Grenier aux nouvelles
Category
General Information
Phone: +1 514-747-3455
Website: www.grenier.qc.ca/
Likes: 17829
Reviews
Facebook Blog
L'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux a confié à Alias Clic la conception et le développement de son nouveau site Internet.
Myriam Girouard reçoit une promotion majeure dans la grande famille Rodeo FX, alors que Martine Goyette rejoint RodeoProduction à titre de productrice exécutive.
Les Serres Royales, une entreprise familiale de Saint-Jérôme spécialisée dans la culture de ce fruit polyvalent, dévoile la nouvelle image de marque de Diva la tomate.
Cook It met en ligne sa toute nouvelle campagne publicitaire réalisée en collaboration avec l’agence Dreww.
L'Étoile montante du jour | J’aime profondément créer et consommer de la culture. J’aime voir le médium ou la discipline artistique comme un véhicule d’expression qui doit accompagner et appuyer l’idée. Pour en savoir plus sur l'étoile montante Francis Leduc, Directeur artistique chez Novatize, c'est par ici!
Aussi embêtant que le confinement puisse être, les aventures de Biscuit et Cassonade ne sont pas terminées pour autant. Ayant coutume de voyager, les moutons globe-trotters en peluche de Caroline Munger ont dû se résoudre à l’idée qu’ils ne reprendront pas l’avion de sitôt. Sympathique discussion avec une éternelle enfant qui est allée jusqu’au bout de ses rêves.
Connais-tu tes réals? Voici Benjamin Nicolas (4zero1). J’ai le sentiment que la tristesse de la période que nous traversons nous oblige à nous, privilégiés, d’être deux fois plus exigeants sur les opportunités que nous avons de nous exprimer. Je crois que ce monde a grandement besoin d’authenticité, d’aspérité, de vrai. Pour en connaître davantage sur ce réalisateur qui a tour à tour été comédien, photographe, directeur photo puis réalisateur de documentaire avant d'atterrir en pub un peu par hasard, c'est par ici!
Sysco Grand Montreal lance une campagne qui s’adresse tant aux restaurateurs qu’aux personnes fréquentant les restaurants et dont la mission consiste à envoyer le message suivant : Ensemble, appuyons nos restaurateurs et contribuons à garder les cuisines ouvertes.
Kina Communication a amorcé une réflexion sur le positionnement de Plé Optimisation de la science sportive afin de renforcer la marque et d’élaborer un concept qui représente le plaisir et le mouvement.
Flirt Kombucha compte désormais sur l’expertise créative d'Orkestra pour contribuer à sa croissance.