NitroMedia
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Website: www.nitromedia.ca
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Pour augmenter ses ventes, on doit éliminer le plus de freins possible. Voici 5 astuces à appliquer dans ta boutique. 1 Augmenter la confiance par les témoignages : Pour rassurer les futurs clients qu'ils s'apprêtent à faire le bon choix.... 2 Offrir plusieurs choix de paiements : Ajouter les options comme Apple Pay ou Google Pay qui permettent de rapidement passer à la caisse. Quand on sait aussi que 30% à 50% des ventes sur ta boutique proviennent d'un cellulaire, tu veux bénéficier de toutes les opportunités possibles pour accélérer le paiement. 3 S'assurer de répondre à toutes les questions avant de se rendre au panier : Frais de livraison, politique de retour, taille de l'objet, entretien, trucs et astuces. Tu n'en mettras JAMAIS trop ! Plus tu es transparent, mieux c'est ! 4 Ne pas forcer la création de comptes : C'est long, plate et on se souvient jamais du &??#% de mot de passe ! 5 Être transparent sur les frais de livraison : Rien de pire que de trouver un produit de notre goût et de déchanter rendu au panier. Sois clair sur ta politique de livraison. Au boulot !
Un petit outil gratuit bien sympathique qui permet de détourer vos photos. https://www.theverge.com//remove-bg-ai-background-foregrou
Il y a 30 ans... 100MB Vs 100GB
J'adore mes clients, et ça fait toujours plaisir de recevoir de si beaux avis. Merci pour les bons mots. Ça me donne des ailes à chaque fois !
C'est pas que je manque d'idées en fait, c'est qu'elles étaient bien cachées dans mon cerveau. Alors, comment j'ai fait pour enfin faire sortir toutes les idées qui s'y trouvent ? Les enregistrements Facebook. J'enregistre là tous les contenus que je trouve pertinents et qui m'inspirent pour vous créer ou vous repartager du contenu. J'ai créé des collections et je classe les choses au bon endroit. Je note tous mes flashs dans un petit cahier de notes prévu pour ça (ben ou...i à l'ancienne haha) ou encore dans Notion. J'utilise les cartes InspirAction de Stéphanie Forgues. Je prépare mon contenu une fois aux 6 semaines. Je travaille maintenant avec une adjointe extraordinaire qui me donne un coup de pouce pour la révision / publication de contenus, ça me sauve du temps. Pourquoi je te parle de ça alors que mon dada c'est la vente en ligne ? Parce que dans ton processus pour vendre en ligne, les réseaux sociaux et tous les outils qui permettent de démontrer ton expertise sont HYPER importants. Et tous ces outils fonctionnent avec... ben oui... du contenu que tu dois créer ! Le problème avec notre expertise, c'est qu'un moment donné on ne sait plus ce qui est pertinent pour nos clients. On a l'impression qu'on va être plate ou encore de se répéter, alors qu'au fond il y a une raison pourquoi on répète et que nos clients nous posent des questions : les gens ne savent pas ce qu'on sait. Alors ce que tu réponds à un client en particulier est aussi pertinent pour tout ton auditoire. J'ai longtemps été cordonnière mal chaussée, mais depuis deux ans, j'ai vraiment trouvé ma recette pour être plus et mieux présente sur le web et vous partager ce qui se cache dans mon cerveau.
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