1. Home /
  2. Company /
  3. Graphem Média


Category

General Information

Phone: +1 514-885-0389



Website: graphem-media.com

Likes: 198

Reviews

Add review



Facebook Blog

Graphem Média 16.01.2021

SOLUTION INNOVANTE EN ÉCONOMIE CIRCULAIRE, L’ECOBORNE RÉVOLUTIONNE LE MARCHÉ DU VRAC LIQUIDE Personnalisée à l'image de ce qu’elle distribue (sur l'exemple photo : les produits Bionature), l’ECOBORNE est une solution clé en main dans la gestion et l’approvisionnement des produits liquides alimentaires et non-alimentaires. Économique, écologique et simple à utiliser, ces ecobornes automatisées permettent de réduire notre empreinte écologique. Vous les trouverez dans certains ...Jean Coutu et quelques épiceries Metro pour l’instant... car la révolution ne fait que commencer ! Graphem Media est fier d’avoir collaboré à la réalisation de ce projet avec Dho Communications Marketing pour la compagnie Llenar... parce que ça fait vraiment du bien de faire partie du changement que l'on a envie de voir :) Pour en savoir plus allez sur ecoborne.ca L’ECOBORNEUn petit geste éco-responsable, une grande différence pour l’environnement !

Graphem Média 22.12.2020

Petit fruit autrefois méconu, l’argouse fait partie des nouveaux super aliments et s’est peu à peu taillé une place de choix sur le marché québécois. Le mandat du Verger l’Argousière comportait plusieurs volets : Identité visuelle Bâtir une personnalité de marque... Signalitique sur le lieu de vente et pour les marchés publics Étiquetages et emballages de produits divers Kit découverte pour approcher restaurateurs et boutiques fines Page Facebook Publicité, promos et concours La création d’une identité forte a permis au Verger L’Argousière de tout de suite projeter une image établie, lui permettant un meilleur positionnement sur le marché. En 2020, nous actualisons l’étiquetage des produits

Graphem Média 06.12.2020

Signature PAUSE TONIQUE pour une nouvelle émission de mise en forme sur les ondes de MAtv pour COLAB Studio

Graphem Média 01.12.2020

Depuis 1969, le CPQ incarne la voix des employeurs du Québec. 2019 marqua les 50 ans d’existence du CPQ. Dans le cadre de cette année de festivité, le CPQ a souhaité actualiser son logo et mettre à jour son identité visuelle. Il s’agissait d’actualiser les deux voiles bleues de l’original, symbole de prospérité, illustrant l’expression ''avoir le vent dans les voiles’’. SLOGAN ACTUALISÉ S’ALLIER POUR LA PROSPÉRITÉ est remplacé par PROSPÉRER ENSEMBLE, plus simple et plus rass...embleur. ICONOGRAPHIE REPENSÉE La symbolique des voiles, toujours présente, suggère maintenant une aiguille de boussole et démontre une volonté commune de continuer à garder le cap vers la prospérité. Le jaune et le bleu, mélangés, créent du vert. Deux formes deviennent trois. L’icône ainsi créée s’est naturellement assortie aux couleurs de l’univers graphique existant. Leur utilisation dans le logo vient appuyer la mission et les valeurs du CPQ. Ce nouvel habillage sera graduellement intégré à tous les outils de communication du CPQ. Réalisé pour UZIN3