1. Home /
  2. Business service /
  3. Performa Marketing


Category

General Information

Locality: Montreal, Quebec

Phone: +1 514-260-0200



Address: 651 Notre-Dame Ouest H3C 1H9 Montreal, QC, Canada

Website: www.performa-marketing.com

Likes: 149

Reviews

Add review



Facebook Blog

Performa Marketing 17.11.2020

Annie Verrier raconte pourquoi elle a fondé Performa il y a 10 ans : Comme j’ai grandi aux côtés d’entrepreneurs que j’admirais, je rêvais de lancer une entreprise fondée sur mes valeurs, soit l’intégrité, la bienveillance, la transparence, l’écoute, la collaboration, la performance, la créativité . Cliquez pour en savoir plus! https://performa-marketing.com/.../performa-10-ans-de.../ #marketing #10ansPerforma

Performa Marketing 09.11.2020

Au cours des dernières années, notre client Les Vêtements SP Apparel nous a fait plonger dans les sports plus d'une fois. Nous vous encourageons à continuer à donner votre 110% et à jouer fort dans les coins pour vos employés malgré l'absence de hockey présentement. Félicitations pour votre volonté de créer des masques 100% québécois et ainsi contribuer à la santé publique. Performa se sent privilégié de collaborer avec une entreprise comme la vôtre. #ViveLeSport #masque #10ansperforma #achatlocal #panierbleu #produitpersonnalisé

Performa Marketing 31.10.2020

SP Apparel conçoit et fabrique des uniformes sportifs et des couvre-visages de haute qualité à Granby, livrés dans le monde entier. RÉSULTATS : -Image de marque inspirante et moderne conçue en fonction de la cible -Site Internet présentant clairement les éléments distinctifs de la marque... -Site Internet aligné avec les valeurs et la personnalité de l’entreprise -Expérience-utilisateur simplifiée https://www.spapparel.com/fr_ca/accueil/

Performa Marketing 27.10.2020

Certaines entreprises recherchent des pour leurs employés et/ou clients. Une petite attention pourrait faire la différence. Encore plus si elle est québécoise, une pierre, deux coups! Par exemple, Marlone Montréal offrent, à petit prix, des calendriers, cartes, cahiers... inspirés des tendances actuelles. Jetez-y un oeil! #local #achatlocal #achatQuebec #sharingiscaring https://www.marlone.ca

Performa Marketing 19.10.2020

Envie de sortir du quotidien avec votre équipe? Tentez le coup! Dernière journée pour vous inscrire Performa s'est impliquée en créant l'image visuelle de la 3e édition du Salon des vins de la Fondation Eulalie-Durocher. Cette Fondation a pour mandat d'appuyer la vie scolaire d'élèves en les encourageant dans leurs projets. En partenariat avec Le Maître de Chai et L'Échoppe des Fromages, la Fondation vous propose une soirée dégustation mettant en valeur des produits d'ici,... le tout dans le confort de votre domicile. #probono #fondation #sharingiscaring #marketingwithpurpose https://fondation.cdsl.qc.ca//le-salon-des-vins-2020-de-l/

Performa Marketing 12.10.2020

Nouvel article à lire d'Annie Verrier, fondatrice de Performa Il y a 10 ans, je décidais de créer ma propre entreprise en marketing. De me lancer dans le vide, sans filet de sécurité. Avec beaucoup de conviction, d’enthousiasme, de détermination et sans doute un peu de naïveté, j’ai quitté un travail que j’aimais dans une agence reconnue mondialement pour me diriger vers de nouveaux horizons incertains avec la volonté sincère de contribuer au succès de mes futurs clients. Dans le plaisir. #sharingiscaring #marketingforpurpose #marketing #10ansPerforma https://performa-marketing.com//performa-10-ans-de-passio/

Performa Marketing 09.10.2020

Un sondage c'est très bien pour récolter certaines informations quantitatives sur vos clients, mais rien ne remplace un bon échange de qualité et une bonne écoute. "But in conversations with clients, you’re after quality not quantity. You want to know how they think about issues and how they make decisions. You want to get inside their minds. You want to get a feel for their needs, wants and pain." Envie d'idées pour améliorer votre stratégie ? Communiquez avec nous!... https://hbr.org//customers-surveys-are-no-substitute-for-a

Performa Marketing 08.10.2020

La question du jour : D'où provient le nom de Performa? La performance était au cœur des motivations de la fondatrice Annie Verrier, c’est ainsi qu’est apparu le nom : PERFORMA. Le logo actuel évoque d’ailleurs les suivis de performance (omniprésents chez Performa!) en faisant appel aux symboles des diagrammes à barres et circulaire. Lisez l'article pour connaître ses motivations.... https://performa-marketing.com//performa-10-ans-de-passio/

Performa Marketing 04.10.2020

Une belle idée-cadeau québécoise à offrir à vos partenaires d'affaires cette année. À défaut de voyager prochainement, les accessoires mode Awol - The Art of Travel font rêver! Foulards, coussins, masques, mouchoirs de poche... conçus à Montréal pour terminer cette année particulière tout en douceur et en beauté. On aime! https://creationsawol.com/fr/ #sharingiscaring #idéecadeau #montreal

Performa Marketing 28.09.2020

Performa s'implique en créant l'image visuelle de la 3e édition du Salon des vins de la Fondation Eulalie-Durocher. Cette Fondation a pour mandat d'appuyer la vie scolaire d'élèves en les encourageant dans leurs projets. En partenariat avec Le Maître de Chai et L'Échoppe des Fromages, la fondation vous propose une soirée dégustation mettant en valeur des produits d'ici, le tout dans le confort de votre domicile. Les inscriptions se terminent le 21 novembre : https://bit.ly/...38yVinZ Envie de sortir du quotidien? Tentez le coup! #probono #fondation #sharingiscaring #marketingwithpurpose

Performa Marketing 21.09.2020

Fanie-Claude Brien, directrice du Service de la formation continue du Cégep de Saint-Hyacinthe, affirme : Performa s’est démarquée des autres agences par son regard stratégique qui a été rapidement tourné vers des actions concrètes et mesurables, autant dans la planification et l’optimisation du plan média que dans l’élaboration de notre identité de marque, de messages-clés et de visuels. Leur mission d’accompagner les adultes dans le développement et l’actualisation d...e leurs compétences est des plus pertinentes en ces temps mouvementés. Notre équipe est enthousiaste à l’idée de contribuer à la communication de cette mission. Formation continue du Cégep de Saint-Hyacinthe Cégep de Saint-Hyacinthe #éducation #sharingiscaring #cégep