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JAKÖ 30.05.2021

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JAKÖ 26.01.2021

! Beaucoup d'entre nous reculons instinctivement dès qu'on parle du concept du "brand". Ça évoque la commercialisation sans coeur, monopole, uniformité écrasante, expérience client fade, agressivité. Qu'est qui fait qu'une marque est plus attachante qu'une autre ? Son expérience client ? Son engagement responsable envers la planète et les humains, sa transparence, sa culture interne, sa diversité ? On pourrait cocher toutes ces réponses. ... Essentiellement, une marque est un ensemble de qualités, c'est une personnalité. Elle présente une vision de la vie de manière extrêmement condensée à travers des objets physiques ou des services. Ce que nous voulons vraiment acheter, ce n'est pas le stylo ou la montre, mais un sentiment d'appartenance, une vision de la vie et des qualités. Les mauvaises associations que nous faisons autour du mot "brand" découlent du fait que cette vision de la vie est souvent un peu fausse et exagérée. L'approche amoral de l'économie et des affaires dit qu'une bonne marque est simplement une marque forte et populaire. Le contenu importante peu. L'économie n'est impressionné que par le nombre de personnes qui reconnaissent la marque et dépensent chez elle. Mais qu'est ce qui rend une marque admirable en termes humains ? Une bonne marque est celle qui se construit autour d'un ensemble de véritables vertus: des qualités qui nous aident correctement à nous épanouir. Nous avons besoin de beaucoup plus de ces marques. Laquelle vous inspire le plus en ce moment ? On vous attend en commentaire .

JAKÖ 14.01.2021

POURQUOI LE COACHING 2.0 ? Les questions qui reviennent encore et toujours lors de nos consultations sont: Pourquoi mon contenu ne marche pas ? ... Pourquoi je n'arrive pas à avoir plus de followers sur Instagram ? Pourquoi je n'arrive pas à vendre avec les réseaux sociaux ? Pourquoi il/elle a autant de succès sur les réseaux sociaux alors que mon offre est beaucoup mieux ? Et bien, bonne nouvelle ! La réponse est très simple. C'est parce que tu ne sais pas (encore) é é é . La seconde bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas grave. Maintenant tu sais d'où vient le problème : ça sera d'autant plus simple à corriger. Maintenant deux solutions se présentent à toi : . Tu essaies de corriger ce problème par toi même, en mode système D. . Tu te fais accompagner par des experts du sujet. La première solution te paraîtra surement la plus évidente si tu débute et que tu n'as pas ou peu de budget. Car à première vue, elle ne te coûtera rien. Cependant il faut que tu prennes en compte qu'elle te prendra plus de temps à réaliser que la solution numéro 2. Et donc, surement plus onéreuse car lorsque l'on est entrepreneur "Time is money" comme on dit. ' ç éé 2.0. é é, à . À travers celui-ci on va t'accompagner et te transmettre les compétences et connaissances requises pour utiliser les réseaux sociaux comme leviers de croissance. LE BUT DU COACHING 2.0 Te permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour monter et mettre en place des stratégies efficaces sur les réseaux sociaux. T'aider à monter ta nouvelle stratégie social media qui va te permettre d'atteindre les résultats souhaités sur les réseaux sociaux. é é, - . . https://jakoacademy.podia.com/coaching-2-0-by-jako À RETENIR: 4 SEMAINES DE COACHING PRIVÉ, SEULEMENT 5 ENTREPRISES ACCEPTÉES.