1. Home /
  2. Residence /
  3. Immoalis


Category

General Information

Locality: Chicoutimi

Phone: +1 418-698-5974



Address: Des roitelets, Lorenzo Genest, Émile girardin,rimbaud. g7h2n9 Chicoutimi, QC, Canada

Website: Immoalis.ca

Likes: 97

Reviews

Add review



Facebook Blog

Immoalis 06.04.2021

À tous, je vous souhaite un Joyeux Noël ! Passez un superbe temps des fêtes avec vos proches, profitez des temps heureux et du bonheur avec les gens que vous aimez

Immoalis 04.01.2021

Bonne fin de semaine à tous et merci de respecter les consignes...

Immoalis 22.11.2020

La Chanson Du Balcon Comment ça va ? Comme ci, comme ci, comme ci, comme ça On est enfermés dpuis des jours... Dans le salon ou dans la cour Comment ça va ? Comme ci, comme ci, comme ci, comme ça On est enfermés dpuis des jours Moi jvoudrais pouvoir refaire un tour Sors par la fenêtre Applaudir le soir Oui pour tous ces êtres qui portent nos espoirs Si tu as besoin de tendresse Y a toujours quelqu’un quelque part Qui va te rendre tes caresses En attendant on chante le soir Refrain Comment ça va ? Comme ci, comme ci, comme ci, comme ça On est enfermés dpuis des jours Dans le salon ou dans la cour Comment ça va ? Comme ci, comme ci, comme ci, comme ça On est enfermés dpuis des jours Moi jvoudrais pouvoir refaire un tour Et ne t’épuise pas A chercher trop loin Du PQ des pâtes Ou du Sopalin Reste bien dans ton canapé Tu n’as qu’une seule chose à faire Apprendre à très bien la chanter Et ça fera très bien l’affaire Reste bien dans ton canapé Tu n’as qu’une seule chose à faire Apprendre à très bien la chanter Pour tes voisins et toute la Terre Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah La La La La La La La La La La Je vais bien Je vais bien Tout va bien Tout va bien Refrain Comment ça va ? Comme ci, comme ci, comme ci, comme ça On est enfermés dpuis des jours Dans le salon ou dans la cour Comment ça va ? Comme ci, comme ci, comme ci, comme ça On est enfermés dpuis des jours Moi jvoudrais pouvoir refaire un tour Refrain Comment ça va ? Comme ci, comme ci, comme ci, comme ça On est enfermés dpuis des jours Dans le salon ou dans la cour Comment ça va ? Comme ci, comme ci, comme ci, comme ça On est enfermés dpuis des jours Mais que cette chanson fasse le tour.

Immoalis 12.11.2020

C'est beau ça... C'était en mars 2020 ... Les rues étaient vides, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plus sortir. Mais le printemps ne savait pas, et le...s fleurs ont commencé à fleurir, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les hirondelles allaient bientôt arriver, le ciel était bleu, le matin arrivait pus tôt. C'était en mars 2020 ... Les jeunes devaient étudier en ligne, et trouver des occupations à la maison, les gens ne pouvaient plus faire de shopping, ni aller chez le coiffeur. Bientôt il n'y aurait plus de place dans les hôpitaux, et les gens continuaient de tomber malades. Mais le printemps ne savait pas, le temps d'aller au jardin arrivait, l'herbe verdissait. C'était en mars 2020 ... Les gens ont été mis en confinement. pour protéger les grands-parents, familles et enfants. Plus de réunion ni repas, de fête en famille. La peur est devenue réelle et les jours se ressemblaient. Mais le printemps ne savait pas, les pommiers, cerisiers et autres ont fleuri, les feuilles ont poussé. Les gens ont commencé à lire, jouer en famille, apprendre une langue, chantaient sur le balcon en invitant les voisins à faire de même, ils ont appris une nouvelle langue, être solidaires et se sont concentrés sur d'autres valeurs. Les gens ont réalisé l’importance de la santé, la souffrance, de ce monde qui s'était arrêté, de l’économie qui a dégringolé. Mais le printemps ne savait pas, les fleurs ont laissé leur place aux fruits, les oiseaux ont fait leur nid, les hirondelles étaient arrivées. Puis le jour de la libération est arrivé, les gens l'ont appris à la télé, le virus avait perdu, les gens sont descendus dans la rue, chantaient, pleuraient, embrassaient leurs voisins, sans masques ni gants. Et c'est là que l'été est arrivé, parce que le printemps ne savait pas. Il a continué à être là malgré tout, malgré le virus, la peur et la mort. Parce que le printemps ne savait pas, il a appris aux gens le pouvoir de la vie. Tout va bien se passer, restez chez vous, protégez-vous, et vous profiterez de la vie. Ce texte ne vient pas de moi et son auteur anonyme vous demande : Lisez ceci, répandez-le en copiant/collant ce texte, mais surtout restez confiants et gardez le sourire !

Immoalis 24.10.2020

Nous recherchons activement, une personne 25 à 30 heures semaine. BIENVENUE aux jeunes retraités...

Immoalis 08.10.2020

Joyeuses St-Valentin à tous.... bonheur, amour et petite douceur...

Immoalis 22.09.2020

Santé, bonheur, amour et paix pour 2020. Bonne année à tous !