1. Home /
  2. Company /
  3. Punch Médias Mobile


Category

General Information

Phone: +1 514-775-3601



Website: www.punchmediasmobile.com

Likes: 87

Reviews

Add review



Facebook Blog

Punch Médias Mobile 30.12.2020

Référencement organique vs. payant Des recherches ont démontré qu’il y a différentes approches entre les visiteurs qui sont tout simplement en train de naviguer sur internet et qui trouvent votre site de façon organique ou d’autres qui s’y rendent par Google Ads. Lorsqu’une personne navigue sur internet et choisit de cliquer sur une annonce, il y a de bonnes chances qu’elle soit à la recherche du produit ou du service que celle-ci présente. Le trafic qui arrive sur votre site... de façon organique, quant à lui, a souvent lieu parce que l’utilisateur cherche de l’information au lieu d’un service. Ainsi, le fait de placer des publicités sur Google vous donnera accès à un public que vous aurez ciblé spécifiquement. Au lieu d’attendre que votre site obtienne du succès de façon organique, vous pouvez utiliser cette méthode de recherche. Google Ads analyse la pertinence de votre publicité, ainsi que son rapport avec les mots-clés. Google observe aussi combien de clics votre annonce a reçu, ou le taux de clic (click-through-rate), tout en prenant en considération la pertinence de votre page. Bien sûr, tout dépendant du niveau de compétition présent sur les mots-clés sur lesquels vous pariez, ainsi que la pertinence des mots-clés, Google Ads pourrait ou pourrait ne pas fonctionner pour votre entreprise, donc il est très important de choisir les bons mots-clés en ce qui a trait à l’efficacité de ce programme. Google Ads pourrait aussi être un élément essentiel dans la croissance de votre site et de votre compagnie.

Punch Médias Mobile 20.12.2020

Apparaître sur la première page des résultats de recherche Les publicités apparaissent dans Google en tant que publicité textuelle, qui comprend la méta-description de la page, ou les phrases courtes qui apparaissent sous le nom du site dans les moteurs de recherche, ainsi que votre URL. Comme vous devez payer à chaque fois que quelqu’un clique sur le lien, Google fait de l’argent sur chaque requête. Les experts affirment que la plupart des utilisateurs ne dépassent pas la première page de résultats de recherche et par conséquent, ils cliquent sur les publicités ou les résultats qui arrivent en haut du classement.

Punch Médias Mobile 11.12.2020

Google Adwords c'est quoi? Certains outils de marketing peuvent être difficiles à comprendre à la base mais ils offriront d’excellents résultats et ce, de façon immédiate. Si vous cherchez à en savoir davantage sur les moyens d’augmenter la visibilité de votre entreprise, poursuivez la lecture de ce texte! Google Ads (autrefois Google Adwords) est un système de référencement payant développé par Google à travers lequel vous, en tant que propriétaire d’entreprise, pouvez promo...uvoir vos produits ou services au moyen du moteur de recherche de Google. En bref, le programme offre des publicités sous forme de texte, qui apparaissent lorsque les gens font des requêtes de recherche avec des mots-clés ou des expressions qui sont associées à votre entreprise ou les services que vous offrez. Publicité sur moteur de recherche Essentiellement, vous choisissez des mots-clés que vous croyez qu’une personne pourrait utiliser sur Google. Ensuite, vous créez une publicité qui apparaitra dans les résultats, sur la base de la requête écrite par la personne. AdWords classera votre publicité sur les pages du moteur du recherche, une fois que vous aurez parié, gagné et payé pour les mots-clés. Lorsque des mots-clés spécifiques font l’objet d’une recherche, votre publicité sera présentée en tant que lien sponsorisé sur la première page des résultats. Système de paris L’endroit exact où votre publicité se trouvera sera déterminé par le système pay-per-click (paiement par clic). Cette expression signifie que vous avez décidé où il est votre annonce en pariant sur certains mots ou certaines phrases. Le montant que vous payez se base sur le nombre de clics que votre annonce génère.

Punch Médias Mobile 07.12.2020

Pour un meilleur SEO: attention au choix des mots-clés. Bien que tout rédacteur a un style qui lui est propre et qu’il aura tout naturellement tendance à priori...ser l’emploi d’un terme au détriment d’un autre, la prudence est de mise. À ce propos, il faut toujours garder à l’esprit que les mots-clés choisis doivent refléter le vocabulaire habituellement employé par la moyenne des gens. Même si vous préférez dire une "propriété" plutôt qu’une "maison", sachez que vous devriez opter pour la seconde possibilité si votre objectif principal est d’écrire un texte qui sera bien référencé. Ainsi, des termes moins fréquemment utilisés ne vous aideront en rien à améliorer votre référencement naturel même si votre préférence en tant que rédacteur penche plutôt vers elle. See more