1. Home /
  2. Businesses /
  3. Éco-stage Katimavik


Category

General Information

Phone: +1 514-868-0898



Website: katimavik.org/fr/nous-offrons/#ecofr

Likes: 2001

Reviews

Add review



Facebook Blog

Éco-stage Katimavik 05.05.2021

Axée sur le développement durable, cette formation privilégie la mode éthique, la coopération internationale ainsi que la conduite et la gestion de projets locaux!

Éco-stage Katimavik 22.04.2021

La nouvelle génération de volontaires de Katimavik est prête à débuter leur aventure au programme d'expérience nationale! Avant que les projets commencent en ju...illet, chaque volontaire à un objectif d'amasser 1000$ afin de contribuer au coût de sa participation. Soutenez nos volontaires et aidez-les à atteindre leur objectif en donnant dès aujourd'hui! https://katimavik.org//soutenez-les-volontaires-de-katima/

Éco-stage Katimavik 19.04.2021

LOJIQ - Les Offices jeunesse internationaux du Québec et l’association Osons Ici et Maintenant - OIM recrutent des jeunes québécois et québécoises à participer à une session de co-création Québec / Nouvelle-Aquitaine sur la thématique Comment permettre aux jeunes de s’engager dans une citoyenneté active ? . Les jeunes auront l’occasion de participer à un séjour d’inspiration et de co-création à Bordeaux, France du 11 au 20 juin 2018. Visitez LOJIQ.org pour plus de détails et ne manquez pas la date limite pour soumettre votre candidature : le 14 mai 2018!

Éco-stage Katimavik 30.03.2021

Félicitations aux éco-volontaires Virginie, Ariane, Mathilde et Nathanaël pour la mise en place aujourd'hui d'un jardin intérieur dans les locaux de Moisson Estrie, réalisé dans le cadre de leur Projet Collectif Communautaire !

Éco-stage Katimavik 14.03.2021

Jean-Michel Patenaude-Girard, socio-volontaire décrit son expérience de stage cet Hiver : J’ai l’impression qu’on entre dans un programme Katimavik comme si on entrait dans un sentier en forêt. Dans le cadre de mon stage, j’ai eu l’occasion de rencontrer une multitude de personnes ressources qui agissent comme de véritables boussoles. J’ai pu apporter mon expertise dans le volet alimentaire de la Coop Les Récoltes à mon rythme sans avoir peur de poser des questions au détou...r sur le paysage qui m’entourait. J’ai rencontré d’autres marcheurs et marcheuses avec qui j’ai fais un bout de chemin. En choisissant Katimavik, je pense que je suis loin d’avoir été dans le champ : mon sac à dos est plus rempli qu’au départ, mais étrangement, je me sens plus léger et mieux équipé. Je continue donc de marcher, les yeux grands ouverts en espérant vous croiser dans la grande forêt Katimavik ! See more