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Locality: Montreal, Quebec

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Address: 5218 avenue papineau h2h1w2 Montreal, QC, Canada

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I conversion 17.11.2020

[Google Ads - perte de +- 20% des search term] Depuis peu, Google cache certains des search term si ils ne représentent pas un volume significatif. Selon l'étude de See interactive, la perte de visibilité est estimée à plus ou moins 20 %. L'optimisation des mots-clés se resserre mais également la découverte de "niches". Un step de plus vers une gestion Full intelligence artificielle des comptes.... #iconversion #google See more

I conversion 14.11.2020

Encore faut-il s'y préparer correctement. Nous pouvons constater que les e-commerces ont réussi le pari d'être encore debout malgré le Covid et d'afficher une croissance généralisée dans presque tous les secteurs. Septembre à Janvier il y a plusieurs périodes clés (Black Friday/Cybermonday/Fêtes de fin d'année/Boxing Week/Les soldes...), qu'est ce qui va changer cette année? Déjà en temps normal aller dans les grands magasins pour trouver le cadeau approprié à vos proche...s était compliqué, là avec les restrictions aux portes des magasins & à l'intérieur, les acheteurs vont se tourner vers le e-commerce. Questions? Avez-vous planifié un calendrier promotionnel pour la fin d'année? Quelles sont les plateformes que je dois utiliser pour la promotion de mes produits? Avez-vous assuré la disponibilité du stock? Connaissez-vous vos délais de livraison en décembre? Avez-vous fait un budget publicitaire clair pour soutenir les ventes? i conversion peut vous aider à répondre à ces questions et à vous accompagner dans votre croissance. #iconversion #ecommerce #webmarketing See more

I conversion 09.11.2020

Gagner la confiance de ses futurs clients sur le web Sur le web il n'y a pas de vendeurs pour vous rassurer sur un produit/service. La confiance doit s'installer le plus rapidement possible, quels sont les leviers que nous conseillons: Mettre de l'avant vos clients satisfaits. Mettre en place des review. Faire appel à des influenceurs.... Faire appel à des "pères" reconnus dans votre domaine. Etre honnête, ne pas promettre la lune mais plutôt répondez à une problématique spécifique. Etre transparent, n'oubliez pas la section "Qui nous sommes". Mettre en place des labels web, des moyens de paiements sécuritaires. Mise en place de conditions d'utilisations du site claire. Identifier votre entreprise (adresse, numéro au registre des entreprises) Numéro de téléphone, absolument indispensable. Mettre à jour votre site régulièrement (blog, vidéo, instagram..) montrer qu'il y a de l'activité. Certificat SSL du site. Quand ça coince au niveau des conversions/ventes nous regardons toujours ces différents points pour s'assurer que les visiteurs aient un minimum d'information pour passer à l'action. #iconversion #confiance #brand See more

I conversion 02.11.2020

Rentabilité à court terme Vs développement d'une marque. Nous constatons que de plus en plus d'entrepreneurs se lancent dans la création d'une business et souhaitent une rentabilité élevé, rapide et peu coûteuse dès les premiers mois. Exemple concret le Drop shipping, ce modèle n'a jamais été aussi plébiscité par les créateurs d'entreprises. Dans l'histoire des marques et des entreprises celles qui dominent les marchés et celles qui sont profitables à long terme sont ce...lles qui entre autres ont: - Une vision à moyen/long terme. - Celles qui donnent une valeur ajoutée à leurs produits/services, pas juste du copier-coller de la fiche fournisseur. - Celles qui font passer les produits & services après un sentiment, prenons Coca-Cola, ils ne vendent pas en premier les ingrédients mais bien le bonheur de consommer leurs produits. C'est certainement le point le plus important. Marque de bijoux: sentiment de plaire. Marque de voyages: sentiment de s'évader. Marque de des compléments alimentaires: se sentir bien dans son corps. Marque de sport: sentiment d'appartenance à un groupe. Marque de vêtements: se sentir différent. Les clients sont prêts à payer le prix pour un déclencher un réel "sentiment". #iconversion #brand See more

I conversion 25.10.2020

SnackSimple vous connaissez? Il s'agit des fameux muffins minutes que vous avez pu découvrir cette semaine à l'émission Dragons' Den. Le concept est simple: pouvoir faire ses muffins maison, rapidement et sans compromis sur la qualité! Les saveurs sont (on les a testé) un véritable régal pour qui aime grignoter . Le concept à découvrir ici http://ow.ly/ksKB50A8oXv Pourquoi on vous en parle? i conversion a la chance de travailler à la croissance du e-commerce Snack Simple, nous aidons à la stratégie d'achat média et à la gestion de la performance d'une marque jeune, dynamique et innovante! En partenariat avec Antonin et l'équipe de BlackCatSEO, nous mettons tous nos efforts pour faire de cette aventure une success story! #iconversion #snacksimple #dragon'sden