Category

General Information

Phone: +1 514-827-4154



Website: www.folosocial.com

Likes: 526

Reviews

Add review



Facebook Blog

FOLO 11.06.2021

Donner de la formation devant du vrai monde FOLO offre le service de formation et de consultation en médias sociaux depuis un peu plus d'un an maintenant et considérant les circonstances, le tout se faisait en virtuel. Vous comprendrez que c'est donc avec beaucoup de fébrilité que nous avons accepté l'invitation de Agence Magis de nous rendre à leurs bureaux EN PERSONNE pour donner une formation sur la publicité Facebook, vendredi dernier.... Malgré les masques, les yeux sourient

FOLO 01.06.2021

Non mais, je ne pourrais pas être plus choyée que ça coté étudiants Merci Coup de pouce PME, ça fait chaud au cœur!

FOLO 26.01.2021

La cerise sur le sundae, c’est dépassé. On préfère dire qu’on est les bonbons arc-en-ciel sur votre cupcake! C’est d’autant plus vrai dans les circonstances actuelles.... Si vous avez une entreprise et que vous avez besoin de conseils pour réorienter votre stratégie sur les médias sociaux, venez nous jaser. On vous les DONNE.

FOLO 18.01.2021

La crise actuelle n’est pas facile pour personne, surtout pour les établissements de la restauration. Cela a donc eu un impact immédiat pour les clients de FOLO. On fait quoi dans ce temps-là? On s’entraide. FOLO a donc pris la décision d’accepter la suspension des contrats des clients dont l’établissement est présentement fermé ET d’offrir gratuitement une publication par semaine, ainsi que de continuer la gestion de la page. ... Pour nous, c’est du temps. Mais pour eux, c’est l’occasion de rester connecté avec leur clientèle en ces temps difficiles. #çavabienaller Dans la photo: Le talentueux Manu Ruiz pour Le Royal Prise par: Iso Multimedia

FOLO 14.01.2021

Vous savez, ça fait déjà 3 ans que FOLO existe. Je trimballe le nom dans ma poche sous forme de cartes d’affaires depuis un moment maintenant mais je ne lui ai jamais donné la vitrine et l’amour qu’elle méritait. C’est fou hein? Je m’occupe des médias sociaux et du marketing web de dizaines d’entreprises de divers milieux, mais je n’avais jamais pris le temps de faire la même chose avec la mienne. Cordonnier mal chaussé en titi, me direz-vous.... C’est fini ce temps-là. Vous étiez plusieurs à me demander: pis Laurence, comment ça va les affaires? Eh bien, je m’engage à vous partager ici le quotidien de FOLO, mais aussi de répondre à vos questions sur les médias sociaux. C’est pas la tasse de thé de tout le monde et ça adonne que c’est la mienne. Mon but: décharger les PME pour qu’elles puissent se concentrer sur ce qu’elles font de mieux, tout en continuant de rayonner sur le web. Simple de même. Merci pour votre amour et soutien depuis le tout début; les projets de 2020 sont assez excitants merci!