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JRG Média 22.02.2021

Astuce du mercredi Une des composantes fondamentales du marketing, c’est d'adapter son approche de manière à combler les besoins de sa clientèle cible. Pour y arriver, il est utile de catégoriser cette clientèle en 3 audiences avec différente température : froide, tiède et chaude. ... L'audience froide : c'est du sang neuf pour votre entreprise. Ces gens ne vous connaissance pas. Vous devez donc construire une relation avec ceux-ci avant de leur demander d'acheter votre produit ou votre service. L'audience tiède : Ces personnes ont déjà interagi avec vous, sans avoir acheté. Elles ont un certain intérêt envers ce que vous offrez. L'audience chaude : Ces gens ont déjà acheté votre produit ou votre service. Ils vous connaissent bien. Lorsque vous vous adressez à votre clientèle cible, adaptez votre message à la température de votre audience. Vos résultats en seront grandement améliorés.

JRG Média 20.02.2021

Astuce du mercredi En 2019, il est primordial de favoriser les publications vidéos lorsque possible. Cette méthode permet de rejoindre davantage les utilisateurs et a tendance à générer un meilleur engagement. :) Et vous? Qu'en pensez vous?... Prévoyez-vous utiliser plus de vidéos dans vos publications cette année? ;)

JRG Média 13.02.2021

Une nouveauté de plus chez Facebook! La Bibliothèque Publicitaire Facebook. Cet outil vous permet de consulter les publicités actuellement diffusées par n'importe quelle page dans une seule interface. ... Auparavant, il était possible de le faire de façon individuelle en consultant l'onglet Infos et publicités d'une page. Ce nouvel outil permet donc un gain de temps notable pour toute entreprise qui souhaite optimiser sa veille médiatique. http://ow.ly/Y5gT50oKEft

JRG Média 30.01.2021

Le 12 mars dernier, Facebook a annoncé qu'il allait remplacer l’indice de pertinence unique d'une publicité par trois nouveaux indicateurs de pertinence, soit : -Le classement par qualité : la qualité perçue de votre annonce par rapport à celle des annonces qui visent la même audience; -Le classement par interactions : le taux d’interaction attendu de votre publicité par rapport aux publicités visant la même audience; -Le classement par taux de conversion : le taux de convers...ion attendu de votre publicité par rapport aux autres publicités qui ont le même objectif d’optimisation pour la même audience. En ce qui nous concerne, nous sommes heureux de ce changement. L'indice de pertinence unique étant fondé sur un système relativement arbitraire et obscur, nous croyons que les nouveaux indicateurs mis en place seront davantage en mesure d'aider les annonceurs à évaluer la performance d'une publicité. Et vous? Qu’en pensez-vous? Êtes-vous satisfait de ce changement? Dites-nous en plus dans les commentaires. https://www.facebook.com//metrics-updates-to-offer-you-mor