1. Home /
  2. Clothes shop /
  3. g.moda


Category

General Information

Locality: Quebec, Quebec

Phone: +1 418-455-5223



Website: www.gdotmoda.com/fr

Likes: 69

Reviews

Add review



Facebook Blog

g.moda 06.05.2021

INVITATION : Venez au lancement de ma nouvelle collection, les Infinity Corsets, qui aura lieu au défilé de mode Rewind, une initiative des étudiants et étudiantes de la Faculté de droit à l'Université Laval, à partir de 20h le 1r avril au Grand Salon, Pavillon Desjardins. Six de mes nouveaux corsets seront présentés et je serai parmi huit concepteurs/boutiques de mode locaux représentés à l'événement. Des billets seront en vente à la porte - ils coûteront aux alentours de 10$. Tout le monde sera le bienvenu. A noter aussi que l'événement marquera le lancement de ma nouvelle étiquette de mode, les Vêtements Transforma.

g.moda 16.04.2021

La fabrication de huit vêtements de ma nouvelle ligne, les corsets "Infinity", achève! Ces corsets permettront une vaste et diverse variété de "transformations", certains plus conservatrices, d'autres extrêmement "flyées". Je suis très passionné par ces développements. Le défilé de mode qui lancera cette nouvelle ligne se tiendra au Grand Salon de l'Université Laval, le 1 avril à 20h00. - il s'agit du défilé de mode organisé par des étudiants en droit, nommé Rewind cette année!

g.moda 27.03.2021

gdotmoda se lance dans de nouveaux projets. Nous préparons une défilé de mode pour avril 2015, et en lien avec cette initiative, nous sommes en train de développer de nouveaux produits, toujours selon l'esprit "transformable". De plus, nous avons un nouveau collaborateur, Ernesto Morales, un ami et collègue de travail qui a une formation comme dessinateur, designer et architecte. Le tout avance...!

g.moda 18.03.2021

g.moda se déplace vers l'ouest! A partir de mercredi, je m'en vais à Vancouver et, ensuite, Victoria pour la période des fêtes. J'amenerai des vêtements avec moi pour pouvoir les montrer à ma famille, mes amis et mes collègues là-bas. Cela donnera un saveur "national" à ces vêtements jusqu'à là plutôt provincial!