1. Home /
  2. Businesses /
  3. Elite Influence Social


Category

General Information

Phone: +1 514-609-1003



Website: eliteinfluence.social/

Likes: 82

Reviews

Add review



Facebook Blog

Elite Influence Social 12.02.2021

La semaine passé dans notre groupe Facebook, nous avons eu la chance de recevoir Melina Bélanger pour une live sur la rédaction authentique. Elle nous a dévoilé ses secrèts de la rédaction web mercredi. Nous voulons la remercier pour son temps! Si tu veux voir sa formation, tu peux la trouver à l'adresse suivante : http://melinabelanger.com/... Et si tu veux recevoir une version PDF de sa présentation, tu peux la recevoir à l'adresse suivante https://eliteinfluence.social/info-guide-redaction/

Elite Influence Social 06.02.2021

Connais-tu notre groupe Facebook? Sinon, tu dois absolument aller voir ça! C'est dans ce groupe que tu auras toute notre information en primeur. De plus, dans ce groupe, tu pourras participer à pleins d'événements, en plus d'avoir la chance de participer à de nombreux concours. Sache aussi que ce groupe est souvent commandité Ça te parle? Viens nous rejoindre à l'adresse suivante ... https://www.facebook.com/groups/eliteinfluence.social

Elite Influence Social 18.01.2021

Les algorithmes des médias sociaux fonctionnent tous de manière semblable. Que ce soit sur Reddit, Facebook, Snapchat ou Tiktok, les algorithmes ont tous certains comportements semblables, même si l’utilisation peut être différente. D’abord, toutes les plateformes de médias sociaux gratuits (pas Patreon, par exemple) font leurs profits avec les frais publicitaires payés par vous et moi, les entrepreneurs de ce monde. C’est au point où les algorithmes cachent délibérém...ent les publications provenant d’une page professionnelle. Si cela te surprend, attends, on va aborder ce sujet dans la prochaine publication, tu n’as encore rien vu! C’est qu’il faut comprendre que les médias sociaux, et surtout Facebook, sont ouvertement affichés comme étant un espace qui favorise le contenu usager et les échanges entre amis. En théorie, c’est une bien belle mission, mais on sait tous qu’en réalité c’est pour encourager les entreprises à payer de la pub. Il faut être très conscient de cette réalité lorsqu’on utilise les médias sociaux pour rejoindre une clientèle. On va contre l’usage normal de cette plateforme et ça peut venir avec des conséquences. Sais-tu c’est quoi un social rank ? C’est une note qui t’est donnée par l’algorithme, un peu une évaluation en continu faite par l’algorithme sur tes comportements. Certaines plateformes affichent librement cette note (ou en partie, comme les karmas points sur Reddit ou le snap ratting sur Snapchat) sauf que la majorité cache cette information. On ne peut jamais tout à fait savoir si l’algorithme aime nos comportements, mais on peut absolument subir les conséquences d’avoir un comportement trop relié à des comportements d’entreprise. Ça fait chuter le social ranking et on finit par être caché de ses clients. On sait que c’est beaucoup à assimiler. On va tout te décortiquer ça. Watch out!

Elite Influence Social 30.12.2020

' éé ë? . Salut! Je m'apelle Amanda Desjardins et je suis la présidente de Elite Influence Social, une nouvelle agence web. Je suis également maman d'un petit garçon de six ans, Jude. J'ai beaucoup hésité à écrire ce texte, car vous parler de Jude, c'est de vous parler de ses défis. Jude, comme plusieurs autres membre de ma famille, est née avec un trouble du spectre de l'autisme ainsi qu'un TDAH.... Cet enfant incroyable et sensible est aussi facilement déstabiliser par les changements. Vous comprendrez donc que ce temps de pandémie a amené un lot de défis assez particulier dans notre foyer domestique. , è éé é ' ' è ë ' é. Ç , , é 'ê , ' ' à , é . é é à ; . Il a un grand coeur et il comprend ses choses là plus que moi des fois, mais pour une fois, moi je pouvais y faire quelque chose. C'est pourquoi j'ai lancé ce service. Un service de Père Noël à la maison. J'ai adapté mon entreprise qui vient de débuter et je l'ai lancé dans un nouveau marché dans l'espoirs d'aider d'autres parents qui sont un peu écoeurer de dire à leurs enfants cette année que ya rien qui sera pareil (un peu comme moi mettons .) De plus, vous pouvez être certains que nous sommes hyper flexible aux besoins des enfants. Si les enfants veulent parler de minecraft, s'ils veulent rester muet, s'ils veulent aller voir le lutin et lui dire qu'elle a l'air d'une princesse, peu importe c'est votre temps de magie. Bref c'est ce que je voulais partager avec vous, la magie qui me revient depuis que j'ai commencer ce petit "side project" de Noël. Si vous voulez allez voir la page de l'événement, c'est au site web au bas du texte. Autrement, nous vous souhaitons un beau début du temps des fêtes!!! Merci encore https://eliteinfluence.social/noel/

Elite Influence Social 28.12.2020

Maintenant que tu as déterminé avec quelle marque tu souhaiterais collaborer, tu dois attirer son attention. Quand tu y penses, de quelle manière préfères-tu toi-même être approché? Un petit compliment, une remarque positive, un commentaire amical? Ça se ressemble tout ça, mais tu comprends ce qu’on veut dire. En misant sur la relation dès le début et en restant authentique, interagir avec une marque sur les réseaux sociaux permet de créer de belles opportunités de c...onversation. Chez Elite Influence Social, on est fan de glisser dans les DM de quelqu’un , un moyen de contacter quelqu’un via Instagram. L’avantage est que ça permet d’être plus naturel et de connecter rapidement avec l’autre. Sauf que, comme toute méthode organique, cela demande du temps et tu risques de faire face à plusieurs non-réponses. Et maintenant, qu’est-ce que tu peux bien lui dire à cette marque? Profite de l’occasion pour lui parler de la vision et des objectifs de ta marque, pour exprimer quelles sont tes attentes et pour spécifier de quelle manière cette collaboration pourrait vous bénéficier à tous les deux. C’est de cette manière que tu établis, encore une fois, un lien de confiance et que tu mets toutes les chances de ton bord à atteindre un taux de réponse plus élevé. Si tu veux être entendu, tu dois te démarquer. Aie confiance en ta marque, et va te présenter à ton futur collaborateur! See more