1. Home /
  2. Businesses /
  3. Concept V


Category

General Information

Phone: +1 819-960-7100



Website: www.conceptv.ca/

Likes: 1735

Reviews

Add review



Facebook Blog

Concept V 09.09.2020

LIVE : Comment optimiser le rfrencement naturel de ton site web? cris Moi en commentaire si tu aimerais que je tenvoie les liens des outils dont jai parl pendant le live! Connecter ton site web Google Analytics Trouver tes mots cls... Se mettre la place de son client Crer un blogue (et le maintenir jour) Crer une FAQ (et la maintenir jour) toi qui a (ou va) couter ce live, que vas-tu travailler sur ton site web??

Concept V 01.09.2020

Offre de stage en marketing! Niveau : Collgial ou universitaire - Possibilit de tl-travail... - Gestion de rseaux sociaux - Conception de site web - Participation llaboration de stratgie marketing - Etc. *Possibilit demploi pigiste

Concept V 22.08.2020

vrai ou faux : Il est possible de garantir un classement en premire position sur Google. Rponse pendant le LIVE sur : Comment optimiser son site web? (16 septembre 19h30) ... Question de Dre Alexia Leblanc Houde Chiropraticienne ? Aime la page Clique sur ... Abonne-toi Clique sur Par dfaut Clique sur Favoris

Concept V 04.08.2020

MARKETING RELATIONNEL Voici un excellent exemple dune entreprise dici Jules et Nolan qui utilise merveille le marketing relationnel! Je tiens fliciter votre initiative et que celle-ci sache inspirer les autres entreprises prendre soins de leurs prcieux clients galement. Ce sont ces petites attentions qui creront, petit petit, votre succs!... Toi, comment cherches-tu faire vivre une exprience ton client travers ton entreprise? PS: Ma filleule aura le plus beau kit de sport!

Concept V 16.07.2020

En LIVE MAINTENANT : https://www.facebook.com/carolinelessardweb/videos/824371081433562

Concept V 29.06.2020

- Pour motiver lentrepreneur(e) derrire lentreprise! On ma souvent dit : EFFORTS = RSULTATS ... Par contre, il est facile de dire de faire des efforts. Le vouloir ne suffit pas. Il faut agir concrtement! Il faut avoir de la constance, de laudace et de la dtermination! Quen penses-tu?

Concept V 16.06.2020

LIVE : Comment avoir une bonne stratgie de referencement? cris-moi en commentaire si tu aimerais que je tenvoie un exemple de mes speach en priv! Mission dentrepreneur Prsentation globale dentreprise... Rponse une offre de service Prsentation personnelle (biographie) toi qui a (ou va) couter ce live, as-tu une stratgie de rfrencement?

Concept V 04.06.2020

__% des canadiens se fient au bouche--oreille avant de faire affaire avec une entreprise. Rponse pendant le LIVE sur : Comment avoir une bonne stratgie de rfrencement? (9 septembre 19h30)... ? Aime la page Clique sur ... Abonne-toi Clique sur Par dfaut Clique sur Favoris

Concept V 16.05.2020

Lquipe sagrandit: on vous prsente Ollie! Aujourdhui cest sa premire journe pour se familiariser avec son milieu de travail. ... Ollie est trs curieux, enjou et distrait. Il viendra loccasion pour ne pas trop sennuiller seul la maison! Quel poste devrions-nous lui donner dans lentreprise? Dpartement des plaintes (Il aime bien dormir. Il aura beaucoup de temps pour son activit prfre) Dautres suggestions? Souhaite-lui la bienvenue!

Concept V 28.04.2020

: ? Mercredi 2 septembre 2020 19H30 Aussi appele la gnration Z, la gnration des millniaux est totalement diffrente des autres principalement par ce quils recherchent chez une marque.... Voici un apperu de ce qui tattend demain: Comment adapter ton offre aux millniaux? Comment fidliser les millniaux? Quels sont leurs critres dachat? Quel est leur comportement dachat? Et plus encore! Clique ici pour rserver ta premire consultation gratuite! https://www.conceptv.ca/reserve-en-ligne Au plaisir de collaborer ton succs! :D

Concept V 21.04.2020

? Savais-tu que 85% des millniaux prfrent acheter EN MAGASIN plutt quen ligne? Jai moi-mme t surprise en lisant le livre X @ Z : Comment fidliser les employs et les clients des nouvelles gnrations... On arrte pas de dire Ahh les jeunes, ils achtent toujours en ligne, nous naurons plus de commerces locaux! Faisons maintenant la diffrence entre prfrer et acheter! Maintenant, sachant cela, il est clair que si les jeunes prfrent acheter en magasin et quil achtent plus souvent en ligne est que loffre en magasin ne correspond pas leurs besoins. quand les commerces adapteront leur offre aux nouvelles gnrations avant de prtendre et de prendre pour aquis quil prfrent acheter en ligne? Ce soir, dans le live! Jaborderai le sujet: COMMENT ATTIRER ET FIDLISER LES MILNIAUX! Seras-tu avec nous?

Concept V 14.03.2020

Quizz Marketing - Les millniaux prfrent acheter en ligne ou en magasin? ___% en ligne ___% en magasin Ragis... + cris ta rponse avec le pourcentage que tu crois en commentaire! Rponse demain avant le live!

Concept V 06.03.2020

: ? Mercredi 2 septembre 2020 19H30 Aussi appele la gnration Z, la gnration des millniaux est totalement diffrente des autres principalement par ce quils recherchent chez une marque. ... Voici un apperu de ce qui tattend demain: Comment adapter ton offre aux millniaux? Comment fidliser les millniaux? Quels sont leurs critres dachat? Quel est leur comportement dachat? Et plus encore! demain!

Concept V 28.02.2020

Merci pour ces beaux mots! Cest un plaisir de collaborer ton succs! Fondements de base stratgiques Choix du nom... Image de marque Message de communication Vido de couverture Refonte de la page Facebook Stratgie de rfrencement Marketing relationnel Et plus encore! Aussi, elle a un beau concours sur sa page pour gagner une sance photo avec maquillage et coiffure! Pour prticiper : Studio Clich

Concept V 18.02.2020

- Pour motiver lentrepreneur(e) derrire lentreprise! Lautomne arrive, cest la rentre et on sent lair frais! Que ferais-tu en cas dune deuxime vague?... As-tu prvu de coup? See more

Concept V 03.02.2020

Pour te faire sourire ce matin!

Concept V 31.01.2020

- Pour motiver lentrepreneur(e) derrire lentreprise! Comment fais-tu pour garder ton mindset? Quels sont tes trucs?

Concept V 22.01.2020

! Cela fait dj plus d1 an! ... Une anne remplie de beaux changements! Que dire du chemin quon a fait ensemble! Une anne riche en motion et surtout dadaptation, mais ce nest que le dbut dune grande aventure! Merci pour ta grande confiance, ton audace et surtout dembarquer avec moi dans mes ides folles! Cest un plaisir de collaborer ton succs! Collection Mini Coco Inc. www.collectionminicoco.club Pour le confort de bb et le bonheur de maman

Concept V 11.01.2020

- Pour motiver lentrepreneur(e) derrire lentreprise! As-tu cr des liens avec tes clients?

Concept V 31.12.2019

Comment grer la concurrence?

Concept V 29.12.2019

- Pour motiver lentrepreneur(e) derrire lentreprise! Quest-ce qui te diffrencie de tes comptiteurs?

Concept V 20.12.2019

Je partage a ici parce queffectivement, cela fait partie du marketing exprientiel. Savais-tu que les sens du consommateurs influencent son comportement dachat? ... As-tu envie davoir un LIVE sur le sujet?

Concept V 15.12.2019

Comment crer une image de marque mmorable et performante? Tu ne veux plus rien manquer? - Aime la page - Clique sur ... ... - Abonne-toi - Clique sur Voir en premier Si tu as des suggestion pour les prochains live cest juste ici: https://www.facebook.com/CONCEPTVmarketing/videos/291668432203907/ PS: Si quelqun a un truc pour la camra de mon ordinateur ne fonctionnait pas, merci de maider!

Concept V 05.12.2019

! Cela fait dj 1 an aujourdhui que nous avons le plaisir de travailler ensemble! ... 1 anne laquelle on a travaill sur pleins de beaux projets et que nous en avons encore dautres venir! Merci pour ta confiance, ton ouverture desprit, ton dynamisme et surtout ton authenticit! Cest un plaisir de collaborer ton succs! Lavande & Jonquille www.lavandejonquille.ca Couches lavables

Concept V 15.11.2019

- Pour motiver lentrepreneur(e) derrire lentreprise! Bon retour de vacances! As-tu refait le plein dnergie?

Concept V 05.11.2019

Tu veux savoir comment augmenter tes ventes et ta profitabilit? Je tinvite cliquer sur Recevoir un rappel pour ne pas manquer a!

Concept V 27.10.2019

Wow! Dj un an, le temps passe tellement vite. chaque fois que je parle de mon entreprise, je parle de toi. Dans le sens o je me sens choye davoir su tre cette personne de confiance pour faire rayonner ton projet, celui dun ami ou dune connaissance. Choye davoir pu collaborer au succs des entreprises et entrepreneurs dici. ... Oui, oui! Tu as bien lu, cest grce toi! Sans toi, je naurais pas pu dire aujourdhui que la totalit de mes contrats ont t books grce au bouche--oreille . a me fait un beau velours, mais en mme temps a me fait rire : une entreprise de marketing qui ne fait pas de pub. Je ne sais pas si cest du dj vu, mais je minscris firement au palmars! Je sais que les derniers mois nont pas t faciles ni pour toi ni pour ton entreprise. Par contre, je voulais que tu saches que je suis fire de nous. Fire que nous aillions su rassembler nos forces pour taider passer travers cette preuve qui nest pas encore termine. Sache que je travaille sur chaque projet comme si ctait le mien, car jai rapidement compris que mon succs dpend de celui de mes clients. Merci de ta confiance. Merci de me rfrer. Merci de partager mon contenu. Merci de parler de mon entreprise. Mon succs dpend de chacun de vous, merci de participer mon succs! - Sincrement, Virginie!

Concept V 23.10.2019

- Pour motiver lentrepreneur(e) derrire lentreprise! Quand tu coutes, penses et observes, tu as une longeur davance sur tes comptiteurs!

Concept V 16.10.2019

LIVE: MERCREDI LE 8 JUILLET|18H30 CHANGEMENT DHEURE ! Je me suis inscrite une formation sur le pouvoir de la couleur qui se droule ce soir! Sachant quelle influence jusqu 92% de nos choix de consommation, je ne pouvais pas manquer a!... Ce soir, je rpond la question dAlexia: Dans une publication Facebook, quest-ce qui fait fuir les nouveaux clients?