Plomberie & Chauffage Alain Daigle Inc.
310 Charles-Marchand J5Z 4P1 Repentigny, QC, Canada
Category
General Information
Locality: Repentigny, Quebec
Phone: +1 450-657-1499
Address: 310 Charles-Marchand J5Z 4P1 Repentigny, QC, Canada
Website: www.alaindaigle.net
Likes: 389
Reviews
Facebook Blog
Our brand new housing project, Cité Angus Phase 2, is now in presale! Located at the Technopôle Angus, this audacious project is offering 88 units of various t...ypes, an interior courtyard, exterior walkways, and a sculptural stairway, thus encouraging active transportation and social interaction. Cité Angus Phase 2 draws inspiration from the design criteria of the WELL certification while seeking a LEED Homes Gold certification, both in line with our sustainable development approach focusing on the human being, the environmental impact of the building and its integration and contribution to its surrounding environment.
La fonction principale du responsable des appels de service est de fournir l’assistance nécessaire aux clients afin de traiter des demandes de services, de planifier et d’agir comme gestionnaire de projet. Exigences requises : -Formation DEP en plomberie ou toute expérience au service à la clientèle par téléphone, ainsi que l-a connaissance de la gestion de projets.... -Bonne connaissance du français parlé et écrit exigée, et une bonne connaissance de l'anglais souhaité. -Permis de conduire valide Expérience : -Exigée : Expérience professionnelle dans le milieu de la plomberie & chauffage. -Souhaitée : Expérience professionnelle dans le service à la clientèle. Compétences : -Bonnes connaissances de la suite bureautique Microsoft Office (Word, Excel, Outlook). -Bonne gestion du stress. -Être une personne méticuleuse, avoir le souci du détail et être méthodique. -Bonne résolution de problème ou conflit et désamorcer une situation tendue. -Capacité à communiquer aisément et être axé sur le service à la clientèle. -Être une personne multi-tâches. -Organisé. -Habileté à gérer les priorités. -Excellent partenaire d’équipe. -Leadership. Tâches : -Répondre et gérer les appels de services -Estimation de petits projets -Procéder à l'achat de matériel requis aux appels de services -Répartir les appels de services aux équipes de services -Assister l'Adjointe comptable dans la fermeture des appels de service
Omnium PCAD 2019
Popular Listings
Innovations Home Improvements
+1 519-919-6699
Contractor, Home improvement
Bed Bath & Beyond
101-11517 Westgate Drive T8V 3B1 Grande Prairie, AB, Canada
+1 780-532-0225
Gift shop, Shopping & retail, Home improvement, Wedding planning service, Home decor, Appliances, Mattress store, Department store
VG Renovations
97 Upper Lorne Beach Rd N0G 2T0 Tiverton, ON, Canada
+1 519-708-5993
Contractor, Home improvement