1. Home /
  2. Business service /
  3. Lab Social


Category

General Information

Locality: Châteauguay, Quebec

Phone: +1 514-776-6888



Address: - J6K 4Z4 Châteauguay, QC, Canada

Website: www.labsocial.ca

Likes: 311

Reviews

Add review



Facebook Blog

Lab Social 23.01.2021

Nous somme très fiers d'avoir lancé officiellement le site web d' Amélie Brisebois Sexologue. Amélie voulais un site web simple et professionnel où elle pouvais accueillir et informer sa clientèle, vendre ses outils et donner sa très pertinente formation sur la prévention des abus sexuels. ... Côté technique, la simplicité même avec Wordpress, WooCommerce et WP Courseware. Jetez-y un oeil www.unesexologue.com

Lab Social 17.01.2021

Dans le cadre de la semaine d'éducation aux médias et de la littératie numérique, @HabiloMédias a publié un excellent article sur un sujet qui nous tiens vraiment à coeur chez Lab Social. La majorité du public se tourne vers le web lorsque viens le temps de rechercher des informations en lien avec la santé. C'est pourquoi il est important pour les professionnels de la santé de se mettre de l'avant en ligne afin de partager leur expertise tout en combattant la désinformation.... Combattre le feu avec le feu. "Il y a de l’information de qualité sur la santé et les sciences en ligne, mais un grand nombre des sites, plateformes et forums que nous utilisons ne font soit aucune distinction entre la bonne et la mauvaise information ou nous guident activement vers du contenu peu fiable" http://bit.ly/websante

Lab Social 30.12.2020

La clarté et la concision sont toujours de mise lors des communications mais ceux-ci sont d'autant plus importants en dans le secteur de la santé. Il est crucial d'utiliser des termes et des phrases précises qui ne laissent pas place à l'interprétation - surtout lorsqu'il est question d'une consigne.

Lab Social 25.12.2020

Bien utilisés, les réseaux sociaux sont un outil simple, accessible et gratuit pour rejoindre votre public et vos patients. Bien qu’ils puissent être intimidants lorsqu’il est question de santé et de médecine, ils sont un incontournable en ce qui concerne le partage des informations.

Lab Social 18.12.2020

Le contenu, c’est chaque communication que vous faites. Le contenu n’est pas ce que vous désirez dire ou l’intention derrière untel message. Votre contenu est plutôt le résultat de toutes vos communications, quelles soient intentionnelles ou non. La pensée actuelle est que l’on crée du contenu uniquement de manière intentionnelle lorsqu’on tourne une vidéo, qu’on écrit un article ou bien une publication LinkedIn. Le reste de ce qu’on dit n’est pas du contenu simplement pa...rce qu’on ne l’a pas dit avec l’intention de créer du contenu. Vous voyez l’incongruité? Le contenu c’est : une bannière, un article de blogue, le sujet d’un courriel, un évènement, les propos de votre chatbot, le vocabulaire de vos consultants, vos propos dans un évènement. Dans tous les cas, quelqu’un quelque part a identifié un besoin de communication et une autre personne a conçu quelque chose - c’est ça le contenu. C’est le message que vous dégagez à chacune de vos interactions sans exception. Portez-y attention. Illustration de Benjamin Schwartz