1. Home /
  2. Politician /
  3. Normand Beauregard Organisateur souverainiste


Category

General Information

Phone: +1 581-988-6090



Website: blocquebecois-regionqc.org

Likes: 656

Reviews

Add review



Facebook Blog

Normand Beauregard Organisateur souverainiste 31.01.2021

Remplacer "États-Unis"par "Québec" et vous y verrez l'optimisme qui nous habite.

Normand Beauregard Organisateur souverainiste 21.01.2021

*Québec paie le prix pour la mauvaise gestion du gouvernement fédéral Le Québec est en mesure de vacciner quatre fois plus de personnes qu’il ne le fait actuel...lement. Il est freiné par le manque de vaccins. Nous apprenons que, pour les prochaines semaines, le Québec aura accès à deux fois moins de vaccins qu’actuellement, et aucun la semaine prochaine! Avant de critiquer injustement le Québec pour la gestion de la crise, le gouvernement Trudeau devrait plutôt se concentrer à assurer un meilleur approvisionnement en vaccins et un meilleur contrôle aux frontières, a déclaré Julie Vignola députée de Beauport Limoilou, porte-parole en matière d’Approvisionnement. http://www.blocquebecois.org//quebec-paie-le-prix-pour-la/

Normand Beauregard Organisateur souverainiste 17.01.2021

Le laxisme du gouvernement du Québec à l'égard des étudiants recrutés a l'étranger est une manière pernicieuse (multifacette) de mettre à mal le projet de souveraineté du Québec. J'appuie cette demande d'une commission publique d'enquête.

Normand Beauregard Organisateur souverainiste 03.01.2021

Citoyens de Portneuf - Jacques-Cartier, il est déjà temps de se mobiliser pour partager nos convictions et notre engagement envers la nation québécoise. En tant que membre de l'exécutif du Bloc Québécois, je vous invite à communiquer avec moi pour participer activement à l'élection du prochain député de Portneuf - Jacques-Cartier.

Normand Beauregard Organisateur souverainiste 28.12.2020

Bon, l'année 2021 commence. Ce sera celle de la langue et des changements climatiques. Il faudra nous dire les vrais affaires, dans notre langue. Parmi les vérités à entendre, l'électrification tout azimut "n'est pas une solution"! Et les subventions actuelles sont un transfert d’argent public vers les gens de la classe aisée. Cela ne doit pas durée, pas plus que les privilèges routiers accordées aux propriétaires de VE personnel.