Exacto
Category
General Information
Website: www.exacto.ca
Likes: 1128
Reviews
Facebook Blog
Quand TJX aide a passer a travers le #bluemonday a grand coup de jolies fleurs et d’un sac de petites douceurs, on se dit que la journée ne sera pas si terrible, non? Le tout accompagne d’un don de 50$ à l’organisme Dress for Success Montreal car souvent une bonne action nous fait sentir immédiatement mieux. Et vous, vous le vivez comment ce fameux lundi bleu? ... Pourquoi Pas Fleurs État de choc @philipelepine via IG
Que ce soit en cuisinant pour vos proches, en déposant des cadeaux à leur porte ou en partageant avec eux une promenade en nature, que ce temps des fêtes, bien que différent, vous apporte joie et bonheur! À quelques heures des vacances, toute l’équipe vous souhaite de la douceur et surtout de la santé!
En utilisant une esthétique propre aux deux concessions et en plaçant les différents visuels dans le quotidien des gens via les différents abribus, nous voulions positionner Arbour non pas uniquement comme un lieu de vente de voitures, mais comme un voisin sympathique qui partage la réalité de ses clients.
Toutes ces déclinaisons visent un seul et même objectif: présenter O’Neill à une génération qui n’a pas connu les valeurs directrices de l’entreprise, ainsi que l’histoire inspirante du fondateur de cette marque emblématique. On parle de notre dernière campagne pour O'Neill juste ici #livelikejack #oneillfilm
It’s out! Notre toute dernière campagne pour O'Neill est officiellement sortie! Plusieurs mois de travail, de stratégie et d’idéation, plusieurs jours de tournage partout au Canada mais surtout des rencontres extraordinaires et un projet hautement stimulant!... Pour découvrir toutes les histoires, c’est juste ici https://oneillfilm.ca Merci à Etienne Magny pour les images de et big cheer à Jérémie Bouchard pour la direction photo sur ces beaux mais frisquets plateaux!
En plus de faire rayonner des talents d’ici, il était primordial pour nous de rendre les produits Opus vecteur d’histoires à travers des esthétiques et des styles de vie qui se rapprochent de ceux des différents consommateurs de la marque, tout en l’introduisant à un nouveau bassin d’acheteurs. Oui le produit est important, mais plus que jamais, l’histoire racontée se doit d’être actuelle et pertinente.
On recherche un ou une gestionnaire médias sociaux. Tant pour l’agence que pour quelques mandats clients. Tâches principales -Calendrier social et sponsorisation... -Aquisition d’abonnés -Gestion de communauté -Curation de contenu et rédaction de blogue occasionnelle Entre 15 et 20h semaine selon les mandats clients. Envoyez votre CV au [email protected] en mentionnant le poste dans l’objet du courriel.
Un aperçu de notre dernière campagne pour Opus Bike. Ici, quelques magnifiques images créées par la talentueuse Dominique Lafond.
TROUVAILLES Temps des Fêtes. Oui , tout à fait Temps des Fêtes. Voici quelques belles idées déco et cadeaux. Nouveautés disponibles chez Homesense Canada. M...on coup de cœur à moi le canapé en peau (hou LALA comme j'aimerai faire un décor avec lui..). Homesense Canada Exacto Communications #stylistemontréal #nouveautés #designerd'intérieur #latouchefinalenoel #decordenoel #cadeaudenoel Quartier-Central See more