koodo_du_royaume
1401, boulevard Talbot G7H5N6
Category
General Information
Phone: +1 418-696-0896
Address: 1401, boulevard Talbot G7H5N6
Website: www.koodomobile.com
Likes: 333
Reviews
Facebook Blog
Le cancer du pancréas est une cause qui nous tient à coeur, c'est pourquoi jusqu'au 31 mars, nous versons à cette bonne cause. Lors de votre visite en magasin, n'hésitez pas à faire un don
RÉOUVERTURE OFFICIELLE Dès ce lundi 8 février, passe nous voir en boutique pour tes besoins de changement de téléphone, d'ajout de ligne ou encore même une tablette! On sera ouverts pour tous besoins, essentiels ou non ... Toujours bien sûr dans le respect des consignes déjà instaurées, et en gardant toujours l'environnement propre et désinfecté pour nos chers clients On a super hâte de vous revoir!! Du lundi au mercredi de 10h à 17h00 Les jeudis et vendredis de 10h à 20h00 Les samedis et dimanches de 10h à 17h00 On t'attend!
SUPER CONCOURS DE LA SAINT-VALENTIN Cette année, on vous a fait un partenariat inusité Koodo Mobile Place du Royaume, Shogun Sushi Chicoutimi et l'Institut Glam Canin s'associent pour ce concours de feu! ... Un concours vous permettra à la fois de protéger votre téléphone, votre couple et même votre chien! À GAGNER : - 50$ en accessoires chez Koodo Mobile - 70$ en carte-cadeau chez Shogun Sushi - 3 coupes de griffes + un nettoyant à oreilles gracieuseté Glam Canin Pour participer, 3 étapes simples : 1 Aimer et partager la publication 2 Aimer les pages des trois partenaires : https://www.facebook.com/shogunsushichicoutimi/ https://www.facebook.com/institutglamcanin/ https://www.facebook.com/koodochicoutimi/ 3 Taggue 3 amis qui pourraient aimer ce concours Le concours se termine le 13 février à 13h00 pour que vous en profitiez pour la SAINT-VALENTIN *un merci tout spécial à Goglu Tattoo - Hugo Tremblay pour le montage photo
Malgré la pandémie, chez KOODO on continue à répondre à vos besoins essentiels et à garder un lieu de travail propre et sécuritaire! Une vraie fourmilière!
NOUS SOMMES OUVERTS Pour les besoins essentiels : -Réparations et prêts d'appareils -Réparation ou remplacement de cartes SIM... -Remplacement d'accessoires jugés essentiels (étui brisé, chargeur non fonctionnel) -Remplacement d'appareils brisés ou qui ne répond plus aux besoins du client pour rester en contact durant la covid-19 -Aider les clients avec les bons de recharge du service prépayé. Si vous êtes dans l'une de ces situations, passez nous voir.