website: www.cpalacmegantic.com
Likes: 178
Reviews
Facebook Blog
RAPPEL CAMPAGNE DE FINANCEMENT ------------------------------------------- Bonjour à tous! Comme prévu, je vous reviens afin de vous donner plus d'infos concernant la façon de procéder pour la campagne de financement web.... Comme mentionné, celle-ci se déroulera 100% web. Voici la façon de procéder: En un premier temps, sachez que vous pouvez prendre les commandes de vos clients et passer qu'une seule commande web en leurs noms, ou encore vos clients peuvent, eux-mêmes, commander ce qu'ils désirent. Dans les deux cas, vous devez vous rendre à l'adresse suivante: :cpalacmegantic.recettesenpot.com Par la suite, vous devez remplir votre panier des produits désirés. Une fois le panier complété, vous devrez vous créer un compte -client avec mot de passe ( même chose pour vos clients s'ils décident de passer leur commande d'eux-mêmes). Vous devez retenir le mot de passe puisque vous pourrez passer autant de commande que vous voudrez jusqu'au 7 décembre. Remplir toutes les autres étapes ET une fois à l'étape 6 , il sera important de bien sélectionner le participant à encourager. Ceci nous permettra de vérifier qui a vendu son minimum de pots. Je vous rappel que c'est obligatoire de faire la campagne de financement puisque vous avez adhéré à celle-ci à l'inscription de votre enfant. Vous devez payer soit par Visa ou Mastercard. Finalement, contrairement aux années précédentes, vous pouvez passer votre commande dès que vous le désirez et elle vous sera livrée à votre domicile et au domicile de vos acheteurs s'ils passent leur commande eux-mêmes. N'oubliez pas que les pots sont 10$ chacun et que vous devez en vendre minimum 10 par famille d'un patineur et minimum 20 par famille de 2 patineurs et plus. Afin de vous motiver à en vendre plusieurs, nous remettrons 4 cartes LM d'une valeur de 50$ chacune aux 4 participants ayant vendus le plus de pots! Donc, c'est jusqu'au 7 décembre prochain que vous pourrez vendre les pots. Un pot = un repas dans la communauté. Merci à tous de votre collaboration et n'hésitez pas si vous avez des questions! Bonne soirée!
Bonsoir à tous, Malheureusement, certaines personnes auraient reçu des pots cassés dans leur commande pour la campagne de financement. Voici donc la marche à suivre afin de vous faire rembourser. Sachez que cette année, nous n’avions d’autre choix que de fonctionner comme cela, nous sommes conscients que ce n’est pas la meilleure solution.... Bonne fin de soirée à tous!
N’oubliez pas que c’est la dernière semaine pour la campagne de financement du Club. Même si nos activités sont sur pause actuellement, nous avons bien espoir de rechausser nos patins rapidement! De plus, cette campagne nous permet de belles retombées dans la population avec les repas qui seront remis à la Banque Alimentaire.
Prenez note que contrairement à ce qui vous a été annoncé hier, les cours prévus pour demain jeudi seront annulés. Le conseil municipal en a décidé ainsi. Donc, les derniers cours auront lieux ce soir pour le groupe Star. Nous sommes désolés des inconvénients.
Bonjour! Notez qu'il n'y aura pas de cours patinage plus le samedi 14 novembre étant donné le séminaire offert au groupe STAR. Toutefois, ce cours sera rattrapé le samedi 28 novembre. Un tournoi d'hockey devait avoir lieu et a été annulé, nous aurons donc la glace pour nos patineurs!... Donc, le 14 novembre = pas de cours patinage plus, on se revoit le 28 novembre! Bonne journée à tous!
Bonjour à tous! Tel que mentionné lors du début de la saison, le club tiendra son annuelle campagne de financement. TOUS les patineurs inscrits, sauf ceux ayant payés un surplus de 100$ lors de l'inscription devront faire la campagne de financement. Celle-ci se déroulera du 9 novembre au 7 décembre prochain. ... Pour une troisième année consécutive, le club a décidé de s'associer à l'organisme Recettes en pot ( recettesenpot.com). Chaque patineur devra vendre un minimum de 10 pots et si une famille a plus d'un patineur inscrit au club, un minimum de 20 pots est demandé. Chaque pot est vendu 10$. Les recettes sont très bonnes, et en plus, nous avons l'occasion de redonner au suivant en remettant à la banque alimentaire du Granit le même nombre de repas que de pots vendus. Cette année, étant donné la situation, une campagne 100% web aura lieu, donc pas de ramassage au CSM, mais bien livraison à domicile. Je vous laisse quelques documents à lire, et nous vous feront part des derniers détails en fin de semaine afin de pouvoir passer vos commandes! Merci de votre collaboration. See more
Popular Listings
Ecole Rawlinson School Council
231 Glenholme Ave. M6E3C7 Toronto, ON, Canada
+1 416-394-3080
Community organisation, Primary School
Youth Views of Use
Community organisation
Fonthill Lioness
103 Hurricane Rd. L0S1E0 Fonthill, ON, Canada
+1 905-892-5852
Non-profit organisation, Community organisation