1. Home /
  2. Political candidate /
  3. Option Capitale Nationale, Chute-Montmorency-Seigneurial


Category

General Information

Website: ocn.quebec

Likes: 90

Reviews

Add review



Facebook Blog

Option Capitale Nationale, Chute-Montmorency-Seigneurial 23.01.2021

Les investissements en transport en commun pour une société globalement plus riche! " Un système de transport collectif bien organisé permet aux gens de se dé...placer de manière efficace sans nécessairement avoir besoin d’une voiture. (...) Ça fait économiser beaucoup d’argent aux gens et ça leur permet d’atteindre un niveau de vie digne plus facilement. See more

Option Capitale Nationale, Chute-Montmorency-Seigneurial 13.01.2021

"Les partis indépendantistes de Catalogne remportent une majorité absolue des sièges au Parlement, dans le cadre de l'élection d'un nouveau gouvernement régional."

Option Capitale Nationale, Chute-Montmorency-Seigneurial 31.12.2020

Le comité d'appui à la République catalane organise la diffusion de la "soirée" (après-midi) électorale catalane à Québec. Ça a lieu ce jeudi 21 décembre au Pub Universitaire. L'enjeu est gros et les indépendantistes sont donnés gagnants par une petite marge dans les sondages:

Option Capitale Nationale, Chute-Montmorency-Seigneurial 14.12.2020

Les élections sont terminées. Nous ne sommes pas au pouvoir, mais nous avons tout de même de nombreuses questions à traiter. Les plus urgentes d'entre elles, c'est la reconnaissance de la République catalane et le support des prisonniers politiques emprisonnés en Espagne et en Belgique. Le Comité d'appui à la République catalane va coordonner les activités et actions pour la région de Québec. Joignez la page pour vous impliquer et proposer des pistes d'action.

Option Capitale Nationale, Chute-Montmorency-Seigneurial 25.11.2020

En cette journée d'élections, rappelez-vous que, peu importe les personnes élues, la ville de Québec, capitale progressiste et écologiste du Québec pays, est à construire collectivement. Les élections sont un moyen parmi d'autres de réaliser nos objectifs. Se contenter de voter, c'est abdiquer son pouvoir réel d'influencer la politique. Notre devoir de citoyen.ne, ce n'est pas de déposer un papier dans une urne, c'est de travailler au bien commun. Je m'attends à ne pas être é...lu et remercie chaleureusement ceux et celles qui m'ont exprimé, ou m'exprimerons, leur confiance, mais nous nous reverrons de toute façon bientôt, bien avant la prochaine course électorale dans 4 ans, dans la rue, dans les réunions de comités et les assemblées. Toutes les idées indépendantistes, écologistes ou progressistes, petites et grandes, nous font avancer. Développons nos projets, donnons-nous les moyens de les concrétiser et réalisons-les.