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General Information

Locality: Trois-Rivières, Quebec

Phone: +1 819-375-1049



Address: 1687, boulevard du Carmel G8Z3R8 Trois-Rivières, QC, Canada

Website: www.clafleche.qc.ca/programmes/techniques/commercialisation-de-la-mode

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Commercialisation de la mode 11.11.2020

Alerte emploi Poste de spécialiste en contenu marketing offert chez Reitmans Diplômés, postulez!... https://emplois.ca.indeed.com/m/viewjob

Commercialisation de la mode 02.11.2020

Deviens étudiant(e) d’un jour Lors de cette rencontre à distance, tu pourras discuter avec ton/tes futur(s) professeur(s) et explorer notre programme de commercialisation de la mode par Zoom. Tu pourrais aussi avoir la possibilité d'assister à un cours du programme à distance! ... Réserve ta place en suivant ce lien https://www.clafleche.qc.ca/decouvrelelafleche/ See more

Commercialisation de la mode 22.10.2020

Alerte emploi Poste de gérants(es) des produits mode en ligne offert chez Simons Diplômés, postulez!... https://www.simonscareers.ca//postuler-m/postes-a-combler/

Commercialisation de la mode 05.10.2020

Tu veux en apprendre plus sur notre programme de Commercialisation de la mode? Tu aimes la mode, le marketing ou la gestion? Ce dimanche, entre 11h et 15h, rencontre virtuellement les enseignants du programme pour en savoir plus sur les cours et les projets réalisés et obtenir des réponses à tes questions. ... Rends-toi au https://www.clafleche.qc.ca/jpo-virtuelles/

Commercialisation de la mode 22.09.2020

Quelles sont les influences de notre humeur sur les tendances mode? Le contexte mondial actuel et les mesures de distanciation sociale mises en place ont créé un climat stressant pour la population. Inconsciemment ou non, les consommateurs cherchent à améliorer leur humeur grâce aux vêtement qu'ils portent. Cela s'exprime de différentes façons: La nécessité de rester à la maison a permis aux gens de se tourner vers des activités d'artisanat pour s'exprimer. Le tie-...dye est et continue d'être très populaire qu'il soit fait maison ou acheté. Nous le retrouvons sur des pièces de ''loungewear'' comme des chandails confortables et des t-shirts. Étant privés de contact physique, les consommateurs sont à la recherche du sens du toucher. Les matières en satin soyeux ajoutent un élément sensuel. Les pulls et tricots créent une sensation de réconfort. Les effets matelassés, les textures en duvet ou en éponge sont une autre façon d'augmenter le toucher et la sensibilité. Les couleurs vives et énergiques permettent d'ajouter de la vie dans le quotidien des consommateurs. See more