Category

General Information

Locality: Anjou, Quebec

Phone: +1 844-444-4742



Address: 9600, boul du Golf H1J 2Y7 Anjou, QC, Canada

Website: www.ip4b.ca

Likes: 101

Reviews

Add review



Facebook Blog

IP4B 22.05.2021

Les solutions de Cisco se situent au-delà des plateformes de vidéoconférence typiques. Ses outils conviviaux permettent aux collègues de rester en contact par messagerie, de partager des fichiers et des écrans, de transcrire automatiquement des réunions, d’organiser des formations et des évènements virtuels, d’illustrer des idées par des dessins interactifs, etc. Ces fonctionnalités intégrées favorisent la collaboration et la connectivité des équipes bien après la fin d’une réunion. https://www.lesaffaires.com//cisco--des-solutions-d/622873

IP4B 07.05.2021

À l'ère du virtuel et des rencontres vidéo sur Cisco Webex UC-One, voici quelques idées pour briser la glace (article en anglais): https://www.owllabs.com/blog/ice-breakers

IP4B 31.01.2021

Commentaire reçu ce matin d'une cliente. On est très touché! Je tiens à souligner le professionnalisme, la gentillesse et la patience dont votre technicien a fait preuve à notre égard depuis le début de nos échanges téléphoniques et lors de ses visites à nos bureaux. Mon équipe et moi naviguons dans un domaine complètement nouveau et plutôt rébarbatif quand nous parlons de technologie et à chaque fois, il a pris le temps de nous fournir des réponses et explications claires..., dans un langage compréhensible, le tout, dans le respect de nos limites technologiques ! Nous saluons donc l’excellence de son service à la clientèle et je crois que cela mérite d’être souligné. Je fais affaires avec de nombreux fournisseurs depuis plusieurs années et le premier critère que je considère dans le choix de ceux-ci est le service offert. Nous sommes dans un marché où la compétition est féroce et le choix varié, et dans lequel il est facile pour le client de changer de fournisseur lorsqu’il n’est pas satisfait. La qualité du service offert au client constitue donc un facteur déterminant selon moi.

IP4B 15.01.2021

On aime nos clients et on aime encore plus quand on fait une différence. Commentaire reçu ce matin : je tenais vraiment à souligner la patience de Diarry et son dévouement à régler les problèmes que nous avions. Elle avait tout une situation à remettre en place et elle a relevé le défi haut la main.

IP4B 03.01.2021

Article super intéressant aujourd'hui dans Les Affaires. Selon les PME, voici ce qui en ressort: - Le télétravail nuit à la cohésion d’équipe (53%); - Il accroît les coûts (39%); - Il nuit à la communication avec les employés (36%);... - Il nuit à la productivité (34%). Informez-vous sur les solutions de télétravail Cisco offertes par IP4B afin de vous aider à résoudre ces défis d'affaires. https://www.lesaffaires.com//en-verite-seulement-1-/620618

IP4B 19.12.2020

Reçu hier d'un client : Merci encore de nous rendre service et d’avoir mise à niveau notre système de téléphone IP. Déjà on sent une différence. On aime faire une différence et on aime encore plus quand les clients la ressentent.

IP4B 04.12.2020

L’enregistrement des appels, une fonction de productivité à la portée de tous https://www.ip4b.ca/enregistrement-des-appels/

IP4B 26.11.2020

Télétravail : Comment faire pour que vos équipes de travail restent productives et connectées en temps de COVID ? https://www.ip4b.ca/teletravail-equipes-productives-et-con/