Patrick Lévesque
Category
General Information
Phone: +1 581-397-0894
Website: patricklevesque.ca/
Likes: 275
Reviews
Facebook Blog
Une lecture un peu plus longue à vous recommander de lire, mais c’est une excellente réponse à une question qui m’est souvent posée... pas plus tard qu’hier d’ailleurs par une étudiante de mon cours Infolettre et marketing par courriel avec MailChimp pour le programme Lancement d’entreprise du CFP Maurice-Barbeau.
Si vous faites des présentations devant un public, lisez ceci!
Hmmmm. Intéressant. Reste à l’essayer!
Lecture fort intéressante pour les gens qui sont dans le dropshipping
Quand les tests d’utilisabilité et l’évaluation des besoins des parties prenantes sauvent des vies
On dit souvent, dans le monde du marketing direct, que celui qui investit le plus en marketing gagne en autant qu’il le fasse intelligemment et efficacement. Une nouvelle étude intéressante le prouve. C’est pourquoi votre analyse FFOM (ou SWOT Analysis, dit-on en russe) doit absolument tenir compte des initiatives de vos concurrents. C’est au pourquoi il est essentiel que vous ayez plusieurs entonnoirs de vente efficaces et rentables qui vous permettent de réinvestir en continu dans votre marketing numérique.