1. Home /
  2. Business service /
  3. Isabelle Maillé Coach en Neuro-Activ Coaching


Category

General Information

Phone: +1 819-345-8436



Website: www.isabellemaille.com/

Likes: 160

Reviews

Add review



Facebook Blog

Isabelle Maillé Coach en Neuro-Activ Coaching 30.01.2021

La neuro-imagerie permet aujourd'hui de mesurer l'impact de nos environnements affectifs ou naturels sur nos cerveaux. On sait maintenant qu'un cerveau seul s'atrophie ; un cerveau a besoin d'interactions avec l'autre pour se développer. Une présence est un stimulus cérébral. "L'utérus, les bras de la mère, et la parole sont les trois milieux agissants sur notre état" explique Boris Cyrulnik. "Insulter un enfant tous les jours finit par modifier son cerveau. La parole est une caresse, elle a une fonction affective bien plus qu'informative.", dit-il mais la "parole peut être aussi un piège".

Isabelle Maillé Coach en Neuro-Activ Coaching 03.01.2021

Un texte que j’ai écris pour 2019 et qui est très très actuel encore plus pour 2021! L'être humain, peu importe la nationalité, la religion, l'âge, le sexe est basé sur un système de croyances... Ce système de croyances s'est construit sur ce que l'on nous a transmis...selon la culture, la religion etc. On y croit ou pas on y adhère ou pas.... Le problème c'est quand on croit à qq chose qu'on a toujours cru sans remettre en question on croit que c'est la réalité, on en fait une vérité universelle...alors que chaque être humain a SA PROPRE VÉRITÉ. C'est ce qui nous distingue les uns et les autres. Chacun de nous s'identifie ou croit à un système de valeur qui est soit limitatif ou propulsif Si ce que tu crois, pense ou perçois te procures rage, colère, honte, sentiment d'impuissance, soucis etc c'est que ton système de croyances ne te convient plus...et te rend malheureux... Le seul pouvoir que tu as c'est de le remplacer par des croyances qui te ressemble qui convienne à ta personnalité, tes valeurs à toi et non celle de ceux qui te les ont transmis et qui vont te procurer une motivation, te propulser, te procurer paix intérieure, confiance en soi etc. Et qui vont te permette de réaliser ta mission de vie! Voilà pourquoi on doit tous trouver NOTRE VOIE afin d'unir nos forces, nos différences pour un monde meilleur... C'est pour ça qu'on Dit si tu te sens emprisonné toi seul détient la clé car la clé c'est la perception que tu te fais de la vie à partir de ton système de croyances... Alors je te souhaite pour 2019 de trouver les croyances qui te limites et de les remplacer par d'autres qui vont te propulser et te permettre de te sentir heureux! Bonne année 2019! Bonne année 2021!!

Isabelle Maillé Coach en Neuro-Activ Coaching 30.12.2020

L'Ère du Verseau... année 2021.... Vérité ou croyance?

Isabelle Maillé Coach en Neuro-Activ Coaching 13.12.2020

https://fb.watch/2AfA74K-Sf/ La glande Pinéal c'est quoi? Alors quand vous vous faites prendre la température, demandez de la prendre sur le poignet (Ils acceptent en général moi je l'ai fais souvent)

Isabelle Maillé Coach en Neuro-Activ Coaching 07.11.2020

Pour ceux et celles qui se sentent concernés

Isabelle Maillé Coach en Neuro-Activ Coaching 18.10.2020

Les Services funéraires ALTERNA: l'art de célébrer la vie autrement! En plus ils sont super cool!

Isabelle Maillé Coach en Neuro-Activ Coaching 01.10.2020

L'HUMANITÉ EN TRANSITION La nature est ainsi fait, on doit mourir pour renaître. Sommes-nous rendu à la saison de l’automne humanitaire? Tout s’explique l’humanité entière est dans un processus de changement. Qui dit changement dit transition. Cette transition qui se vit de l’intérieur et qui montre un chaos extérieur.... Si on regarde les étapes du deuil selon : 1- Le chaos 2- Accepter qu’il se passe quelque chose 3- Trouver le déclencheur ( COVID19) 4- Sa responsabilité 5- Accueil des émotions 6- Acceptation/ utilité 7- Rectifier la perception, croyances limitantes, auto-sabotage 8- Choisir 9- Libération/ transformation Nous serions à l’étape du CHAOS. Dans le chaos on vit aussi les autres étapes ( choc, refus de croire (déni), la guerre des clans (colère), essayer de trouver des solutions pour s’en sortir (marchandage), déprime pour finalement se dire: " ben ok on fait avec", sans être d’accord, on lâche prise Si on considère que le changement est extérieur à soi et que la transition est ce que l’on vit à l’intérieur de soi tout fait son sens. Comment renaître à une transition de vie? On doit laisser mourir ce qui doit mourir tant au sens figuré qu’au sens proptr. Peut-on vivre un réel changement sans mort émminente? Est-ce que l’arbre peut garder ses feuilles éternellement? Est-ce que nous pouvons voir ce qui est devant si on regarde derrière? La nature est ainsi faite. Je me rappelle quand j’étais petite, mon père faisait brûler la terre, le sol, pour qu’il se régénère par la suite La résistance est normale mais pouvons-nous s’arrêter un instant et réfléchir qu’à force de résister on retarde le processus d’évolution à force de résister on peut passer à côté des opportunités, de vivre pleinement, mourir en étant vivant? Notre liberté se trouve dans l’action de choisir. Choisir comment je veux vivre ce changement, cette transition. C’est le temps ou jamais de pouvoir faire des changements significatifs mondialement! Si chacun vit sa transition intérieure en direction de sa mission de vie, de la voie, de son âme, imaginez l’humanité tout entière! Transmuter, aller vers soi, se découvrir de l’intérieur, choisir ce que l’on veut pour soi etc. Je pense que le changement est de passer d’un monde matériel à un monde spirituel tel qu’une chenille qui deviendra papillon! Il y a déjà beaucoup de papillons vous les voyez? Imaginez au printemps! Et vous? Comment vivez-vous votre transition?

Isabelle Maillé Coach en Neuro-Activ Coaching 29.09.2020

DEUILS AU QUOTIDIEN, UN MODE DE VIE, COMMENT LES VIVEZ-VOUS? Le deuil se vit au quotidien ne serait-ce que de faire le deuil de notre nuit à notre levé du matin. Il y a des deuils qui se vivent plus facilement que d’autres mais qui sont quand même des deuils ... Pour certain, le deuil ne se fait pas aussi facilement. Apprendre à vivre nos deuils au quotidien nous aide à relever certains défis plus difficiles par la suite. Petites réflexions : Faites-vous bien le deuil de votre levé le matin? Ou si vous traînez votre frustration une partie de la journée ou sans avoir pris votre café? Il n’y a plus de lait dans le frigo, faites-vous bien le deuil qu’il n’y en a plus ou si vous resté frustré contre la personne qui l’a vidé? S’il y a un contre-temps avant de vous rendre au travail, faites-vous le deuil que ça ne se passe pas comme d’habitude et vous acceptez que ce soit ainsi? Gardez- vous le stress jusqu’à votre travail? Est-ce que cela va faire en sorte que ça va teinter le reste de votre journée? Des exemples aussi banals que ça, peut déterminer si vous allez passer une belle ou mauvaise journée. Cela peut aussi déterminer si vous êtes heureux ou pas dans la vie. Tout passe par un deuil si petit soit-il. Passer à travers un deuil veut dire d’en arriver à faire la paix, à vivre avec ce qui se passe, accepter que c’est ainsi que l’on soit d’accord ou pas. Ça fait de la place à voir ce qui est beau et bon en dehors de ça. Ça change le focus de place ça diminue le stress, c’est bon pour la santé à tous les niveaux. Vivre son deuil au quotidien c’est un mode de vie. Ça résonne en vous? Vous souhaitez être accompagné pour ce nouveau mode de vie? Quelques rencontres suffit. Au plaisir de vous rencontrer. Vous pouvez visiter mon site web www.isabellemaille.com