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Locality: Trois-Rivières, Quebec

Phone: +1 877-373-8208



Address: 5195 boulevard des Forges G8Y 4Z3 Trois-Rivières, QC, Canada

Website: www.groupe-sfp.com

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Groupe SFP 11.11.2020

Notre client, un manufacturier québécois solidement établi en Mauricie depuis 1971, est à la recherche d’un : Contrôleur PRINCIPALES FONCTIONS :... Relevant du président, le contrôleur financier est responsable de coordonner, planifier, diriger et contrôler les activités reliées à la comptabilité et à l’administration générale. Il contribue à faire appliquer les politiques de l’entreprise, notamment en matière d’investissements, de placements, de financement, d’acquisitions, de budgets, de salaires et autres rémunérations, du prix de ventes, de crédit, de dépenses, d’inventaire, des dividendes, de paiement, etc. Plus précisément, il devra : Participer à la gestion et à la réalisation des divers cycles comptables incluant les comptes payables et recevables, la conciliation bancaire, et la paie; Préparer les états financiers mensuels et faire les écritures comptables; Établir les budgets opérationnels et effectuer l’analyse des écarts; Faire le suivi des liquidités, de la marge de crédit et des placements; Établir les prix de revient et contrôler les divers coûts; Préparer la vérification de fin d'année; Superviser le personnel administratif (3 employés); Préparer et présenter les demandes de subventions, et s'assurer de la conformité du dossier; Élaborer des rapports et analyses financières (inventaires, répartition des dépenses, ventes, etc.); Toutes autres tâches connexes. EXIGENCES PROFESSIONNELLES : Détenir un baccalauréat en sciences comptables; Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience dans un poste similaire; Avoir une maîtrise fonctionnelle de l’anglais. PROFIL RECHERCHÉ : Être reconnu pour son leadership, sa facilité de communication et son esprit d’équipe; Avoir la capacité de travailler sur plusieurs dossiers simultanément, démontrer une bonne gestion du stress, et être fiable et souple; Faire preuve de rigueur et d’intégrité; Être proactif; Être à l’aise avec les principaux outils de la suite Office (Word, Excel et Outlook). 1 Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. CONDITIONS D’EMPLOI : Le salaire est à discuter et sera établi en fonction des compétences du candidat; Le poste est permanent, à temps plein; Bonification sur les profits et possibilité d’actionnariat; Ambiance conviviale. Cette opportunité professionnelle vous intéresse ? Faites parvenir votre candidature à : Anne Simard, B.A.A Conseillère en ressources humaines Courriel : [email protected] Télécopieur : 1 819 373-8165 | 1 877 373-8165 www.groupe-sfp.com Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Groupe SFP 01.11.2020

Groupe SFP ressources humaines, solidement établi en Mauricie depuis 1981, est précurseur en recrutement international et reconnu à travers le Québec pour les compétences de son équipe et la qualité de ses accompagnements. Il est présentement à la recherche d’un: Chargé de projet PRINCIPALES FONCTIONS :... Sous la supervision de la directrice des services aux entreprises, le titulaire du poste assumera les tâches reliées au processus du recrutement international pour des entreprises réparties à travers le Québec et effectuera le suivi auprès de la clientèle. En l’occurrence il devra : Assurer un suivi régulier auprès des clients afin de les tenir informés de l’avancement de leur(s) dossier(s); Coordonner l’ensemble des étapes du processus administratif pour le recrutement, l’immigration et l’intégration de travailleurs étrangers; Communiquer régulièrement avec les différents partenaires afin d’assurer le respect des échéanciers établis; Collaborer avec l’équipe pour assurer l’efficience du cheminement des dossiers; Voir au maintien de l’information dans les systèmes informatiques appropriés; Réaliser toutes autres tâches connexes. EXIGENCES DU POSTE : Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience en service à la clientèle, en coordination, en logistique ou toutes combinaisons d’expérience et de formation jugées pertinentes; Posséder d’excellentes habiletés en service à la clientèle; Démontrer une capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément ainsi qu’une facilité à gérer ses priorités; Être orienté vers les résultats et avoir une aisance à travailler en équipe; Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes; Avoir de bonnes connaissances informatiques (suite Office); Maitrise fonctionnelle de la langue anglaise. CONDITIONS DE TRAVAIL : Le salaire offert est à discuter; Le poste est permanent; Service de soins de santé virtuels gratuit; Assurance collective et RÉER collectif offerts; Horaire flexible. Vous êtes une personne professionnelle souhaitant relever des défis et désirant mettre à profit ses compétences au sein d’une équipe dynamique? Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Faites parvenir votre candidature dès que possible à : Anne Simard, B.A.A Conseillère en ressources humaines Courriel : [email protected] Télécopieur : 819 373-8165 www.groupe-sfp.com

Groupe SFP 22.10.2020

Groupe SFP ressources humaines, solidement établi en Mauricie depuis 1981, représente un partenaire de confiance, proactif et ouvert sur le monde. Précurseur en recrutement international et reconnu partout au Québec pour les compétences de son équipe et la qualité de ses accompagnements, il est présentement en expansion et à la recherche d’un : REPRÉSENTANT - DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES Nous sommes ouverts à ce que la personne travaille autant ... à nos bureaux que complètement en télétravail. PRINCIPALES FONCTIONS : Sous la supervision du président-directeur général, le titulaire du poste participera activement au développement et à l’expansion de l’entreprise pour l'ensemble des services offerts, soit le recrutement local et international, les services-conseils, la formation ainsi que l'immigration et l'intégration de travailleurs étrangers pour l'ensemble du Québec. En l’occurrence, il devra : Développer de nouveaux contacts et partenariats auprès des entreprises; Entretenir des relations d’affaires avec les clients existants afin de développer une collaboration solide et profitable; Déceler les besoins des clients en matière de ressources humaines et s’assurer de leur offrir un service adapté et complet; Participer à la préparation des soumissions et des appels d’offres; Négocier et conclure les ententes avec les clients; Maintenir une veille stratégique afin de demeurer à l’affût des opportunités d’affaires; Participer à divers événements afin d’agir à titre d’ambassadeur de l’organisation. COMPÉTENCES : Détenir un réseau de contacts dans le milieu des affaires; Faire preuve de détermination et d’autonomie au travail; Démontrer une aisance à communiquer ainsi qu’à développer et à maintenir d’excellentes relations avec la clientèle. EXIGENCES DU POSTE : Posséder cinq (5) années d’expérience en représentation pour une entreprise de services; Détenir une formation jugée pertinente; Être mobile (l’ensemble du Québec); Bilinguisme (atout). CONDITIONS DE TRAVAIL : Le salaire est à discuter (salaire de base et commissions); Le poste est permanent; Selon la préférence du candidat, le poste peut être à nos bureaux ou en télétravail; Équipements de bureau et cellulaire fournis; Service de soins de santé virtuels gratuit; Assurance collective et RÉER collectif offerts. Vous êtes une personne professionnelle et impliquée désirant mettre à profit vos compétences au sein d’une équipe dynamique ? Ce défi est pour vous ! Faites parvenir votre candidature à : Anne Simard B.A.A. Conseillère au ressources humaines Courriel : [email protected] Télécopieur : 819 373-8165 1 Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Groupe SFP 04.10.2020

Dîner de retrouvailles! Puisque toute l'équipe est en mode télétravail depuis plusieurs mois , nous avons récemment profité du beau temps pour se retrouver l’instant d’un dîner à l’extérieur tout en respectant les mesures sanitaires !

Groupe SFP 29.09.2020

Notre client, OptoPlus, est à la recherche d’optométristes pour ses succursales de Cap-de-la-Madeleine, de Trois-Rivières et de Nicolet. Pour plus d’information ou pour faire parvenir votre candidature, veuillez contacter : Kathleen Bartlett, CRHA Conseillère en ressources humaines... Courriel : [email protected] See more

Groupe SFP 13.09.2020

Groupe SFP... l'humain au coeur de nos actions! https://www.lenouvelliste.ca//denis-gamache-groupe-sfp-cc7

Groupe SFP 02.09.2020

Notre client, Résidence Lafleur inc., œuvrant depuis plus de 35 ans, est une ressource d’hébergement (34 lits) ayant pour mission le rétablissement et la réinsertion sociale d’une clientèle masculine aux prises avec une double problématique de santé mentale et de démêlés avec la justice. Située à Sainte-Angèle-de-Prémont, Résidence Lafleur inc. est actuellement à la recherche d’un : Directeur général PRINCIPALES FONCTIONS :...Continue reading