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Growth Marketing 16.01.2021

https://growthmarketing.ca/reseaux-sociaux/

Growth Marketing 30.12.2020

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Growth Marketing 18.12.2020

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Growth Marketing 15.12.2020

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Growth Marketing 04.12.2020

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Growth Marketing 28.09.2020

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Growth Marketing 13.09.2020

Lead Magnet: Un lead magnet est un contenu web offert à un prospect en contrepartie d’informations de contact. Il est aussi appelé Gated Content ou Contenu Premium. Un exemple classique et peu chronophage ? Proposer de télécharger l’article au format PDF. Le Lead Magnet est une arme redoutable pour faire croître progressivement le trafic d’un site web. Créer des articles de blog est censé faire augmenter le trafic entrant, mais pas nécessairement le nombre de leads : il... faut donc bien suivre le taux de conversion. Un site classique B2B convertit environ 2% de ses visiteurs. Si l’on a 1 000 visites par mois, cela représente 20 leads. Si l’on a 10 000 visiteurs par mois, cela représente 200 leads. Si l’on a un taux de conversion inférieur ou égal à 2%, il faudra donc prioriser la conversion par la création de lead magnets, ce qui rendra toute stratégie d’acquisition de trafic beaucoup plus rentable. Nous avons créé un multitude de lead magnets chez un client européen en 2018, et nous avons considérablement augmenté leur taux de conversion, passant de 1.3% à 6,58%.

Growth Marketing 03.09.2020

Retargeting social network: Le retargeting social consiste à utiliser les données de navigation stockées dans les cookies de vos internautes, générés par le code de tracking fourni par votre prestataire et présent sur vos pages web, pour diffuser des annonces publicitaires en temps réel sur les sites sociaux qu’ils visitent Cette technique de publicité en ligne permet d’engager les visiteurs qui ont quitté votre site internet pour accomplir plusieurs types d’objectifs, dont la finalité principale est d’augmenter votre taux de conversion.

Growth Marketing 26.08.2020

Le Growth Hacking est un ensemble de techniques, ou plutôt un état d’esprit, une méthodologie, dont l’objectif est la croissance rapide, par tous les moyens, d’un service ou d’un produit. Tout Growth Hacker travaille, consciemment ou inconsciemment, mais plus souvent consciemment, à partir d’un schéma que l’on peut résumer à partir de la matrice AARRR. Cette dernière décrit, plus largement, le fonctionnement de toute start-up technologique. Mieux la comprendre, c’est aussi mieux comprendre le Growth Hacking. AARRR est un acronyme pour Acquisition Activation Rétention Referral Revenu. Cette matrice définit les différentes étapes successives sur lesquelles un Growth Hacker doit porter son attention. Il s’agit du tunnel de conversion, ni plus ni moins.

Growth Marketing 08.08.2020

Gestion SEM/PPC: Communément appelées campagnes PPC (pay per click, car le prix total est établi en fonction du nombre d'utilisateurs ayant cliqué sur votre publicité), ces campagnes partagent le même but que les efforts SEO et de référencement Web : augmenter la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche comme Google ou Bing et, par le fait même, faciliter et augmenter les conversions (internautes convertis en clients). Avec nos campagnes SEM, vous pourrez obtenir du trafic rapidement sur votre site, réaliser un plus grand nombre de ventes et augmenter votre visibilité. Jumelées à des campagnes SEO se déployant à long terme, elles vous permettront d'obtenir tout le succès nécessaire dans vos affaires numériques!

Growth Marketing 02.08.2020

Marketing des médias sociaux: Le marketing doit sans cesse s’adapter aux nouvelles technologies. Et bien que les médias sociaux soient déjà bien installés dans le paysage, beaucoup d’entreprises n’ont pas encore pris l’habitude de les utiliser ou ne se sont pas encore penchées sur la question. Faire du marketing des médias sociaux est devenu un passage obligé pour toutes sortes d’entreprises et d’organisations. Les médias sociaux vous donnent accès à un public considérable par le biais de publicités gratuites ou payantes, public que vous pouvez façonner et développer rapidement.

Growth Marketing 18.07.2020

Marketing campagnes e-mail: Lancer des nouveaux services ou produits, offrir une promotion de vente directe, gérer des actions de fidélisation, ou simplement maintenir un contact régulier, le marketing par email est l’une des méthodes les plus efficaces pour atteindre ses objectifs en ligne. En travaillant avec une liste de contacts qualifiés et avec une segmentation intelligente, vous ciblez très précisément les besoins de vos différentes audiences. Et comme l’action demandée se résume souvent à un clic sur un lien (pour arriver sur une page d’atterrissage spéciale), les résultats en termes de retour sont généralement meilleurs que les autres solutions de marketing.

Growth Marketing 16.07.2020

Publications programmées: Lorsque vous êtes en charge d’animer des réseaux sociaux et de publier plusieurs fois par semaine, voire par jour, programmer ses publications peut vite devenir indispensable! Une bonne stratégie social repose sur la mise en place d’outil tel qu’un calendrier éditorial pour vos réseaux sociaux. Cela vous évitera de nombreux déboires, et notamment de vous retrouver à devoir poster une publication la veille pour le lendemain sans avoir eu le temps d’y réfléchir. Notre équipe s'occupera ou vous formera afin de monter votre calendrier éditorial avec succès.

Growth Marketing 27.06.2020

Création de contenu social: Dans le cadre d’une stratégie marketing efficace, les réseaux sociaux sont devenus incontournables. À la fois pour acquérir du trafic qualifié (à transformer en prospects, puis en clients) et pour soigner votre notoriété digitale. Or, une telle stratégie doit s’appuyer sur un pilier essentiel, mais trop souvent sous-estimé : le contenu. Car on ne peut pas publier n’importe quoi, à n’importe quel moment, sur chacun ! Nous nous occuperons et/ou nous vous formerons afin de produire du contenu engageant pour chacun des réseaux sociaux et le faire vivre auprès de votre communauté.

Growth Marketing 07.06.2020

Accroissement de réseaux sociaux: Pour que votre stratégie de contenu ait des résultats sur les réseaux sociaux, vous avez besoin d'une audience. Sinon, cela ne dure qu'un temps et l'impression de parler à un mur devient très vite frustrante. Malheureusement, la construction de l'audience est aussi l'une des tâches les plus difficiles pour les entreprises. Non seulement vous êtes en compétition avec d'autres marques, mais vous êtes aussi en concurrence avec le contenu des amis et de la famille de votre cible. Mais ne vous inquiétez pas, il y a encore de l'espoir. Nous augmenterons votre audience sur les différents réseaux sociaux. Cela ne se fera peut-être pas du jour au lendemain, mais avec notre expertise et nos conseils, vous serez sur la bonne voie pour développer une audience active et engagée.

Growth Marketing 02.06.2020

Gestion des réseaux: Les réseaux sociaux sont une bonne source de visibilité pour votre entreprise. En utilisant les différentes plateformes sociales comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube ou LinkedIn, vous pouvez communiquer des informations sur vos services, publier votre logo, commenter des discussions en lien avec votre champ d'activité ou encore bâtir un réseau de clients potentiels. La première étape est de développer les bons outils qui vous permettront d'atteindre vos objectifs. Nous avons développés des outils pour réseaux sociaux dont vous avez besoin afin de maximiser la présence de votre entreprise sur les différentes plateformes interactives. Nous créerons l'ouverture des comptes sociaux et/ou ferons la gestion et l'optimisation de tous ceux qui seront en lien avec vos objectifs.

Growth Marketing 29.05.2020

Cybersécurité de sites: Nous analysons votre site pour adapter et mettre en place nos meilleurs outils afin de sécuriser au maximum votre site. Nous installons nos services de protection pour votre serveur, votre FTP, votre base de données MySQL, Gestion de sécurité des courriers entrants/sortants, sécurisation de votre accès d’administration, de votre site, des modules, images et tout autre contenu. Par le fait même, toutes les données entrées dans vos formulaires et les informations de vos clients e-commerce seront protégées, car peu importe la plateforme de paiement utilisée et que votre site soit installé sur un serveur sécurisé (HTTPS), toutes les informations stockées sur votre site ne sont pas sécurisées.

Growth Marketing 12.05.2020

L’optimisation pour moteurs de recherche (ou SEO, Search Engine Optimization en anglais) est une discipline qui regroupe plusieurs activités ayant toutes un but commun, soit d’améliorer un site web afin de plaire autant aux utilisateurs qu’aux principaux moteurs de recherche en ligne. Il en résulte habituellement une amélioration de la position du site internet en question dans Google, ce qui lui apporte une plus grande visibilité, une augmentation du nombre de visiteurs et donc plus de clients potentiels pour l'entreprise. Une amélioration de la visibilité d’une entreprise sur internet se traduit généralement par une hausse des ventes et du rendement de l’entreprise.

Growth Marketing 10.05.2020

Choisir la bonne agence web afin qu’elle crée le site internet de votre entreprise est une tâche à laquelle il faut accorder beaucoup d’importance. En effet, cette décision pourrait avoir une grande influence sur l’avenir de votre compagnie, car une stratégie numérique bien conçue a le potentiel de la faire croître très rapidement. C'est pourquoi, La première étape avant de se lancer dans la conception et la réalisation d’un site web, nous analysons et déterminons clairement les buts, la liste des besoins et les résultats attendus en relation avec vos objectifs commerciaux.

Growth Marketing 28.04.2020

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