KAÏBA Conseils
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Vite ! 10 $ pour des formations qui vous permettront de vous démarquer dans votre secteur d'activité, c'est pas cher payé. Venez en apprendre plus sur l'expérience client les 29 avril 6 et 13 mai. Il ne reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire !... Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la page d'inscription.
Parcours client Comment s'assurer de la qualité de l'expérience client des utilisateurs d'un produit technologique? C'est la question à laquelle nous avons répondu à l'aide de la cartographie du parcours client. Yannick Desruisseaux et Gabriel Grenon sont deux passionnés qui ont fondé Tactik 360 pour permettre la simulation en réalité virtuelle d'interventions à risque.... Pour plus de renseignements sur cet atelier, contactez-moi. Pour en savoir plus sur Tactik360, visitez leur site web!
ANNIVERSAIRE Kaïba fête aujourd'hui le début d'une deuxième année d'activité! Merci à nos clients et partenaires pour leur confiance. Ce fut une première année bien remplie... et ça continue! ... Pour des conseils en expérience client, nous ne sommes pas plus loin qu'un clic.
Formation Et si les connaissances pour créer une expérience client de qualité étaient à votre portée ? Inscrivez-vous à cette formations offerte par le CNDF - services aux entreprises.
STANDARDISATION Cette semaine, on aborde le sujet de la standardisation. Plusieurs pensent que celle-ci peut nuire à la créativité en imposant des normes sévères à suivre. On démystifie cette croyance! Laurence explique qu'une standardisation bien développée et intégrée est en fait bénéfique non seulement sur la créativité de l'équipe, mais sur la qualité des services offerts en entreprises. ... Chez Kaïba, la standardisation se fait en collaboration avec toutes les parties prenantes au processus et en donnant de l'importance à trois éléments : l'empathie, la personnalisation et le soucis du détails! Pour en savoir plus, écoutez notre capsule!
SONDAGE DE SATISFACTION Cette semaine on explore comment les sondages de satisfaction peuvent vous aider à prendre de meilleures décisions au sein de votre entreprise tout en restant une activité plaisante à réaliser pour votre clientèle! Avez-vous des sondages de satisfaction et quel est votre taux de réponse?
? Quelle est la principale différence entre un client satisfait et un client fidèle ? Répondez dans les commentaires! La réponse sur notre page demain.
FIDÉLISATION Cette semaine on parle de fidélisation. Pour en savoir plus sur la différence entre un client satisfait et un client fidélisé regardez la vidéo !
La bonne nouvelle du vendredi Nous avons l'honneur de faire partie de la cohorte 2021 de l'Académie entrepreneuriale CDPQ de l'Université Laval ! L'amélioration continue, c'est aussi de favoriser l'apprentissage. Ce parcours s'annonce riche et motivant, surtout avec des collègues académiciens comme eux. ... https://www4.fsa.ulaval.ca//au/academie-entrepreneuriale/
Nous vous invitons à découvrir InputKit, avec qui nous collaborons depuis nos débuts. Dans cette première capsule nous présentons nos entreprises respectives . Gardez l'oeil ouvert, nous en avons préparé d'autres qui expliqueront comment utiliser la mesure de la satisfaction comme outil d'amélioration de l'expérience client. Laissez-nous vos commentaires!
PLANIFICATION Le mois de janvier est, pour beaucoup d'entreprises, un mois de planification et d'optimisation. Kaïba est là pour vous accompagner vers la satisfaction de votre clientèle et l'amélioration de votre expérience client. ... Rendez-vous sur notre site web ou écrivez-nous pour connaitre les détails sur notre offre de service : www.kaiba.ca
JOYEUSES FÊTES Amusez-vous et prenez du temps pour vous! On se revoit en 2021!
RÉTENTION L'expérience client c'est aussi savoir déceler les insatisfactions de sa clientèle, pour pouvoir apporter des solutions concrètes. Kaïba offre une multitudes de services pour vous accompagner vers une expérience client exceptionnelle!