Isabelle Giroux
Category
General Information
Phone: +1 514-566-1790
Website: www.linkedin.com/in/giroux
Likes: 66
Reviews
Facebook Blog
La planification stratégique, est-ce accessible aux PME? Je vous propose cet article que j'ai rédigé pour la CCMLA (Chambre de Commerce de la MRC L'Assomption). - Faites autrement pour obtenir des résultats différents - Pensez hors de la boîte... - Faites-vous challenger See more
Je connais vraiment mes clients ou je pense les connaître? - En 4 étapes - Étapes 3 et 4 L’audit-client et l’ajustement Est-ce que je connais bien mon client finalement? ... C’est l’heure de vérité. On se connecte sur LinkedIn? Venez voir mes publications. (Lien en commentaire)
Je connais vraiment mes clients ou je pense les connaître? - En 4 étapes - Étape 2 Le personae Est-ce que je peux décrire mon client? Ses motivations, ses comportements, ses aspirations, etc? ... Voir le modèle à utiliser dans les commentaires pour développer un personae. Les rubriques sont présentées à titre d’exemple et varient d’un contexte à un autre. Rendez-vous sur ma page facebook ou on se connecte sur LinkedIn? (Lien en commentaire)
Je connais vraiment mes clients ou je pense les connaître? - En 4 étapes - Étape 1 La proposition de valeur Est-ce que la proposition de valeur que j’offre à mes clients est la bonne? ... Voir le modèle à utiliser dans les commentaires et le court vidéo qui explique comment faire. Cet exercice d'empathie portera ses fruits, vous verrez d'ici vendredi. Rendez-vous sur ma page facebook ou on se connecte sur LinkedIn? (Lien en commentaire)
Je connais vraiment mes clients ou je pense les connaître? On le sait rapidement avec mon approche en 4 étapes qui a fait ses preuves. 1. La proposition de valeur ... 2. L’ébauche du personae 3. L'audit-client 4. L’ajustement Après ça, on peut dire qu’on connait mieux notre client. On en parle ensemble? Rendez-vous sur ma page facebook ou on se connecte sur LinkedIn? (Lien en commentaire)
Oui, oui et oui :-) En tant qu'entrepreneure depuis quelques mois déjà, je baigne dans un environnement qui me fait faire de très belles découvertes qui vont exactement dans cette direction (des gens, des lectures, des vidéos que je vous partage en commentaire). J'ai souvent l'impression que les PDG croient faire un compromis en misant sur l'humain dans leur entreprise alors qu'il n'en est rien. Le livre de Frédéric Laloux le prouve. Bien au contraire le bonheur au travail re...nds plus productif, le sens au travail donne une raison de se lever le matin et d'accomplir en équipe quelque chose de plus grand que soi. Que du positif. On a tous vécu une situation qui nous a donné le goût que ça continu, c'est une nouvelle approche qui s'insère dans les entreprises, petites ou grandes. Découvrez la forme que ça prend au final. Offrez-vous cette découverte si vous ne connaissez pas l'approche, ça ne vous fera que du bien, c'est promis. Merci PASTEL FLUO - L'art de vivre en conscience!