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I conversion 07.02.2021

[Du contenu pour mieux vendre] Dernièrement nous avons testé trois approches concernant l'url de destination des campagnes publicitaires: - Page produit. - Page catégorie produits. - Contenu.... Nous avons toujours privilégié la page produit puis les pages catégories, contenus. On a testé l'inverse! Forcé de constaté que nous avons eu des résultats très intéressants en mettant de l'avant le contenu en premier, un détour qui donne des meilleurs résultats. La compréhension de la marque, c'est certainement le point de départ des stratégies e-commerce gagnantes. Elle passe par la compréhension des valeurs, de l'histoire de la marque puis vient les caractéristiques produits. Astuce: pour chaque nouveau USER qui arrive sur le site vous pouvez créer un Popup "Découvrez qui nous sommes" où vous pouvez exposer vos valeurs et l'histoire de votre marque. Astuce: votre stratégie de remarketing doit avoir deux volets, un sur le produit et un autre axé sur votre marque, l'alternance des deux est d'une redoutable efficacité. Pour connaitre toutes nos astuces n'hésitez pas à nous contacter! #iconversion #content #ecommerce See more

I conversion 20.01.2021

Toute l'équipe de i conversion vous souhaite de bonnes fêtes. Nous remercions infiniment nos clients, nos collaborateurs d'avoir travailler avec nous et surtout de nous avoir fait confiance sur leurs projets. Cette année a été exceptionnelle pour tout le monde avec des périodes difficiles mais également des success story surtout en e-commerce. Bravo à ceux qui ont persévéré. Pour vous remercier et réchauffer vos prochaines soirées en famille nous vous donnons la recette secrète d'une spécialité de Noël: le Vin Chaud d'Alsace! Le président de i conversion étant natif d'Alsace c'est une tradition chaleureuse que nous vous offrons pour cette fin d'année, à consommer avec modération bien sur Au plaisir de vous retrouver en 2020 pour de nouveaux défis. Bonnes fêtes et bonne année.

I conversion 10.01.2021

[e-commerce levier de croissance le storytelling] Quand nous travaillons avec des marques en e-commerce nous souhaitons toujours connaître son positionnement en premier. Où se situe la marque Vs la concurrence, sur les 4P ... Ceci pour mieux orienter la stratégie webmarketing. Cependant, nous l'avons observé sur plusieurs comptes, les marques qui proposent une expérience mettant en avant le produit uniquement VS celles qui ont un véritable Storytelling avant de propose...r l'expérience produit ont des résultats différents. [storytelling sur un site e-commerce] c'est simple, c'est communiquer sur l'histoire de la marque, ses valeurs, ses engagements, définir la provenance des produits etc.... Afin de créer un lien entre le visiteur d'un site et la marque. Depuis des années les descriptions produits sont orientées sur les caractéristiques. Hors les marques qui prennent le temps de parler de leur histoire ont des meilleurs résultats à moyen et long terme. Conseil: créez une page "notre histoire", ajoutez un bouton sur chaque produits avant la description des caractéristiques puis allez constater le nombre de vues de cette page, vous allez être étonné! #iconversion #ecommerce #storytelling

I conversion 30.12.2020

[ Google Shopping] Des clics gratuits vers votre e-commerce c'est possible depuis le mois d'octobre avec Google Merchant center. Disponible presque partout dans le monde. Il faut créer un Google Merchant Center. Connecter votre Site web au Merchant Center via une App ou un Flux produits. Il va y avoir du mouvement c'est certains, tant qu'il y aura peu de concurrence la chance de voir apparaître vos produits dans la 1ere page de listing est grande. La question est ...pourquoi continuer à Payer? Réponse: justement la concurrence, elle va rapidement s'installer et sera première tout en haut du moteur de recherches et vos fiches produits "gratuites" vont descendre progressivement. Un nouvel outil de plus pour les PME qui font du e-commerce. Vous souhaitez mettre en place ce service : contactez-nous ! #iconversion #marketplace #googleshopping #merchantcenter See more

I conversion 24.11.2020

[Google Ads - perte de +- 20% des search term] Depuis peu, Google cache certains des search term si ils ne représentent pas un volume significatif. Selon l'étude de See interactive, la perte de visibilité est estimée à plus ou moins 20 %. L'optimisation des mots-clés se resserre mais également la découverte de "niches". Un step de plus vers une gestion Full intelligence artificielle des comptes.... #iconversion #google See more

I conversion 07.11.2020

Encore faut-il s'y préparer correctement. Nous pouvons constater que les e-commerces ont réussi le pari d'être encore debout malgré le Covid et d'afficher une croissance généralisée dans presque tous les secteurs. Septembre à Janvier il y a plusieurs périodes clés (Black Friday/Cybermonday/Fêtes de fin d'année/Boxing Week/Les soldes...), qu'est ce qui va changer cette année? Déjà en temps normal aller dans les grands magasins pour trouver le cadeau approprié à vos proche...s était compliqué, là avec les restrictions aux portes des magasins & à l'intérieur, les acheteurs vont se tourner vers le e-commerce. Questions? Avez-vous planifié un calendrier promotionnel pour la fin d'année? Quelles sont les plateformes que je dois utiliser pour la promotion de mes produits? Avez-vous assuré la disponibilité du stock? Connaissez-vous vos délais de livraison en décembre? Avez-vous fait un budget publicitaire clair pour soutenir les ventes? i conversion peut vous aider à répondre à ces questions et à vous accompagner dans votre croissance. #iconversion #ecommerce #webmarketing See more

I conversion 20.10.2020

Gagner la confiance de ses futurs clients sur le web Sur le web il n'y a pas de vendeurs pour vous rassurer sur un produit/service. La confiance doit s'installer le plus rapidement possible, quels sont les leviers que nous conseillons: Mettre de l'avant vos clients satisfaits. Mettre en place des review. Faire appel à des influenceurs.... Faire appel à des "pères" reconnus dans votre domaine. Etre honnête, ne pas promettre la lune mais plutôt répondez à une problématique spécifique. Etre transparent, n'oubliez pas la section "Qui nous sommes". Mettre en place des labels web, des moyens de paiements sécuritaires. Mise en place de conditions d'utilisations du site claire. Identifier votre entreprise (adresse, numéro au registre des entreprises) Numéro de téléphone, absolument indispensable. Mettre à jour votre site régulièrement (blog, vidéo, instagram..) montrer qu'il y a de l'activité. Certificat SSL du site. Quand ça coince au niveau des conversions/ventes nous regardons toujours ces différents points pour s'assurer que les visiteurs aient un minimum d'information pour passer à l'action. #iconversion #confiance #brand See more

I conversion 13.10.2020

Rentabilité à court terme Vs développement d'une marque. Nous constatons que de plus en plus d'entrepreneurs se lancent dans la création d'une business et souhaitent une rentabilité élevé, rapide et peu coûteuse dès les premiers mois. Exemple concret le Drop shipping, ce modèle n'a jamais été aussi plébiscité par les créateurs d'entreprises. Dans l'histoire des marques et des entreprises celles qui dominent les marchés et celles qui sont profitables à long terme sont ce...lles qui entre autres ont: - Une vision à moyen/long terme. - Celles qui donnent une valeur ajoutée à leurs produits/services, pas juste du copier-coller de la fiche fournisseur. - Celles qui font passer les produits & services après un sentiment, prenons Coca-Cola, ils ne vendent pas en premier les ingrédients mais bien le bonheur de consommer leurs produits. C'est certainement le point le plus important. Marque de bijoux: sentiment de plaire. Marque de voyages: sentiment de s'évader. Marque de des compléments alimentaires: se sentir bien dans son corps. Marque de sport: sentiment d'appartenance à un groupe. Marque de vêtements: se sentir différent. Les clients sont prêts à payer le prix pour un déclencher un réel "sentiment". #iconversion #brand See more

I conversion 26.09.2020

SnackSimple vous connaissez? Il s'agit des fameux muffins minutes que vous avez pu découvrir cette semaine à l'émission Dragons' Den. Le concept est simple: pouvoir faire ses muffins maison, rapidement et sans compromis sur la qualité! Les saveurs sont (on les a testé) un véritable régal pour qui aime grignoter . Le concept à découvrir ici http://ow.ly/ksKB50A8oXv Pourquoi on vous en parle? i conversion a la chance de travailler à la croissance du e-commerce Snack Simple, nous aidons à la stratégie d'achat média et à la gestion de la performance d'une marque jeune, dynamique et innovante! En partenariat avec Antonin et l'équipe de BlackCatSEO, nous mettons tous nos efforts pour faire de cette aventure une success story! #iconversion #snacksimple #dragon'sden