1. Home /
  2. Shopping & retail /
  3. Boutique en ligne


Category

General Information

Locality: Quebec, Quebec

Address: rue de la Girouille G1C Quebec, QC, Canada

Website: membresprivileges.com

Likes: 10

Reviews

Add review



Facebook Blog

Boutique en ligne 31.01.2021

Fatigué des cold calls et/ou de solliciter vos amis et vos proches. Maintenant il faut s’adapter et s’automatiser pour performer https://zerocoldcall.now.site/

Boutique en ligne 21.01.2021

Devenez membre Privilégié... En tant que Membre privilège, vous pouvez économiser sur vos achats quotidiens en ligne et obtenir des rabais sur des services exceptionnels disponibles exclusivement pour nous. Magasinez dans plus de 1,060 grandes marques dans notre portail d’achat réservé aux Membres. En tant que Membre privilège, vous pouvez économiser sur vos achats quotidiens en ligne et obtenir des rabais sur des services exceptionnels disponibles exclusivement pour nous. Magasinez dans plus de 1,060 grandes marques dans notre portail d’achat réservé aux Membres.

Boutique en ligne 04.01.2021

Le jour d’après la COVID-19 Quelles seront les 4 premières nouvelles habitudes des consommateurs selon Jean Marc Léger ? 1. Numérique : de nouveaux comportements en lignes Avec cette crise, le numérique fait un bond de 10 ans, assure-t-il. ... Ainsi, 18 % des Canadiens ont adopte au moins un comportement en ligne pour la 1ere fois pendant la crise et ce chiffre monte à 55 % si l’on ajoute ceux qui ont eu plus de comportements en ligne. On dit souvent que lorsqu’une invention atteint 20 % de la population, elle atteint une masse critique pour avoir un effet domino sur l’ensemble de la population. On y est : les gens ont franchi un barrière et cela va se maintenir à long terme. 2. Primauté à la mobilité Quand on parle de numérique, il faut aussi évoquer évidemment le cellulaire. 70 % des sondés débutent leur journée en l’ouvrant (et 75 % le regarde avant de se coucher le soir). Il faut désormais réfléchir mobile. Si vous n’êtes pas dans le cellulaire des gens, vous n’existez pas, confie Jean-Marc Léger. 3. Le télétravail est là pour rester C’est également ce que nous indiquions dans cet article sur l’avenir des bureaux et des espaces de travail. Selon Léger, 41 % des employés son en télétravail présentement au Canada et, parmi eux 79 % sont satisfaits de leur expérience ! Plus important encore pour les employeurs : 58 % d’entre eux aimeraient rester à la maison tout ou partie de leur temps de travail désormais. Une nouvelle réalité durable à prendre en compte 4. La santé et l’alimentation au coeur des dépenses Cette crise va durer des mois et la santé va donc être au coeur des préoccupations, assure Jean-Marc Léger. De nouvelles habitudes vont aussi perdurer d’après lui comme le fait de plus cuisiner. 62 % des sondés relatent qu’ils envisagent de continuer à le faire après la pandémie. Conséquence : 32 % ont diminué les achats non essentiels. Difficile en effet d’aller dans le superflu quand l’avenir est incertain. https://isarta.com//le-jour-dapres-la-covid-19-quelles-s/