1. Home /
  2. Other /
  3. Kréator part en Guerre


Category

General Information

Website: kpeg.ca

Likes: 141

Reviews

Add review



Facebook Blog

Kréator part en Guerre 17.11.2020

Main dans la main avec Hydro-Québec, il est temps de revoir avec la Régie de l’énergie son rôle de protection du citoyen. Tel que demander dans la pétition. AGISSEZ, SIGNEZ la pétition, DIFFUSEZ la lettre et PARTAGEZ www.KPEG.ca pour la survie d’un Québec en santé.

Kréator part en Guerre 10.11.2020

Toujours les mêmes raisons évoquées par Hydro-Québec, pour les augmentations vertigineuses. Le fait est que partout sur la planète les compteurs numériques surchargent. AGISSEZ, SIGNEZ la pétition, DIFFUSEZ la lettre et PARTAGEZ www.KPEG.ca pour la survie d’un Québec en santé.

Kréator part en Guerre 03.11.2020

5% de la population est électro hypersensible, mais ce n’est pas parce que vous ne sentez pas les effets que vous êtes épargné. Les CEM causent le cancer, l’infertilité, de fortes prématurité et des fausses couches, brise l’ADN, modifies la formule sanguine, etc. AGISSEZ, SIGNEZ la pétition, DIFFUSEZ la lettre et PARTAGEZ www.KPEG.ca pour la survie d’un Québec en santé.

Kréator part en Guerre 22.10.2020

Personne n’est à l’abri du piratage, mais avec les compteurs numériques Hydro-Québec nous expose à un risque beaucoup plus grand. 2015, la Russie plonge l’Ukraine dans le noir suite au piratage de leur compagnie d’électricité. AGISSEZ, SIGNEZ la pétition, DIFFUSEZ la lettre et PARTAGEZ www.KPEG.ca pour la survie d’un Québec en santé.

Kréator part en Guerre 08.10.2020

Hydro-Québec saura tout vos faits et gestes à l’intérieur de votre domicile en plus des heures que vous n’y êtes pas. Sous peu, tout les articles électroniques et électroménagers posséderont une puce qui communiquera avec l’antenne Zigbee des compteurs numériques. AGISSEZ, SIGNEZ la pétition, DIFFUSEZ la lettre et PARTAGEZ www.KPEG.ca pour la survie d’un Québec en santé.

Kréator part en Guerre 29.09.2020

Hydro-Québec cri à la chasse aux sorcières et pourtant les incendies s’accumulent et les compteurs disparaissent avant l’arrivé des enquêteurs pompiers. Jamais les compteurs électromécaniques n’ont causés d’incendies auparavant. AGISSEZ, SIGNEZ la pétition, DIFFUSEZ la lettre et PARTAGEZ www.KPEG.ca pour la survie d’un Québec en santé.