Impact-Pro Coaching et formations en entreprise
4020, rue St-Ambroise, Suite 495, Montréal, QC H4C 2C7 H4C 2C7 Montreal, QC, Canada
Category
General Information
Locality: Montreal, Quebec
Phone: +1 514-877-0777
Address: 4020, rue St-Ambroise, Suite 495, Montréal, QC H4C 2C7 H4C 2C7 Montreal, QC, Canada
Website: www.impact-pro.ca/
Likes: 1241
Reviews
Facebook Blog
FR> Le déroulement et la conclusion d'une vente dépendent beaucoup plus du vendeur que du client. Selon vous, êtes-vous bon vendeur et pourquoi? Écrivez-nous votre réponse en commentaire! EN> The progress and conclusion of a sale depends much more on the seller than on the customer. In your opinion, are you a good salesman and why? Write to us your answer as a comment!
FR> Avez-vous parfois de la difficulté à gérer les refus? Visionnez cette vidéo afin d'adopter la bonne attitude lorsque votre interlocuteur vous dit non pour ne pas perdre votre négociation. EN> Do you sometimes have trouble dealing with rejections? Watch this video to adopt the right attitude when your interlocutor says no so you don't lose your negotiation.
FR> Parce que lorsque nous recevons de si beaux mots, il faut les partager! Vous aimeriez que la communication n'ait plus de secret pour vous et votre équipe? Informez-vous sur nos formations ici: https://loom.ly/Z0GkyUM EN> Because when we receive such beautiful words, we must share them! ... Would you like communication to be a secret for you and your team? Find out more about our trainings here: https://loom.ly/pE1NKC0
FR> Nous tenons à vous souhaiter de joyeuses Fêtes! Qu'allez-vous faire de spécial pour l'occasion? EN> We would like to wish you a happy holiday season! ... What are you going to do special for the occasion?
FR> Pour cibler les besoins spécifiques de vos invités dans votre secteur d’activité, il faut d’abord prendre le temps d’analyser et de comprendre l’âme du nouveau consommateur, ainsi que les comportements d’achats de vos consommateurs cibles. Cependant, n’oubliez pas que les critères d’achats des consommateurs ne sont pas coulés dans le béton; ils évoluent dans le temps. En tant qu’organisation, il est sage de continuellement s’adapter, se réinventer et se transformer pour ...maintenir la croissance. Et vous, que faites-vous pour réinventer votre organisation au fil du temps? EN> To target the specific needs of your guests in your industry, you must first take the time to analyze and understand the soul of the new consumer, as well as the buying behaviors of your target consumers. However, keep in mind that consumer purchasing criteria are not set in stone; they evolve over time. As an organization, it is wise to continually adapt, reinvent and transform to maintain growth. What are you doing to reinvent your organization over time?
FR> Le succès dépend de plusieurs facteurs, mais vos actions ainsi que vos paroles l'influenceront grandement. Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le mieux, définissez votre capacité de communication lors d'une négociation importante. EN> Success depends on many factors, but your actions as well as your words will have a big impact. ... On a scale of 1 to 10, 10 being the best, define your communication skills during an important negotiation.
Popular Listings
Designs Made Visual
Business service, Artist, Product/service, Graphic designer
Hilary Little Ideation & Design
3310 Southgate Rd K1V8X4 Ottawa, ON, Canada
+1 613-293-3749
Business service, Web designer, Graphic designer, Business consultant
The Willow Tree Boutique
+1 519-458-4133
Gift shop, Shopping & retail, Business service, Home decor