Category

General Information

Locality: LaSalle

Phone: +1 514-761-7120



Address: 9869, boulevard Lasalle, bureau 8 H8R 2N9 La Salle, QC, Canada

Website: www.houlala.ca

Likes: 246

Reviews

Add review



Facebook Blog

houlala 07.12.2020

PLACE ROSEMÈRE SE BRANCHE SUR LES FÊTES Place Rosemère lançait récemment sa nouvelle plateforme de saison, conçue et réalisée par houlala, sous le thème Le temps des fêtes en tête . Cette campagne publicitaire se décline en superpanneaux, murales d’autobus, affichage spectaculaire sur le lieu de vente, publicité journal, messages radio, site Web et réseaux sociaux. Les fêtes sont reines à Place Rosemère.

houlala 20.11.2020

LES MANNEQUINS PROFESSIONNELLES SE PHOTOGRAPHIENT MAINTENANT ELLES-MÊMES La contagion des selfies est actuellement si répandue que les égéries des grands couturiers en sont venues à préférer l’objectif de leur téléphone mobile à l’œil du photographe. C’est sur la base de cette fausse réalité et sous le thème de #MaModeSignéePlaceRosemère que se déploie la nouvelle campagne publicitaire de ce grand centre commercial de la Rive-Nord de Montréal. Conçue et réalisée par Houlala, Communicateurs de marque, cette plateforme comprend des superpanneaux, des murales d’autobus, de l’affichage au lieu de vente, et des déclinaisons Web et mobiles. L’opération automnale de Place Rosemère est également soutenue par le concours #SelfiePlaceRo auprès de la clientèle, par l’entremise de leur compte Facebook, Instagram ou Twitter.

houlala 02.11.2020

UNE IDÉE LUMINEUSE POUR SOULIGNER LES 100 CHANDELLES D'UNION LUMINAIRES ET DÉCOR Depuis quelques jours dans le ciel de Montréal, un panneau-réclame supportant une gigantesque applique murale éclaire les automobilistes montréalais. En effet, pour souligner ses 100 chandelles, Union Luminaires et Décor lançait cette semaine une nouvelle campagne d’affichage sous le thème : Nous éclairons nos clients depuis 100 ans. Nous avons cherché cette année à souligner l’héritage séculai...re d’Union en matière d’éclairage et d’aménagement intérieur et à célébrer son centenaire par un coup d’éclat qui témoigne également de son statut de leader dans le marché , de commenter Louis Cardin, fondateur et directeur artistique de Houlala Communicateurs de marque. Cette campagne est soutenue par de la publicité dans les principaux magazines déco et des encarts dans La Presse et The Gazette. (L'applique murale est la reproduction d'une lampe en verre de Murano de marque Eurofase offerte chez Union.) See more

houlala 27.10.2020

GLOIRE À VOUS ! Merci de vous joindre au rang des fidèles, et de propager notre nom et nos idées. À toutes et à tous, nous souhaitons un très heureux congé pascal :-)

houlala 20.10.2020

OPTO-RÉSEAU : ALLEZ-Y POUR VOIR Le réseau d’optométristes et d’opticiens Opto-Réseau, un des leaders en son domaine avec plus de 60 cliniques au Québec, lançait récemment sa nouvelle campagne télé. Cette plateforme publicitaire, conçue par houlala, se décline en quatre messages de 15 secondes où le téléspectateur se voit soumis à un examen de la vue qui lui réservera quelques surprises. Puisqu’une image vaut mille mots, notre stratégie a consisté à mettre de l’avant en un ...clin d’œil la double promesse d’Opto-Réseau, axée sur la santé des yeux et les solutions les mieux adaptées en matière de produits d’optique, et ce, par le biais d’un outil indissociable de la profession , précise Louis Cardin, fondateur et coprésident de l’agence houlala qui a vu le jour il y a près de 15 ans. À la campagne télé s’ajoutent de l’affichage dans les cliniques Opto-Réseau et de la publicité dans les journaux. See more