1. Home /
  2. Business service /
  3. Des Biens Bons Chats- Sherly Desbiens, Comportementaliste félin


Category

General Information

Phone: +1 418-543-6407



Likes: 927

Reviews

Add review



Facebook Blog

Des Biens Bons Chats- Sherly Desbiens, Comportementaliste félin 31.03.2021

Une merveilleuse nouvelle année à vous tous précieux clients et abonnés! Je vous transmet mon vœux le plus cher pour 2021: Je souhaite que tout chat ait accès au meilleur de l'humain dans le respect de ses besoins, peu importe d'où il provient. ... Je continuerai toujours d'y travailler et ce, de manière acharnée! D'ici là, puisse votre prochaine année être remplie de doux ronrons. Sherly

Des Biens Bons Chats- Sherly Desbiens, Comportementaliste félin 16.03.2021

À vous chers clients qui avez choisi de me faire confiance, à vous chers supporteurs qui avez le bien-être des chats à coeur, je vous souhaite une merveilleuse période des fêtes remplie de ronrons!

Des Biens Bons Chats- Sherly Desbiens, Comportementaliste félin 26.02.2021

Pourquoi votre animal plisse le nez sur la nourriture qu'il aimait tant? La raison se trouve peut-être dans cette chronique très pertinente et intéressante. :)

Des Biens Bons Chats- Sherly Desbiens, Comportementaliste félin 06.02.2021

C'est un cadeau original qui s'achète de votre foyer, qui s'offre à l'autre sans aucun contact et qui peut être dispensé en ligne. Le cadeau parfait pour les amants des chats. N.B.: En contexte de Covid, le forfait no 3 n'est malheureusement pas offert.

Des Biens Bons Chats- Sherly Desbiens, Comportementaliste félin 18.01.2021

Pas de soucis le chat est ok mais..... si je présente ces images qui peuvent être troublantes pour certains, c'est dans le but d'éviter d'autres situations du genre. On n'imagine jamais assez le pire avec nos animaux. Beaucoup d'activités humaines peuvent leur causer préjudice. https://www.facebook.com/welovecatsttt/videos/169005121609881

Des Biens Bons Chats- Sherly Desbiens, Comportementaliste félin 08.01.2021

Il en est de même avec les chats. Assez tristement, nous avons toujours pris pour acquis que les animaux devaient se mettre à notre niveau alors que ça devrait être l'inverse. Walt Disney nous a tellement humanisé les animaux qu'on imagine qu'ils doivent systématiquement tolérer ce que nous jugeons acceptable nous humains.... Et si on ajoute à çà la fameuse généralisation du concept qui nous porte à penser que parce que mon premier chat ou chien ou cheval ou autre tolérait tout, qu'il devrait en être de même pour tous les animaux de la même espèce. Ne sommes nous pas tous différents nous humains? Le respect envers autrui ne se limite pas aux humains. À méditer!