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MC Ressources Humaines 04.06.2021

Adjoint(e) à la comptabilité recherché(e) Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare ! N'hésitez pas à partager et à postuler ! ... https://www.facebook.com/job_opening/305634360896705/?source=share See more

MC Ressources Humaines 19.05.2021

La CPEG.COOP développe et offre des services professionnels de gestion, d'administration générale et d'accompagnement aux services de gardes du Québec L'employé...(e) est appelé(e) à se déplacer pour différents CPE dans les régions de Montréal, Rive-nord et Rive-Sud. TÂCHES RELIÉES À LA COMPTABILITÉ - Saisir, traiter et combiner divers renseignements et données; - Préparer les états de compte et en assurer le suivi; - Traiter les comptes débiteurs et en assurer le suivi; - Traiter les comptes créditeurs, vérifier les factures et préparer les paiements; - Faire les écritures comptables et tenir à jour les journaux; - Préparer les dépôts, effectuer les conciliations bancaires; - Préparer les états financiers mensuels; - Préparer les documents en fin d'année à l'intention du comptable. TÂCHES RELIÉES À LA PAIE: - Calculer et préparer les paies du personnel; - Calculer les retenues, faire les remises et préparer les rapports liés aux régimes publics et collectifs; - Accomplir diverses tâches de secrétariat et toutes autres tâches connexes; EXIGENCES: -DEP en comptabilité et/ou expérience équivalente -Connaissance du logiciel "Le Gestionnaire" (un atout) -Permis de conduire et voiture -Absence d'antécédents judiciaires valide Envoi de candidature au: [email protected]

MC Ressources Humaines 29.04.2021

Architecte de longue date, Marianne Drainville offre un service en architecture et en design. Elle ouvre sous forme d'atelier créatif, dans une atmosphère inspirante et collaborative avec des valeurs familiales bien ancrées au cœur de l'entreprise. Toujours au service de l'humain, MAD a pour mission de rendre l'architecture admissible à tous dans un souci de durabilité et de simplicité. Elle recherche actuellement une perle qui occupera le poste d’adjoint(e) administratif (ve...) qui se joindra à son équipe! Cette dernière devra être autonome, structurée, organisée, préoccupée par le souci d’offrir un service à la clientèle de qualité et devra bien gérer ses priorités. Responsabilités : Rédiger ou réviser des lettres, des notes et d’autres documents, et faire la saisie et la mise en page des textes Saisir, compiler et traiter divers renseignements et données. Assurer la gestion des dossiers des clients Effectuer la gestion et au suivi des courriers et des courriels Tenir à jour les banques de données clients Participer à la recherche de données pertinentes afin de faciliter les démarrages de projet Effectuer toutes autres tâches connexes Le ou la perle rêvé(e) doit posséder les compétences suivantes: Diplôme d’études professionnel (DEP) en secrétariat OU; Posséder une expérience pertinente et reconnue; Connaissance du domaine de la construction (un atout); Connaissance de la suite office; Excellente maîtrise du français Êtes-vous prêt(e) à vivre l'expérience MAD? Postulez dès maintenant et venez participer à la création de moments inoubliables, tout en vivant une expérience de travail hors du commun! Type d'emploi : Temps Plein, Permanent 32 à 35 heures par semaine du lundi au vendredi