1. Home /
  2. Beauty, cosmetic & personal care /
  3. Le Figaro Figar-Elle


Category

General Information

Locality: Gatineau, Quebec

Phone: +1 819-772-7776



Address: 320 Bld St-Joseph J8Y 3Y8 Gatineau, QC, Canada

Website: www.coiffurefigarofigarelle.com

Likes: 776

Reviews

Add review



Facebook Blog

Le Figaro Figar-Elle 14.12.2020

8 idées de cadeaux professionnels à prix cassé ! Voici quelques produits qui pourront satisfaire tous tes proches pour les fêtes.Tu reçois tes cadeaux chez toi ! https://bit.ly/8ideescadeaux

Le Figaro Figar-Elle 01.12.2020

Hey, le vendredi fou est MAINTENANT et beaux rabais sont maintenant disponibles sur notre boutique en ligne https://monsalonweb.com/figarofigarelle/produits/

Le Figaro Figar-Elle 21.11.2020

N'oublie pas que notre boutique est en ligne ! Viens découvrir tous tes produits préférés. https://monsalonweb.com/figarofigarelle/

Le Figaro Figar-Elle 18.11.2020

VENDREDI FOU, ÇA COMMENCE DEMAIN Notre boutique est en ligne ! Viens découvrir tous tes produits préférés avec des rabais INCROYABLES! https://monsalonweb.com/figarofigarelle/produits/

Le Figaro Figar-Elle 16.11.2020

To ensure the health and safety of our clients and our team, we have implemented important sanitary measures. Our priority is to continue to offer you quality... service and a pleasant experience, while protecting everyone's health. IF YOU HAVE SYMPTOMS In the presence of any symptom (such as cough, fever, difficulty breathing or contact with a symptomatic person), we ask you to cancel or postpone your appointment. SANITARY MEASURES IMPLEMENTED Plexiglas partition at the reception Increased space between hairdressing stations, to respect the minimal 2 meters of physical distancing Protective visors or goggles for each employee Mandatory masks for the team and for the clients (we will give you a mask upon your arrival.) Disinfection station at the entrance Meticulous cleaning and disinfection of stations and tools between each client 15 minutes between each appointment to ensure complete disinfection of tools and workspaces Cleaning the capes between each client Contactless payment and disinfection of payment terminal between each customer No water, tea and coffee service No magazines available for reading Access to toilets for emergency only INSTRUCTIONS As you will not be able to access the waiting room, we ask you to arrive at the specific time of your appointment. Please do not be accompanied for your appointment, to limit the number of people in the salon. No delay will be tolerated. You can bring your beverage and a reading book. Thank you for your understanding and for respecting the instructions. The whole team will be happy to serve you! Thank you, Le Figaro Figar-Elle

Le Figaro Figar-Elle 01.11.2020

Petit cadeau de noël en avance, on t’offre 10$ de rabais sur le total de ta commande passée durant le vendredi fou : https://promo.conceptjp.com/fr-ca/10msw

Le Figaro Figar-Elle 26.10.2020

CONGRATULATIONS! Victor Victor, Le Figaro Figar-Elle & Salon TÖK You are now recognized as by ThreeBestRated - 2020 ... #ThreeBestRated #hairsalon #hairstyling #haircare #haircut #hairstyling #hairdresser

Le Figaro Figar-Elle 22.10.2020

**** MESURES SANITAIRES**** Afin d'assurer la santé et la sécurité de nos client(e)s et de notre équipe, nous avons mis en place d'importantes mesures sanitaires. Notre principale préoccupation est de continuer à vous offrir un service de qualité et une expérience agréable, tout en protégeant la santé de tous.... SI VOUS PRÉSENTEZ DES SYMPTÔMES En présence de quelconque symptôme (comme la toux, fièvre, difficulté à respirer ou contact avec personne symptomatique), nous vous demandons d'annuler ou reporter votre rendez-vous. MESURES SANITAIRES MISES EN PLACE Plexiglas à la réception Stations de coiffure respectant les 2 mètres de distanciation physique Visières ou lunettes de protectrice pour chaque employé(e) Masques obligatoires pour l'équipe et pour les clients (nous vous remettrons un masque à votre arrivée.) Poste de désinfection à l'entrée Nettoyage et désinfection méticuleux des stations et des outils entre chaque client15 minutes d'espacement entre chaque rendez-vous pour assurer une désinfection complète des outils et espaces de travail Nettoyage des capes à coupe entre chaque client Terminal de paiement protégé et désinfecté entre chaque client Pas de service d'eau, de thé et de café Pas de revues disponibles pour lecture Accès aux toilettes pour urgence seulement CONSIGNES À RESPECTER Comme vous ne pourrez accéder à la salle d'attente, nous vous demandons de respecter l'heure précise de votre rendez-vous. On vous demande de venir seul au rendez-vous, afin de limiter le nombre de personnes dans le salon.Aucun retard ne sera toléré.Vous pouvez apporter votre breuvage et un livre de lecture. Merci de votre compréhension et de respecter les consignes. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous servir! Merci, Le Figaro Figar-Elle

Le Figaro Figar-Elle 15.10.2020

Ce soir je prend quelques minutes pour partager comment je suis fier de mon équipes de coiffeurs (euses) Ça fait seulement 4 jours qu’on est revenues dans nos salon et je peux vous dire que travailler avec des masques des visières etc que ce n’est pas la plus belles expériences de travail et je peux ressentir que cette situation peux être difficile pour eux mais comme des professionnels ils ne laissent paraître rien sourire au lèvres qui ne parait pas mais qu’ont peux voir d...ans leurs yeux . Ce soir j’invite tout les clients qui entre dans un salon de coiffure dans les prochain jours de voir dans ses personnes des etres exceptionnelles qui aiment leurs métier et surtout leurs clients (clientes ) et de les comprendre que ce n’est pas de tout repos ce qu’ils font . Merci à mon équipes d’être présente en ce moment Ont vous Aiment Christine & Denis See more